| Venez améliorer notre base de données Software | |
|
+23abravanel 50ludo50 warriors 33 vingazole WolfChild jerem JoeMusashi x funky x Mahht pokpok darknonor Piranahman cyberxander gg62136 Kamus Service.Games cyberguile L.Fulci briced boolga Francklin29 Révo DrRotule 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Sam 26 Mai - 14:44 | |
| ca a un petit cote psychopathe^^ |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9968 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Sam 26 Mai - 15:00 | |
| ça c'est du collectionneur hardcore , très long et fastidieux , ça sera notre but ultime ( c'est ce que je ferai en dernier )
Dernière édition par warriors 33 le Sam 26 Mai - 22:01, édité 1 fois |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7195 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Sam 26 Mai - 15:45 | |
| - DrRotule a écrit:
- ca a un petit cote psychopathe^^
et surtout, on se dit qu'on est pas près d'en voir la fin ^^ |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Sam 26 Mai - 20:37 | |
| Voir limite infaisable..., ou presque^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1193 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Sam 26 Mai - 22:08 | |
| la vache, déjà 1200 versions O_o |
|
| |
pokpok Strider Hiryu (Strider)
Score : 457 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 48 Localisation : champagne
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 27 Mai - 18:43 | |
| - ichigobankai a écrit:
- d'ailleurs, faites attention quand vous "swappez" les notices / jaquettes...
sur la cartouche aussi il y un a petit ® à coté de SEGA quand c'est SEGA® sur la jaquette (et sur la notice !)
on est assez "peu" à vouloir faire ses variations...mais pour moi, c'est vraiment ca le full set ^^ Ta oublié la boite aussi a l intérieur il y a écrit sega ou sega (r) et souvent on se rend compte que les boite on été échange car jaquette notice et cartouche en (r) mai pas le sega de la boite c et la seule chose que je n ai pas encore trier dans les jeux vu que je change de boite quand elle son en mauvaise état sans m occupé si cet (r) ou pas. |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 27 Mai - 18:48 | |
| y a aussi dans l l interieur de la cartouche ou c est marque (ou pas) segaR avec le now they are no limits... |
|
| |
L.Fulci Alis (Phantasy Star)
Score : 783 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 27 Mai - 18:52 | |
| y a aussi l'intérieur des cartouche qui peut différer sur le même jeu |
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 27 Mai - 19:13 | |
| - pokpok a écrit:
- ichigobankai a écrit:
- d'ailleurs, faites attention quand vous "swappez" les notices / jaquettes...
sur la cartouche aussi il y un a petit ® à coté de SEGA quand c'est SEGA® sur la jaquette (et sur la notice !)
on est assez "peu" à vouloir faire ses variations...mais pour moi, c'est vraiment ca le full set ^^ Ta oublié la boite aussi a l intérieur il y a écrit sega ou sega (r) et souvent on se rend compte que les boite on été échange car jaquette notice et cartouche en (r) mai pas le sega de la boite c et la seule chose que je n ai pas encore trier dans les jeux vu que je change de boite quand elle son en mauvaise état sans m occupé si cet (r) ou pas. J'avais jamais fait gaffe à ça...! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
50ludo50 Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1153 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 40 Localisation : 50800 Villedieu Les Poëles (Basse-Normandie; Manche)
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 27 Mai - 19:43 | |
| Sur les boîtes on l'a découvert hier en référencent mes jeux. |
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 27 Mai - 20:11 | |
| - DrRotule a écrit:
- y a aussi dans l l interieur de la cartouche ou c est marque (ou pas) segaR avec le now they are no limits...
J'avais jamais fait gaffe non plus au Sega R ou pas qui apparait en relief au dos de la cartouche elle même, mais le now there are no limits n'apparait nul part... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 27 Mai - 21:37 | |
| moi je parlais de l interieur des cartouches mais c etait pour dire une connerie |
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 27 Mai - 21:41 | |
| C'est ce qui me semblait aussi^^ par contre le SEGA r ou pas r au dos de la cartouche change bien en fonction de la version...!! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 27 Mai - 21:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 27 Mai - 21:47 | |
| Oui même les cartouches ne sont pas interchangeables... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Score : 7195 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 27 Mai - 21:56 | |
| Sega ou comment remettre ta collec en cause |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 27 Mai - 21:56 | |
| je n avais jamais remarque que y avait différents logos sega derriere les cartouches, neanmoins je me debrouille pour que la mention sega (R ou pas) sur l etiquette de la cartouche soit conforme à la jaquette. Donc ca va pour moi!
Je vais neanmoins ajouter un truc qui va nous mettre dans l impasse, j ai 2 doubles dragon: un segaR et un sega. Les etiquettes des cartouches portent respectivement les mentions "segaR" et "sega" donc jusque la tout va bien. Le gros merdier est que l arriere des 2 cartouches sont en segaR... donc la ca devient n importe quoi!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 27 Mai - 22:01 | |
| Je ne sais pas comment sega a produit & utilisé ses cartouches et boites...
exemple, il en produit 500.000 avec un ®, pour un jeu ® et n'utilise que 400.000 de ces boites. Sega ne veut pas jeter ces boites restantes et decide de les utiliser pour la prochaine prod, un jeu sans ®....voyez un peu le bordel |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 27 Mai - 22:02 | |
| tout le monde fait comme moi a raccorder les etiquettes des cartouches et les jaquettes ou vous faites pas gaffe du tout? |
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 27 Mai - 22:04 | |
| Je sens qu'on va pas s'en sortir^^
J'ai regardé sur mon Double Dragon, c'est pareil, un SEGA et pourtant SEGA r a l'arriere de la cartouche...., sinon pour tous les autres où j'ai regardé le SEGA r ou pas r est bien respecté ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 27 Mai - 22:10 | |
| autant les boites, notices, cartouches c'est possible et facile à intervertir (pour remplacer) que la partie arrière des cartouches ca doit etre extrêmement rare !
Dernière édition par ichigobankai le Dim 27 Mai - 22:11, édité 1 fois |
|
| |
L.Fulci Alis (Phantasy Star)
Score : 783 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 27 Mai - 22:10 | |
| L'idéal c'est le full set sous blister rigide |
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 27 Mai - 22:12 | |
| j'y ai pensé aux blisters, mais pour verifier si il y bien les ® aux bons endroits (mais c'est que sur les vieux "jeux") |
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 27 Mai - 22:13 | |
| Une fois sur ebay j'ai croisé un gars qui me disait faire le full set MS de jeux NEUF, mais pas sous blister. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 27 Mai - 22:15 | |
| genre tectoy, sous cellophane à micro-ondes ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 27 Mai - 22:17 | |
| Non des jeux NEUF jamais ouvert avec la marque SEGA sur la tranche. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software | |
| |
|
| |
| Venez améliorer notre base de données Software | |
|