AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

 

 Full Set Mark III

Aller en bas 
+3
ichigobankai
DrRotule
manjimaru22
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 7028
Date d'inscription : 23/06/2015

Full Set Mark III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Set Mark III   Full Set Mark III - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 21:23

Schmurz a écrit:
Le fameux truc sortie RF qui permet de jouer sans câble branché sur la TV ?

edit oublié le lien
voila -> https://segaretro.org/Telecon_Pack

Ah, bien vu !
Ce périphérique de l'espace... il est vraiment ancré dans une époque ! A lui seul il te renvoi dans les années 80 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Alex Kidd (Alex Kidd)
Schmurz


Score : 1650
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 42

Full Set Mark III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Set Mark III   Full Set Mark III - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 21:54

https://youtu.be/0ElxPP7Cjp0?t=79 pour le time code



petit bonus

Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7195
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 45
Localisation : Near Angers ^^

Full Set Mark III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Set Mark III   Full Set Mark III - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 22:32

Perso je la trouve pas si petite que ca.
apres, c'est hyper simple dedans ^^

- Le bouton de mise sous tension c'est une blague (avec une languette metal)
- Les soudures peuvent etre foireuses dans le temps au niveau des ports manettes (un peu comme sur les SMS 2 avec la sortie video)

Par contre ca fonctionne direct avec nos adaptateurs péritel RVB et nos alimentation Sega d'époque, et ca c'est cool (idem pour la Mk-2000, alias la SMS Jap)

Le truc rigolo c'est l'inversion des ports manettes 1 et 2 par rapport à nous
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 7028
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

Full Set Mark III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Set Mark III   Full Set Mark III - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 22:48

Oui, tu m'avais déjà confirmé la compatibilité avec les alim et câbles péritels de la SMS Pal sur Facebook. C'est ça qui m'a fait sauter le pas d'ailleurs Wink
Et oui... au début j'ai branché la manette sur le port 2 et j'ai cru qu'elle ne marchait pas comme un âne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 7028
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

Full Set Mark III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Set Mark III   Full Set Mark III - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 22:49

Schmurz a écrit:
https://youtu.be/0ElxPP7Cjp0?t=79 pour le time code



petit bonus


Je me mate ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1193
Date d'inscription : 13/08/2009

Full Set Mark III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Set Mark III   Full Set Mark III - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 10:31

Ah tiens marrant la resurrection du topic puisque j'ai moi aussi décidé de finalement compléter mon set Mark 3
Pour l'anecdote, les trois quarts des jeux mark 3 qui étaient chez moi... étaient en fait à mon frère Laughing Laughing Laughing Laughing je lui stockais plein de trucs depuis des années (beaaaaaaucoup d'années) et on a enfin fait le tri et, oula, mais j'ai presque plus rien sur mark 3 en fait, j'étais sur d'être à même pas dix jeux du fullset Laughing Laughing Laughing Laughing
Donc je repars à.... 21 jeux dans la collec :p mais j'ai tous les chers/rares (great ice hockey, bomber raid, machin truc wrestling, r-type et les autres) (ouf !) donc ça devrait le faire Embarassed

Là je suis en train de négocier un lot de 29 jeux tous complets d'un coup, photos quand ça arrive Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 7028
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

Full Set Mark III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Set Mark III   Full Set Mark III - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 11:17

cyberguile a écrit:
Ah tiens marrant la resurrection du topic puisque j'ai moi aussi décidé de finalement compléter mon set Mark 3
Pour l'anecdote, les trois quarts des jeux mark 3 qui étaient chez moi... étaient en fait à mon frère Laughing Laughing Laughing Laughing je lui stockais plein de trucs depuis des années (beaaaaaaucoup d'années) et on a enfin fait le tri et, oula, mais j'ai presque plus rien sur mark 3 en fait, j'étais sur d'être à même pas dix jeux du fullset Laughing Laughing Laughing Laughing
Donc je repars à.... 21 jeux dans la collec :p mais j'ai tous les chers/rares (great ice hockey, bomber raid, machin truc wrestling, r-type et les autres) (ouf !) donc ça devrait le faire Embarassed

Là je suis en train de négocier un lot de 29 jeux tous complets d'un coup, photos quand ça arrive Embarassed Embarassed Embarassed

Ah c'est cool ça, un collègue de MarkIII Razz
Aille, ça doit être dur de repartir de presque zero... ça va que tu as quelques pépites (et pas des moindres) sous le coude.
Du coup si tu tombes sur des lots avec des jeux en doubles, n'hésite pas à me demander si ça m'intéresse, car pour le moment je n'ai que 25 jeux... y a donc de fortes chances que des trucs m'intéressent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 7028
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

Full Set Mark III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Set Mark III   Full Set Mark III - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 15:18

Hé béh... j'avais jamais vu Polo sans casquette, je comprends mieux pourquoi il a une casquette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Set Mark III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Set Mark III   Full Set Mark III - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Set Mark III
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cartmoding mark III? vous avez dit sonic ou street of rage sur mark III ?
» La MARK III a 30 ans !!!
» mark III / sms Jap
» Lot Mark III
» [ECH] Jeux mark 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Dossiers-
Sauter vers: