AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Homebrew] Stygian Quest Physical edition

Aller en bas 
+5
ichigobankai
Révo
Ax battler
Atmostfear
Naarshakta
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Plutis66
Kevin (Home Alone)



Score : 72
Date d'inscription : 24/08/2019

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 12:53

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 4 Stygia13

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 4 Stygia14

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 4 Stygia22


Dernière édition par Plutis66 le Mar 30 Juil - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plutis66
Kevin (Home Alone)
Plutis66


Score : 72
Date d'inscription : 24/08/2019
Age : 47
Localisation : Perpignan

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 12:55

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 4 Stygia16

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 4 Stygia21

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 4 Stygia18
Revenir en haut Aller en bas
Ax battler
Kevin (Home Alone)
Ax battler


Score : 67
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 45
Localisation : monster land

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Juil - 10:00

Salut, alors pas lu la notice en détail car plutis66 me semble avoir bien fait le job de correction, mais par contre il reste pas mal de fautes sur la jaquette :
Déjà , facultatif car plus vraiment une erreur, mais "connaîtra', c'est quand même plus joli avec un accent sur le "i"!
Sinon :
-les monstres se déverseront
-(...)du royaume et les envoie ( enlever le point, idem en anglais : "(...) the realm and send them"
- donjon : pas de faute ici,  mais attention : en francais, un donjon, c'est la tour d'un château. Là,' je pense que tu veux dire caverne ou sous-terrain  comme on pourrait traduire le "dungeon" anglais.
-c'est ce que l'on
-"ça se discute, mais j'aurais pas mis de majuscule à "Quête" puisque c'est au milieu,

Voilou' désolé de pas te faire un message plus clair, mais j'ai un problème de pc et du coup je tape ça depuis ma tablette ce qui n'est pas très pratique,  surtout avec des mouches qui m'emmerdent  sans relâche !
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7191
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 45
Localisation : Near Angers ^^

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Juil - 15:28

pour le "dungeon", tu pourrais transcrire ca par labyrinthe ou dédale (et oui pour le coup de la tour en français). Au cas où, dédale / labyrinthe in english c'est maze (ou labyrinth)

par exemple :
[en] And send them to a crusade inside the maze of the Styx.

[fr] Et les envoie en croisade dans le dédale du Styx.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6973
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Juil - 20:20

Moi j'aurais mis ça en synopsis :

"Il y a très longtemps, l'harmonie régnait sur une terre de magie, de monstres, de dieux et de légendes.

Mais une prophétie fut rapportée. Les anges descendirent des cieux pour annoncer l'avènement d'un crépuscule éternel. Les monstres déferleront bientôt sur le monde, apportant avec eux la mort et la destruction.

Pour prévenir d'un tel chaos, tous les cent ans, le roi rassemble les plus valeureux héros et aventuriers du royaume pour les envoyer en croisade dans le ténébreux dédale du Styx.

Cette épopée est communément appelée : La quête du Styx."

Concernant le reste de la notice, c'est tout bon pour moi, Plutis à fait un très bon boulot de correction !

Cool de voir que ton projet avance Naarshakta. j'ai hâte de voir la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch


Score : 1389
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 8:32

Idem !!!  bounce  Cool de la part de plutis !!!
Sympa aussi l'intrigue, Atmo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 152
Date d'inscription : 06/04/2021

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 15:31

Hello tout le monde ^^

Déjà merci @plutis66 tu t'es chauffé c'est cool [Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 4 1f603 , j'ai corrigé tout ce que t'as noté.

Concernant le synopsis @atmo c'est pas mal. J'ai ecrit une version moins "scolaire" :

StygianQuest a écrit:

Il y a très longtemps, dans une ère de monstres, de dieux et de magie. Une prophétie est venue briser la paix.
Les anges sont descendus pour prévenir le monde d’un crépuscule éternel. Les monstres se déverseront sur le monde apportant avec eux la mort et la destruction.
Pour prévenir un tel chaos, tous les cent ans, le roi rassemble les plus valeureux héros et aventuriers du royaume et les envoie en croisade dans le ténébreux labyrinthe du Styx.
Cette épopée est appelée : la quête du Styx.

Ca me semble mieux ( ? ) Donnez moi votre avis ^^

Concernant la suite, ca avance doucement c'est les vacances :p . J'ai reçu touyte les coques et les boitiers, ainsi que les stickers avant/arrière. J'attend le retour de ichigo pour les PCB ^^
Je pense que dès debut septembre, je ferais tourner un formulaire pour une première réservation ( sans paiement préalable ) donc restez dans le coup Wink

On reviens bientot avec l'energie de la dernière ligne droite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch


Score : 1389
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 17:16

Perso, c'est nettement mieux comme ça... Wink c'est carrément cool pour l'avancée !!! Je penses être de la partie ( a voir niveau financier, c'est le gros merdier ces temps ci... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Plutis66
Kevin (Home Alone)
Plutis66


Score : 72
Date d'inscription : 24/08/2019
Age : 47
Localisation : Perpignan

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 20:15

Super.
Alors un ; pour ponctuer ce passage :
"Il y a très longtemps, dans une ère de monstres, de dieux et de magie ; une prophétie est venue briser la paix."
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Alex Kidd (Alex Kidd)
Schmurz


Score : 1626
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 42

[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 0:39

Et ben le projet avance bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Physical edition   [Homebrew] Stygian Quest Physical edition - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Homebrew] Stygian Quest Physical edition
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V1.2]
» [Homebrew] Sutoroku
» [Homebrew] Floppé d'homebrew JAP pour Master System, SG-1000, SC-3000 (et autres)
» [Homebrew] Alien Cat 2, le premier homebrew SMS Russe?
» [Homebrew] SG-1000 Divers..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Nos créations-
Sauter vers: