| Question à propos d'ebay... | |
|
+10L.Fulci Watain Kanut trashitall wil76 warriors 33 ichigobankai Francklin29 DrRotule Révo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6477 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Question à propos d'ebay... Lun 3 Jan - 20:32 | |
| Salut, comme j'ai pas mal souvent des questions à propos d'ebay j'ouvre un topic, pour pas poser mes question n'importe où...
Alors en ce moment j'ai un problème, après avoir vendu un objet (vendu 140e quand même) l'acheteur a payé via paypal, j'ai envoyé l'objet en colissimo et d'après le suivi l'acheteur a bien reçu le colis depuis environ 3 semaines, je lui ai envoyé déjà 2 messages pour qu'il me donne une note sur ebay, ce qu'il ne fait pas. Du coup je n'ai toujours pas la paiement temps qu'il n'y a pas confirmation de bonne réception du client.
Esque au bout d'un moment j'aurai mon paiement ou il faut absolument que le client me donne une note?
J'ai exactement le même problème avec une autre ventre, mais moins grave car juste 9e.
Quelqu'un a une idée? Merci
ça m'énerve les gens qui reçoive un colis et qui confirme pas toute suite le bonne réception, c'est ce que je fait en premier perso après avoir vérifié l'état et l'exactitude du produit... |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Question à propos d'ebay... Lun 3 Jan - 20:39 | |
| non avec paypal tu as l argent aussitot, on s en fout de l eval. Verifie bien le solde de ton compte paypal!
ps:t as bien fait de faire un topic sur ebay, je suis sur que plein de gens se posent des questions diverses et variees^^
Dernière édition par DrRotule le Lun 3 Jan - 20:40, édité 1 fois |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Question à propos d'ebay... Lun 3 Jan - 20:40 | |
| A mon avis, il n'y a aucun rapport entre un payment paypal et la notation d'un acheteur. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Question à propos d'ebay... Lun 3 Jan - 20:43 | |
| pareil que 'Doc le paiement apparait de suite sur mon compte paypal, l'éval arrive bien après étant donné que la personne te paie le jeu avant que tu l'envois... - Citation :
- ça m'énerve les gens qui reçoive un colis et qui confirme pas toute suite le bonne réception, c'est ce que je fait en premier perso après avoir vérifié l'état et l'exactitude du produit...
Moi aussi ça a le don de me gonfler...j'ai perdu quelques notes à cause de cela, les gens oubliant (volontairement -ou pas-) de noter après une transaction réussie
Dernière édition par ichigobankai le Lun 3 Jan - 21:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Question à propos d'ebay... Lun 3 Jan - 20:46 | |
| oui moi aussi ça marchai comme ça avant, maintenant quand je reçois un paiement pour une vente ebay dans l'immédiat je n'ai pas les sous, il faut que j'attende la note du client. |
|
| |
| Sujet: Re: Question à propos d'ebay... Lun 3 Jan - 20:46 | |
| C'est sur price ou 2X-C qu'il faut reception par l'acheteur pour être crédité, par sur ebay avec paypal ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Question à propos d'ebay... Lun 3 Jan - 20:49 | |
| ton solde paypal est a combien? |
|
| |
| Sujet: Re: Question à propos d'ebay... Lun 3 Jan - 20:50 | |
| il est ou mon argent Mon solde est à 215e mais c'est grâce à des ventes récentes, et je suis sur que j'ai jamais reçu mes 140e en tout cas... |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Question à propos d'ebay... Lun 3 Jan - 20:52 | |
| l indicateur paiement effectué est validé sur ebay? tu as recu un mail de paypal pour dire que l argent avait ete vire? |
|
| |
| Sujet: Re: Question à propos d'ebay... Lun 3 Jan - 20:52 | |
| Ah ok je viens de comprendre je pense, j'ai fait un gros achat en dollars, mais ça été payé avec mon compte paypal et ma carte bancaire, c'est pour ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Question à propos d'ebay... Lun 3 Jan - 20:56 | |
