| Je revends ma collection ! J'arrete la Master system ! | |
|
+9Watain Francklin29 trashitall Service.Games warriors 33 gg62136 DrRotule Révo megaclems 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
megaclems Sonic (Sonic)
Score : 197 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 37 Localisation : Luxeuil Les Bains (70)
| Sujet: Je revends ma collection ! J'arrete la Master system ! Sam 11 Juin - 16:37 | |
| Salut a tous, Donc voila j’arrête de collectionner la master system pour diverses raisons et donc je la revends ! Pas d’option, le premier qui dit « je prends » l’objet est a lui ! Les Prix sont négociables surtout si achat de lot ! Je ne recherche rien a l’échange et j’accepte le paiement par chèque et paypal (frais a votre charge) Passons aux choses sérieuses :
Dernière édition par megaclems le Sam 25 Juin - 8:11, édité 18 fois |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6477 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Je revends ma collection ! J'arrete la Master system ! Sam 11 Juin - 17:11 | |
| Arf dommage,
Alors après edit je te prend:
George Foreman's KO Boxing 4 € Home Alone 35 € Master Games 1 : 4 € Maze Hunter 3D 8 € Road Rash 8 € Spy vs Spy 4 € T2: Judgement Day 8 € WWF WrestleMania: Steel Cage Challenge 5 € ecriture notice
et le great soccer card c'est un bosh j'imagine, je te le prend si tu me le fait à 30e.
Voila, plus les autres jeux que t'avais déjà réservé aussi...
edit2: Je te prend aussi la notice de Robocop vs Terminator.
Dernière édition par Révo le Sam 11 Juin - 17:19, édité 2 fois |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Je revends ma collection ! J'arrete la Master system ! Sam 11 Juin - 17:13 | |
| c est triste ca surtout le jour des deux ans bon je prends quand meme ton handle controler pour honorer ta memoire pour les autres y a des raretes a prix corrects, lisez bien |
|
| |
megaclems Sonic (Sonic)
Score : 197 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 37 Localisation : Luxeuil Les Bains (70)
| Sujet: Re: Je revends ma collection ! J'arrete la Master system ! Sam 11 Juin - 17:15 | |
| ok doc ! oui que veux tu c'est la vie !
je te MP ! |
|
| |
gg62136 Arthur (G&G)
Score : 548 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 36 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: Je revends ma collection ! J'arrete la Master system ! Sam 11 Juin - 17:18 | |
| Combien de frais de port pour Sonic the Hedgehog, Bomber Raid, Shinobi, Castle of Illusion et Astérix and The Secret Mission? |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Je revends ma collection ! J'arrete la Master system ! Sam 11 Juin - 17:18 | |
| si c est rien de grave alors c est pas grave (logique)
on finit la transaction en pm |
|
| |
megaclems Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Je revends ma collection ! J'arrete la Master system ! Sam 11 Juin - 17:20 | |
| A gg62136, les frais de port s’élève a 6,95€ ! |
|
| |
gg62136 Arthur (G&G)
Score : 548 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 36 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: Je revends ma collection ! J'arrete la Master system ! Sam 11 Juin - 17:33 | |
| Ok. On continue par MP alors. |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9972 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Je revends ma collection ! J'arrete la Master system ! Sam 11 Juin - 17:41 | |
| je serais sur le poster wolrd cup ,( buggy run , power strike II sont avec notices ? elles sont en bon état ? ) et aussi le ultima IV , un prix pour le tout ? merci |
|
| |
megaclems Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Je revends ma collection ! J'arrete la Master system ! Sam 11 Juin - 17:50 | |
| buggy run et power strike II sont comme neuf et complet !
le tout ferai 195€ in en colissimo |
|
| |
Service.Games Billy Lee (Double Dragon)
Score : 1219 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Je revends ma collection ! J'arrete la Master system ! Sam 11 Juin - 18:55 | |
| Je te prend tout les documents !
On passe par MP ? |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9972 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Je revends ma collection ! J'arrete la Master system ! Sam 11 Juin - 19:49 | |
| je crois que je vais te prendre uniquement le poster world cup , et faut que je vérifie les notices qu'il me manque , merci de l'info |
|
| |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Mulhouse La Belle !!
| Sujet: Re: Je revends ma collection ! J'arrete la Master system ! Sam 11 Juin - 21:20 | |
| je te prend bank panic card, missile defense 3d , great football et shooting gallery.
t ' as plus qu a me pm si tu veux que je te paye ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je revends ma collection ! J'arrete la Master system ! Sam 11 Juin - 21:59 | |
| Cheese Cat-Astrophe 16 € Mortal Kombat II 16 € Power Strike 2 : 80 € RoboCop 3 : 12 € T2: The Arcade Game 12 € Sonic Spinball 35 €
tu me ferais combien le lot in? si c'est mon tour bien sur |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Je revends ma collection ! J'arrete la Master system ! Sam 11 Juin - 22:24 | |
| Y'avait déjà de la belle collec en tous cas...!! Ahrf le Handle controller..., tant pis trop tard...! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Je revends ma collection ! J'arrete la Master system ! Dim 12 Juin - 0:01 | |
| j ai degaine trop vite cowboy^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je revends ma collection ! J'arrete la Master system ! Lun 13 Juin - 20:42 | |
| Slt Megaclems, je suis interessé par le pack Master System II plus, le control stick en boite pal et Sonic chaos version sample. Je te MP pour finaliser la transaction. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
megaclems Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Je revends ma collection ! J'arrete la Master system ! Lun 13 Juin - 21:07 | |
| salut,
j'ai mis le topic aussi sur gamopat car il faut que sa parte relativement vite et dans ce que tu me demande il ne me reste que le sonic sample ! |
|
| |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Je revends ma collection ! J'arrete la Master system ! Lun 13 Juin - 21:10 | |
| Salut ! Je te prends ton Power Strick, ton Ghouls'n Ghosts et ton Pacmania. |
|
| |
| Sujet: Re: Je revends ma collection ! J'arrete la Master system ! Lun 13 Juin - 21:17 | |
| As tu reçu mon MP ? la somme est partie ce WE |
|
| |
megaclems Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Je revends ma collection ! J'arrete la Master system ! Lun 13 Juin - 21:37 | |
| |
|
| |
Retro Kidd Kelesis (Golvellius)
Score : 669 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Cassoulet World
| Sujet: Re: Je revends ma collection ! J'arrete la Master system ! Mar 14 Juin - 9:21 | |
| Salut Megaclems! Dommage que tu laisses la Master, mais au moins, ça fait des heureux, dont moi Je te prends le gros lot suivant: Pack Master 1 Hang-On en boite Alien3 American Baseball Alex Kidd in SW Black Belt Choplifter Dead Angle Desert Speedtrap Hang-On (cartouche) OuRun Parlour Games R-Type Sagaia Shadow Dancer Slap Shot Sonic 2 Star Wars Steets of Rage Tecmo Wolrd Cup 93 Golfamania MJ Moonwalker Ninja Gaiden Wonder Boy Tennis Ace Le Tout fait 149€ (si mon compte est exact!). Quel est ton dernier prix FDPin? Dernière petite question: quel est l'état de la console dans le pack SMS1 ? Merci pour ta réponse |
|
| |
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: Je revends ma collection ! J'arrete la Master system ! Mar 14 Juin - 22:21 | |
| Je prend la commande suivante: - 2 manettes - rapid fire - notice time soldiers - Ace of aces - Alex kidd: the lost stars - Bram stocker's Dracula - Bubble bobble - Cosmic spacehead - Flingstone, The - Monopoly - Parlour games (si retro kidd me le laisse...) - Running battle - Shanghai - Trivial pursuit Prédator2 est t'il la même version que sur la Mégadrive? Me fais tu un prix de lot? Combien pour le lot FDPI? - Service.Games a écrit:
- Je te prend tout les documents !
On passe par MP ? Serai t'il possible d'avoir 1 des 3 brochures Sega infiniment jeu? |
|
| |
| Sujet: Re: Je revends ma collection ! J'arrete la Master system ! Mar 14 Juin - 22:25 | |
| Les brochures infiniment jeu, ce sont des catalogues en fait !! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Je revends ma collection ! J'arrete la Master system ! Mar 14 Juin - 22:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je revends ma collection ! J'arrete la Master system ! | |
| |
|
| |
| Je revends ma collection ! J'arrete la Master system ! | |
|