AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Le topic des loosers

Aller en bas 
+31
Révo
samioul
Atmostfear
WolfChild
Apocalypse
Adola85
DrRotule
Guild
Kojiki
Matabar
vingazole
sylesis
Mahht
50ludo50
boolga
rastaman83
Watain
briced
pokpok
Mister Citron
Atlantis
Det's
Piranahman
darknonor
Retro Kidd
Service.Games
L.Fulci
ichigobankai
loyd342
Francklin29
warriors 33
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010

Le topic des loosers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 18 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:43

Loué soit les dieux, j'ai été remboursé par le magasin chez qui le cardeur à fait le paiement de 70 boules, du coup pas besoin de porter plainte et de voir les autres tête de con Alex grimace
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Le topic des loosers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 18 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 11:52

ichigobankai a écrit:
clair ca craint tous ces putains de crevards...quand je vois sur gamopat les mecs qui en ramènent des brouettes entières juste pour revendre derriere, je n'en dirais pas plus  Evil or Very Mad

Rhalalala, comment cela me fait râler aussi.


D'ailleurs Ozaki Show a sortie une vidéo sur la brocante a coté de chez lui, et il fait le même constat avec des anecdotes .

Quel monde on vie.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Le topic des loosers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 18 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 12:06

Révo a écrit:
Loué soit les dieux, j'ai été remboursé par le magasin chez qui le cardeur à fait le paiement de 70 boules, du coup pas besoin de porter plainte et de voir les autres tête de con Alex grimace
Cool, content pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Le topic des loosers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 16:12

1 euro = 1 dollar US

Première fois depuis 20 ans, entre ça et la taxe de douane il faut être riche maintenant pour commander sur Aliepress...

Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des loosers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 17:38

Pas bon d importer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Le topic des loosers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 18:11

Ça sent vraiment la fin du monde tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Le topic des loosers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 18 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 12:35

2 semaines que la connexion gratuite de ma ville est en panne (je l'utilise pour upload le débit est bien mieux qu'en fibre classique). Du coup j'ai 15 vidéos en attente pour ma chaine youtube^^

Ca va c'est pas comme si ont avait payé 40 000 boules d'impot pour cette connexion à la con qui fonctionne la moitié du temps.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des loosers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 18 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 21:51

40000eur à toi tout seul ? Smile

En tout cas je connaissais pas les villes qui filaient internet à tout les habitants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Le topic des loosers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 18 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 9:16

40 000 boules pour 9000 habitants, et c'est pas pour tout le monde mais pour les places principale de la ville, les antennes sont bridé pour pas que tout le monde en profite..
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Le topic des loosers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 18 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 12:50

Le message de la poste de looser:

Citation :
Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre Colissimo.

Bonjour,

Votre colis N°8KXXXXXXXX a malheureusement subi un incident.

Pour assurer sa livraison dans les meilleurs conditions, nous avons dû renforcer son emballage. Il risque donc de vous êtes livré avec un peu de retard sur la date prévue.

Veuillez nous excuser du désagrément que peut provoquer cet imprévu.

Colissimo vous remercie de votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Le topic des loosers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 18 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 13:10

Les mecs s'accaparent de ta confiance sans que tu leur donne...trop fort
Une fois j'ai reçu une enveloppe A4 en plastique (type DHL). Elle était complètement éventrée et elle avait été remise dans une enveloppe plastique transparente avec une étiquette "colis reconditionné par la poste". Ça faisait vraiment : "tiens je vais chourrer son colis à ce con...ah c'est d'la merde, pas grave j'vais le remettre dans un sac poubelle...ni vu ni connu".
La qualité quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Le topic des loosers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 18 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:03

J'ai un colis Chronopost (étiquette Sonic Genesis et 4lex) qui a pris l'avion pour faire Lyon-Marseille, puis qui qui est allé à Avignon pour sa distribution, sauf que ça fait 2 semaines que plus aucun camion Chronopost ne passe dans ma ville (d'après les dires du postier) et donc là ça fait 10 jours que le colis est à Avignon.