| Ah ok putain genre les 500e d'achat que j'ai fait en décembre on tous était fait avec le solde de mon compte paypal et non avec ma carte bleu comme je le pensai... C'est plus clair comme ça Toute façon je vais arrêter d'accepter paypal en paiement, ça me soule... |
|
| |
| Sujet: Re: Question à propos d'ebay... Lun 3 Jan - 20:59 | |
| Je suis grave de remarquer ça que maintenant... ça montre à quel point je gère bien mon argent^^
Là j'en ai plus du tout de toute façon, ça devrait être plus facile à gérer^^ |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Question à propos d'ebay... Lun 3 Jan - 21:04 | |
| c est beau la vie de millionnaire^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Question à propos d'ebay... Lun 3 Jan - 21:13 | |
| |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9970 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Question à propos d'ebay... Lun 3 Jan - 21:13 | |
| faut arrêter la drogue revo ( quoique sex, drugs and video games ) |
|
| |
wil76 Strider Hiryu (Strider)
Score : 434 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : marne
| Sujet: Re: Question à propos d'ebay... Mar 4 Jan - 8:00 | |
| - ichigobankai a écrit:
- pareil que 'Doc le paiement apparait de suite sur mon compte paypal,
l'éval arrive bien après étant donné que la personne te paie le jeu avant que tu l'envois...
- Citation :
- ça m'énerve les gens qui reçoive un colis et qui confirme pas toute suite le bonne réception, c'est ce que je fait en premier perso après avoir vérifié l'état et l'exactitude du produit...
Moi aussi ça a le don de me gonfler...j'ai perdu quelques notes à cause de cela, les gens oubliant (volontairement -ou pas-) de noter après une transaction réussie Moi aussi ça me gonfle quand les acheteurs ne mettent pas d'eval, alors maintenant a l'envoi de leur colis je leur dit que je mettrai mon eval apres avoir reçu la leur comme ça si j'ai pas d'eval alors eux non plus |
|
| |
| Sujet: Re: Question à propos d'ebay... Mer 5 Jan - 18:41 | |
| Putain d'allemand à la con, il y a peu je reçois un lot de 4 jeux parmi le jeux Wonder Boy in Monster Land, à l'intérieur de la boite ce trouve la cartouche de Wonder Boy tout court donc je lui laisse une éval neutre (encore je suis gentil) et là il m'envoie ce gentil message: - Citation :
- what is your problem ?????
^^ |
|
| |
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Question à propos d'ebay... Mer 5 Jan - 18:44 | |
| tu lui as signalé le problème avant de mettre ton éval ? |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Question à propos d'ebay... Mer 5 Jan - 19:51 | |
| oui faut signaler avant de mettre une eval, c est rude sinon! |
|
| |
| Sujet: Re: Question à propos d'ebay... Mer 5 Jan - 19:55 | |
| Il m'est déjà arrivé de recevoir un jeu megadrive -alors que j'avais acheté la version SMS- je lui ai signalé et du coup le vendeur ma renvoyé le bon gratos ^^ bon en meme temps c'était un "pro"... |
|
| |
| Sujet: Re: Question à propos d'ebay... Mer 5 Jan - 19:58 | |
| J'allai pas faire une réclamation pour ça... Je l'ai déjà ce jeux en plus, donc ça me fait juste chier pour le revendre... |
|
| |
| Sujet: Re: Question à propos d'ebay... Mer 5 Jan - 20:02 | |
| C'est pour ca qu'un ptit mail avant l'eval, il aurait pu -peut etre- t'envoyer la cartouche gratos. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Question à propos d'ebay... Mer 5 Jan - 20:06 | |
| oui clair t es dur sur ce coup la |
|
| |
| Sujet: Re: Question à propos d'ebay... Mer 5 Jan - 20:10 | |
| Dur et en plus toujours pas le bon jeux ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Question à propos d'ebay... Lun 17 Jan - 14:50 | |
| Un acheteur se plein de l'état de la boite de son jeux MS, il a payé 1centime. Je l'envoi bouler ou quoi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question à propos d'ebay... | |
| |
|
| |
| Question à propos d'ebay... | |
|