AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le topic des loosers

Aller en bas 
+31
Révo
samioul
Atmostfear
WolfChild
Apocalypse
Adola85
DrRotule
Guild
Kojiki
Matabar
vingazole
sylesis
Mahht
50ludo50
boolga
rastaman83
Watain
briced
pokpok
Mister Citron
Atlantis
Det's
Piranahman
darknonor
Retro Kidd
Service.Games
L.Fulci
ichigobankai
loyd342
Francklin29
warriors 33
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010

Le topic des loosers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 20 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 8:27

Pas vacciné et pour la première fois malade depuis 2017 Alex la classe

En 2016 et 2017 mes petits cousin m'ont filé les grippes les plus hardcore de ma vie. La ce que j'ai c'est rien à côté. Et je sais à quoi c'est du, 48h sans dormir/fumer avec bus, train et 3 avions, la clim à fond à mon escale à Sarjah, mes races en arrivant à Kathmandu, puis que ce soit ici ou en France des gens malade partout sans masques.

Juste avant de partir j'ai eu un rdv caf dans un truc d'insertion de mon village, ils avait fermé pendant 10 jours pour coco, une des référente était complètement malade et sans masque, j'ai halluciné, heureusement que je suis pas tombé sur elle sinon elle aurait eu le droit à de belles réflexions de ma part.

Et quand je pense que le seul test que j'ai fais de ma vie était négatif alors que j'étais déjà sûrement porteur, et le mec à la douane qui demande mon papier de test qui le regarde même pas 2sec sans le scanner c'était pas mal aussi.

On est à la rue complet si un jour il y a une vrai épidémie qui tue vraiment en masse on est sacrément dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Le topic des loosers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 20 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 11:23

Le pire dans tout ça, c'est qu'ils foutent ça sur le dos d'animaux qui ne peuvent pas parler... Genre le pangolin ou la chauve souris va dire : ça fait bientôt 10 ans que tu me manges alors attention aujourd'hui COVID !!! Toutes les merde et protéines qu'ils filent aux boeufs, aux porcs, aux poulets et ça ne peut pas être une erreur humaine ??? Ou la glace des pôles qui fonde -> virus libéré après expédition... Je sais pas, ils peuvent être honnête avec la populasse quand même...
Mais il ne faut surtout pas l'effrayer... A côté de ça, je connais un mec qui se revendique extrémiste et qui ouvre sa gueule ( après chacun ses pensées et idéos... ) Tu lis les articles sur lui... Le mec ils le traite de " néonazi Breton "... Shocked la blague !!! Ils disent ce qui les arrangent...paye ta liberté d'expression... Liberté, égalité, fraternité Mais ouais un jour ça risque de vraiment craindre, sérieux !!!


Dernière édition par Krtouch le Ven 16 Déc - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Le topic des loosers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 20 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 11:35

Bref, on a l'impression qu'il disent et font ce qu'ils veulent... Si ils étaient logique ils nous auraient confiné plus longtemps depuis le début et interdit l'accès aux frontières le temps que ça se tasse... Mais nan... C'est comme la montée des eaux et la cop 27... Oulala, le niveau des mers et océans augmente on va se retrouver entassé... Prenez garde... Le politicards de merde t'as envi de lui dire : déjà d'un coco il y a tant de gens qui crève la soif et plutôt que de leurs envoyés des désaliniseuses ( transforme l'eau salée en eau potable... Et il y en a sur nos navire... ) Ils préfèrent financer leurs petites guerre et exit la soif dans le monde, tout comme irriguer cette eaux pour rendre les terres arides plus profitable et par la même occasion réduire en partie la montée des océans... Un palanquée de branle couilles tout ça...
Enfin excusez moi, je me suis enflammé, mais il y a des trucs qui me dépite quand même... J'ai qu'un BEP et les mecs ont fait l'ENA:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Le topic des loosers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 20 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 13:59

Ah, il est colère Krtouch, ça fait plaisir Wink
Y a plus rien a attendre d'humanité de la part d'un gouvernement sur cette planète.
Fait comme moi... pas de TV, pas de radio, pas de réseaux sociaux (sauf MSF bien sûr) et d'un coup la vie est belle.
Tu vois les gens stressés autours de toi, et quand ils abordent le sujet de tel ou tel problème, bah tu leurs dit que tu t'en bat les Glaoui...
Les gens sont comme le capitalisme...il spéculent en permanence sur tout et n'importe quoi sauf que, contrairement au capitalisme, ils ne pratique aucune analyse et se contentent de croire les médias et de répéter bêtement en se ruinant la santé tellement ça les fout en panique.
Regarde au début de la guerre Ukraine/ Russie, j'entendais des collègues dire "la Russie a des nouveaux missile qui peuvent raser la France et qui ne mettraient que 34 minutes et 27 secondes à arriver... On les attends toujours.
Et ceux qui y ont cru ont choppés des ulcères à les attendre alors que si ils n'avaient pas écoutés cette info débile, il auraient menés leurs vies pénard.
Arrêter de s'informer n'importe comment c'est la base d'une vie sereine. Et de toute façon, si le missile arrive, j'aurais pas le temps de courrir, c'est mort dans l'film.
Avec cette méthode tu as des surprises tous les jours en plus. Exemple concret : je viens d'apprendre aujourd'hui que la France était finaliste de la coupe du monde, et c'est une bonne nouvelle!!!
Car même si je m'en bat totalement les Glaoui, mes collègues décérébrés vont ramener des croisants le lendemain matin...et ça, ça vaut bien plus que ce mondial pourrave Twisted Evil

PS : désolé à tous ceux qui aiment le foot...chacun ses défauts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Le topic des loosers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 20 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 14:23

👍 t'inquiètes, j'aimes pas non plus... Tant de contrats à des 230 millions alors qu'on crève la dalle... Clairement... Même si c'est des organismes particulier... Il y aurait tant de belles choses à faire... Surprised mais je suis du même avis que toi... Faut s'en balance...
PS : Russie -> Ukraine ils omettent de dire qu'ils avaient installé des bases militaires autour de l' URSS... 😉 C'est un dingo Poutine mais je le comprends... Contrairement à nous, ça reste un des mecs qu'à casi rembourser sa dette "mondiale" à quelques milliards près... Mais oui, tu as bien raison faut s'en battre les couilles, et qu'ils ne viennent pas se plaindre si je dois déserté... J'ai rien demandé... Qu'ils lèvent leurs culs de leurs fauteuils au lieu d'envoyer du monde au casse pipe pour leurs conneries magistrales...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Le topic des loosers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 20 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 19:21

Faut vivre comme dans la famille Ingalls, avec juste les informations de son village.

J'ai plus de téléphone portable depuis cet été, un régal. Quand je vois les gens promener leur smartphone dans la rue ça me fait peur. Même dans les pays pauvre maintenant tout le monde en a, là où je suis en ce moment je peux pas me promener 2 minutes tranquille sans me faire filmer par un Chinois/Indien/Népalais, des fois j'ai envie de crier "DROIT à L'IMAGE 4000 BALLES" mais je suis pas à domicile, big brother à gagné même plus besoin d'installer des cameras partout.

Allez la France, si avec 10x49.3 on arrivent pas à gagner, il y a vraiment un problème Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Le topic des loosers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 20 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 21:31

Haha...pour reprendre George Abitbol : "monde de merde" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Le topic des loosers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 20 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 1:43

Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Le topic des loosers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 20 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 1:45

Vous vous êtes déjà fait griller à vous branler dans les toilettes ?
Changé pas de cachette... Wink lol!


Dernière édition par Krtouch le Sam 17 Déc - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Le topic des loosers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 20 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 3:56

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Le topic des loosers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 20 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 19:10

Cet après midi mon gamin joue à Super Probotector (il commence à capter même si il n'arrive pas à finir le premier stage, je le vois se baisser, esquiver des boulettes...ça devient bon).
Je lui explique le concept des modules a détruire pour récupérer les arme, et là il ramasse le "S".
Il me dit : Wahou papa, j'ai ramassé un lance tomates... Des barres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Le topic des loosers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 20 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 19:49

Ça explique les gerbes rouges quand on touche les ennemis, le lance rocket fait un feu d'artifice  Razz

Pour mortal Kombat tu lui diras que ce sont des legos qui combattent \o/
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Le topic des loosers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 20 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 22:24

Recevoir un mail de la poste qui dit que le colis arrive lundi, envoyé par merluche, et ne pas se souvenir d´ou vient ce truc (regardé sur KS, et autres conneries du même genre, est pas de projet pour décembre).

Puis je me suis souvenue qu´il s´agit d´une commande de comics du 28 aout 2020 Laughing

Je devrais noter les trucs que j´achète et écrire la date pour voir l´evolution des commandes : j´attends la commade de mini paprium ceci dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1272
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Le topic des loosers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 20 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 12:40

Schmurz a écrit:


Puis je me suis souvenue qu´il s´agit d´une commande de comics du 28 aout 2020 Laughing

Je devrais noter les trucs que j´achète et écrire la date pour voir l´évolution des commandes : j´attends la commande de mini Paprium ceci dit Razz

Aout 2020 ca date .

Remarque j'attend le jeux Saturday Man Nes depuis 2016 , il ne devrait plus trop tarder selon les dernières news de l'éditeur.

Moi aussi j'attend Paprium Mini avec "Nain Pas Science"


Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Le topic des loosers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 20 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 13:29

Paprium sur MD s'était 8 ans d'attente  Laughing, le stick est très bon que maintenant je le laisse sur le port 1 de la MD.

Perso pour mini paprium je m'attends à pas grand chose, désolé Ichigo  Embarassed, y a streets of rage 2 sur cette console qui est à mes yeux le top du top des BTU sur portable.

Sinon j'ai reçu le colis aujourd'hui, spiderman saga clone 3, un red Sonja tome 2 (une rousse guerrière en bikini) et fairy quest tome 3. (Une BD du chaperon rouge et le loup qui décident de changer l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Le topic des loosers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 20 Icon_minitime1Jeu 25 Mai - 11:36

Ce matin je me lève tôt et c'est l'hiver dehors, je décide alors de faire ma vidéo de 4-5 heures pour le Fullset MSX2SMS v1.4. La vidéo à coupé au bout de 3h40 car plus de place sur le PC^^ Je suis bon pour recommencer cet aprem youhou (j'en étais à la lettre S).

VDM
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Le topic des loosers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 20 Icon_minitime1Jeu 25 Mai - 11:45

Wahhhh... Fais un montage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Le topic des loosers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 20 Icon_minitime1Jeu 25 Mai - 12:05

C'est quoi ça? Trop tard la vidéo est déjà supprimé, faut faire de la place^^
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Le topic des loosers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 20 Icon_minitime1Jeu 25 Mai - 12:20

Tu pouvais pas faire une vidéo de A à F par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Le topic des loosers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 20 Icon_minitime1Mer 31 Mai - 10:58

Les joies de La Poste:

La Poste de mon village a été en travaux pendant 3 mois l'an dernier, alors qu'elle en avait pas besoin. On est passé de 3 guichets à 1,5 (oui un peu pareil que le demi guichet du sketch de Gad), du coup maintenant il y a tout le temps une file d'attente alors qu'avant c'était rare.

Aujourd'hui alors que La Poste est neuve elle referme 1 mois pour corriger les problèmes fait pendant les travaux précédent. Et cette fois ci dans le petit bureau ouvert pas de machine pour affranchir. Du coup je dois faire 20km en bus pour faire mes déclarations de douane clown

Dommage que de nos jours plus personne ne sait travailler, et que ceux qui bossent doivent toujours payer les erreurs des professionnels.

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Le topic des loosers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 20 Icon_minitime1Mer 31 Mai - 11:20

Ah et tu sais qu'en parlant d'incompétence, sur le dernier colis que tu m'avais envoyé (affranchis comme dab), la poste n'a pas affranchie les timbres et j'ai réussi à tous les récupérer car ils ne collaient pratiquement pas (la colle devait dater Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1272
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Le topic des loosers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 20 Icon_minitime1Mer 31 Mai - 13:24

Atmostfear a écrit:
Ah et tu sais qu'en parlant d'incompétence, sur le dernier colis que tu m'avais envoyé (affranchis comme dab), la poste n'a pas affranchie les timbres et j'ai réussi à tous les récupérer car ils ne collaient pratiquement pas (la colle devait dater Wink ).

Rhalalala, Révo et l'amour des timbres, j'avoue qu'il y a des fois presque la même surface de timbre que de surface de papier autour du carton, ca donne un charme fou.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Le topic des loosers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 20 Icon_minitime1Mer 31 Mai - 15:23

Sur tous ? C'est assez rare, mais c'est courant qu'ils oublient un timbre ou 2..
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Le topic des loosers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 20 Icon_minitime1Mer 31 Mai - 15:31

Révo a écrit:
Sur tous ? C'est assez rare, mais c'est courant qu'ils oublient un timbre ou 2..
Ils n'ont rien tamponné... je voulais te les renvoyer avec les boitiers de protection mais j'ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Le topic des loosers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 20 Icon_minitime1Mer 31 Mai - 15:39

La meilleure colle c'est celle des années 80 Alex malade


Tu peux les re utiliser quand tu envois un courrier/colis faut juste utiliser la conversion 6.55957
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Le topic des loosers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 20 Icon_minitime1Mer 31 Mai - 16:20

Ouais... Vu comment ils connaissent rien dans mon bureau de poste, je sais d'avance que je vais me faire refouler.
Ils vont me dire comme dab : ah j'sais pas... nous on peut rien faire, faut voir avec le 3631 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des loosers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loosers   Le topic des loosers - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des loosers
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des anniversaires
» Le topic de l'immobilier
» Le topic des fails
» Le topic des parents
» topic de l actu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: