AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Vidéos de membres?(youtube)

+5
Schmurz
Révo
Atmostfear
DrRotule
Piranahman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 7066

Vidéos de membres?(youtube) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 11:12

Salut les drogués de la Master System,

C'est vraiment pas fait exprès, je viens juste de percuter, mais ce jour d'Halloween tombe parfaitement pour vous présenter mon dernier One Life en date, puisqu'il s'agit d'un jeu avec une thématique sombre et horrifique... j'ai nommé Master Of Darkness :

50hz :

60hz :

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

Score : 7066

Vidéos de membres?(youtube) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 13 Icon_minitime1Sam 2 Nov - 22:52

Bon, c'est pas de la Master System, mais je partage au cas où...

Ca fait longtemps que je voulais faire une chaine dédiée à mon genre de prédilection... et ça y est, c'est fait ... j'ai ouvert une chaine dédiée au JV horrifiques !

Après quelques tests, j'ai réussi à capturer du flux vidéos de jeux PS1. C'est pas ouf mais ça va me permettre de mettre en ligne quelques classiques du genre que j'adore !
Et je suis encore en train de tester pour avoir un bon rendu sur du jeu PS4/PS5 via le Stream... à suivre...

Sur cette chaine, j'ai décidé de faire 2 Mode différents. Un Mode "Exploration", et un Mode "Cavale".

Le Mode Exploration, comme son nom l'indique, présentera les Run en montrant le maximum de Lore possible (explorer tous les environnements, ramasser un maximum d'item, lire les documents, regarder les cinématiques, etc...). Le but est vraiment de voir toute la narration, aussi bien visuel, textuelle, qu'environnementale.

Le Mode Cavale en revanche, s'apparentera plus à un Speed Run, mais sans le côté compétitif de la chose... Juste un Run qui va à l'essentiel, dont le but est de finir le jeu le plus rapidement possible. C'est plus un archivage de ma prestation une fois le jeu maîtrisé on va dire.

Voilà donc mes premières vidéos. Pour les fans du genre, n'hésitez pas à suivre la chaine... j'espère bien l'approvisionner régulièrement Very Happy  

J'ai évidemment décidé d'ouvrir le bal pour Halloween (hasard total) avec le père fondateur du genre... Alone in The Dark 1992 sous Dos bien sûr !

Mode Exploration :

Mode Cavale :

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de membres?(youtube)
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13