| Je ne suis donc pas seul?! | |
|
+7Francklin29 Det's warriors 33 DrRotule Atlantis cyberguile Curvasud 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Curvasud Arthur (G&G)
Score : 508 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 44
| Sujet: Je ne suis donc pas seul?! Dim 19 Juin - 0:10 | |
| Bonsoir a tous et ravi de voir que le hasard de mes navigations m'a rapproché de votre forum ( je ne pensais jamais en trouver un!) Je me presente donc a vous,je suis john,31 ans de lyon fan depuis toujours de la master system-j'ai eu la mienne pour mes 9 ans- et des consoles sega en general.Je passe pour le geek de service aupres de mes amis qui joue sur ps3 et autre mais j'assume...
Je n'aurais malheureusement pas de belle photos de ma collection a vous presenter puisque j'ai tout bradé a bas prix/ donné a x petit cousin quasi l'intégralité de mes jeux et consoles depuis longtemps pour passer a la console a la mode de l'epoque. Je m'en mords les doigts aujourd'hui puisque j'etais du genre soigneux a conserver cartons notices...etc en bon etat mais que voulez vous beaucoup d'entre nous on du faire la meme erreur je pense. Je suis aussi papa d'une petite fille de 4 ans et l'aigri anti nintendo/sony que je suis a trouvé tout naturel de lui faire decouvrir les jeux videos de mon enfance grace a un emulateur; et la: sourire bea de ma petite devant alex kidd,papa qui se rend compte que son timing n'est plus le meme qu'a ses 10 ans mais bel instant de complicité entre nous! Apres avoir bavé devant les photos de vos enormes collection,j'avoue etre tenté de faire comme vous,des que ce sera possible je vais me lancer et vous tiendrais au courant de l'evolution! Au plaisir de vous lire! |
|
| |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1192 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Je ne suis donc pas seul?! Dim 19 Juin - 0:12 | |
| Si tu es de lyon, tu peux venir faire tes courses chez moi :p Salut à toi au passage ^^ |
|
| |
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: Je ne suis donc pas seul?! Dim 19 Juin - 0:37 | |
| Salut et bienvenue à bord. Non tu n'est pas seul à naviguer dans l'univers rétro de la SMS...merçi d'avoir embarquer et bon voyage. Tu ne pensais pas trouver un site dédié à la master-system? eh bien c'est fait et bien-sûr que cette console est toujours vivante dans nos coeurs....Le rétro se joue ici au présent. D'ailleurs soit dit en passant si tu es un Segamaniaque comme moi c'est pas les sites consacrés au hardware Sega (de l'époque j'entends) qui manque sur la toile... Ta fille a adorer Alex Kidd...eh bien la mienne aussi. Voilà ce qu'elle a dis quand elle a vu Alex Kidd pour la première fois (c'était Alex Kidd in miracle World): c'est génial ce jeu! Et oui 20 ans après, sa fait toujours son effet! Maintenant sur émulateur c'est pas pareil, sa perd son charme...Allez relance toi l'ami... |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Je ne suis donc pas seul?! Dim 19 Juin - 0:51 | |
| bienvenue a toi dans le monde merveilleux de la master system
et encore un papa joueur a ajouté! |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Je ne suis donc pas seul?! Dim 19 Juin - 1:36 | |
| rien ne vaut les anciennes consoles d'antan et qui plus est la sega master system , bienvenue à toi ^^ |
|
| |
Det's Alis (Phantasy Star)
Score : 702 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 36 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Je ne suis donc pas seul?! Dim 19 Juin - 2:15 | |
| la master system quand on y reviens on y reste^^ bienvenue à bord |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Je ne suis donc pas seul?! Dim 19 Juin - 11:47 | |
| Welcome l'ami !! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
AxHell Marty (BTTF2)
Score : 24 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 31 Localisation : HA HA!
| Sujet: Re: Je ne suis donc pas seul?! Dim 19 Juin - 21:11 | |
| IL EST DES NOOOOTREUH IL A JOUE A LA MS COMME LES OOOOTREUH!!!
Et si on le sortait à chaque fois? x) |
|
| |
Curvasud Arthur (G&G)
Score : 508 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 44
| Sujet: Re: Je ne suis donc pas seul?! Dim 19 Juin - 21:32 | |
| Merci a vous pour cet accueil chaleureux! |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Je ne suis donc pas seul?! Lun 20 Juin - 2:41 | |
| et oui bienvenue au club MS..... sympa la petite histoire avec ta fille, comme quoi pas besoin d'avoir une console de folie pour s'amuser ! |
|
| |
L.Fulci Alis (Phantasy Star)
Score : 783 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Je ne suis donc pas seul?! Lun 20 Juin - 9:20 | |
| |
|
| |
Retro Kidd Kelesis (Golvellius)
Score : 669 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Cassoulet World
| Sujet: Re: Je ne suis donc pas seul?! Lun 20 Juin - 13:51 | |
| Bienvenue Comme toi, je m'étais séparé de tous mes trucs Master System...et puis je viens de replonger en rachetant à gauche à droite. Quel bonheur au final! Moralité: rien ne sert de luter, nos vieilles passions ne meurent jamais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne suis donc pas seul?! | |
| |
|
| |
| Je ne suis donc pas seul?! | |
|