Lyon étant à moins de 2 heures de route de chez moi, heureusement que mon colis à pris l'avion surtout niveau écologique.

VDM du coup j'attends avant de commander de nouvelles impressions (me manque les covers et notice de Sonic Genesis et 4lex).

Bref, vive les colis Chronopost garantie pour une livraison en 48h!
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Le topic des loosers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 18 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:02

Pour completer ce topic "de merde(s)",
on avait meme pas remonté le fait que l'euro était en dessous du dollar ^^

Le topic des loosers - Page 18 Captur78
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Le topic des loosers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 18 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:18

Le dollar ne vient pas de repasser sous l'euro de puis hier ou avant-hier ?


Dernière édition par Atmostfear le Sam 15 Oct - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Le topic des loosers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 18 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:25

Le monde évolue tellement vite, cette semaine je suis partie 15 minutes avant la fin du travail, un mercredi matin, j'ai fais 45~60 minutes d'attente.

Le jeudi un collègue a mis de l'essence dans la journée et il est passé directement, personnes et pas de limite 30L.

Voilà en moins de 48H on passe grosse merde pour avoir de l'essence à aucun problème.

Donc aujourd'hui l'euro reprend le dessus mais dans moins de 48H le dollar>Euro.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Le topic des loosers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 18 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:29

Chez moi c'est la merde depuis plus d'une semaine pour le carburant. C'est minimun une heure d'attente et sur Paname y a des FDP qui affichent le diesel à 3€ le litre... Ça va partir en sucette en région parisienne si ça continue
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1260
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Le topic des loosers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 18 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:41

Pareil pour la Bretagne... La raffinerie de Donge à fermé il me semble 🧐 ça va être le merde d'ici peu dans l'ouest...
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Le topic des loosers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 18 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 23:19

On est à la fin de la 2em semaine dans le nord, le pire dé que je regarde le niveau j'ai l'impression que l'essence s'évapore  Shocked

Genre les 3/4 du litre d'essence ne sont que de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Le topic des loosers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 18 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 10:10

Colis Chronopost 48h reçu au bout de seulement 13 jours, dans un relais à 2km de chez moi alors que la livraison devait être à domicile. Youhou.

Maintenant il y a juste 3 colis (3x10 boites SMS) que j'attends, ils sont bloqué depuis 1 mois à Paris après dédouanement réussi^^ Là je crois que c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Le topic des loosers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 18 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 10:33

La technologie c'est comme la mode, c'est cyclique...
Bientôt les gens ne voudront plus commander à distance tellement ils font nimp et ils chercheront des boutiques Razz
On finira pas acheter des chevaux pour remplacer le carburant et on se chauffera à la bougie...on ne peut pas arrêter le progrès Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Le topic des loosers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 18 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 11:03

Nous on a commandé un lave-linge il y a presque trois semaines, la livraison était dépassée de plus d'une semaine et ma femme leur a demander un geste commercial pour le retard (pour pas les citer c'est Darty. Il font des tarifs différents maintenant pour soit déposer le matos dans la rue, soit devant ta porte, soit dans ta maison), du coup elle comptait tenter de gratter le surplus pour faire déposer la machine dans la maison.
Ils lui ont dit : "non, y a rien", du coup elle a dit qu'elle annulait la commande, ils ont dit "pas de soucis" et en plus ils lui ont donné le numéro du transporteur pour annuler le transport elle même...truc de ouf Shocked
Et si y avait qu'ça... Ça fait plus d'une semaine que la commande est annulée et on attend toujours le remboursement (on parle de 700 boules quand même).
Alors tu te retrouve dans la merde sans lave linge, et en plus ils bloquent tes tunes, comme ça tu galère bien pour en acheter un ailleurs... FDP de future
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Le topic des loosers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 18 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 11:29

Même avec les sites connu c'est la galère et long de se faire rembourser. Il y a 2 ans j'ai acheté un écran plat sur cdiscount, ils l'ont jamais envoyé, c'était limite ma faute, j'ai du attendre 3 semaines pour être remboursé alors que j'avais déjà commencé des démarches avec ma banque.

Des fois c'est l'inverse, j'ai acheté une batterie pour mon perfo Makita sur Rakuten, l'article ne me convient pas alors j'ai demandé un retour, ils m'ont remboursé super rapidement sans me donner l'adresse ou je dois retourner la batterie. Du coup j'ai l'impression d'avoir arnaqué une batterie, mais je vais quand même faire mon possible pour la renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Le topic des loosers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 18 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 11:35

Darty a mal changé. Peut être que tu étais dans une enseigne loué par un propriétaire.

Mes parents avaient commandé un canapé à Monsieur meuble, le proprio prenait sa retraite, pas de problème de livraison et de plus les livreurs ont installé et repris l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Le topic des loosers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 18 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 11:50

Schmurz a écrit:
Darty a mal changé. Peut être que tu étais dans une enseigne loué par un propriétaire.

Ah non, c'est une commande en ligne qu'on a fait, sur le site Darty...c'est leur service futuriste en ligne qui pu la défaite !!!
Du coup on va aller directement en magasin mais sûrement pas chez Darty.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Le topic des loosers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 18 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 11:56

Révo a écrit:
Même avec les sites connu c'est la galère et long de se faire rembourser. Il y a 2 ans j'ai acheté un écran plat sur cdiscount, ils l'ont jamais envoyé, c'était limite ma faute, j'ai du attendre 3 semaines pour être remboursé alors que j'avais déjà commencé des démarches avec ma banque.

Des fois c'est l'inverse, j'ai acheté une batterie pour mon perfo Makita sur Rakuten, l'article ne me convient pas alors j'ai demandé un retour, ils m'ont remboursé super rapidement sans me donner l'adresse ou je dois retourner la batterie. Du coup j'ai l'impression d'avoir arnaqué une batterie, mais je vais quand même faire mon possible pour la renvoyer.  

Moi j'avais commandé un masque de merde a 3 euros en ligne (un truc de déguisement), j'en avais pour plus cher de frais de port que de masque. Le truc était tout pourrit, du coup j'ai demander un remboursement. J'ai renvoyé l'article, trois jours après ils me remboursent les FDP... Je les appel, il me disent oui mais c'est deux virements différents les FDP et l'article bom
Et j'ai du les relancer pour récupérer mes 3 balles au bout de plus d'une semaine après qu'ils aient réceptionnés l'article... On marche sur la tête geek
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Le topic des loosers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 18 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 10:49

Révo a écrit:
Même avec les sites connu c'est la galère et long de se faire rembourser. Il y a 2 ans j'ai acheté un écran plat sur cdiscount, ils l'ont jamais envoyé, c'était limite ma faute, j'ai du attendre 3 semaines pour être remboursé alors que j'avais déjà commencé des démarches avec ma banque.

Des fois c'est l'inverse, j'ai acheté une batterie pour mon perfo Makita sur Rakuten, l'article ne me convient pas alors j'ai demandé un retour, ils m'ont remboursé super rapidement sans me donner l'adresse ou je dois retourner la batterie. Du coup j'ai l'impression d'avoir arnaqué une batterie, mais je vais quand même faire mon possible pour la renvoyer.  

Voila ce que le vendeur m'a répondu quand j'ai demandé l'adresse de retour pour la batterie:

"Bonjour, L'article a été directement remboursé. La batterie n'aura pas besoin de nous être renvoyée, nous vous invitons à la mettre directement au recyclage. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordé et vous adressons nos salutations respectueuses. "

On parle d'une batterie à 60 boulles qui fonctionne hein Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des loosers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des loosers
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boutique des loosers
» Le topic des anniversaires
» Topic d'absences
» Le topic des parents
» topic de l actu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: