AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ennemis manquants dans Shadow Dancer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6973
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

Ennemis manquants dans Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Ennemis manquants dans Shadow Dancer   Ennemis manquants dans Shadow Dancer Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 21:00

Salut à tous,

Je me suis penché sur Shadow Dancer, un jeu peu apprécié généralement mais avec lequel j'ai un petit affect l'ayant terminé vers 1996 de mémoire.
Je me suis aperçu qu'en laissant le démo mode de l'intro, je jeu fini par présenter des fiches de personnages des ennemis, et il s'avère qu'il y en a deux qui n'apparaissent pas dans le jeu...

- Est-ce que ce détail a déjà été évoqué ?
-S'agit-il de personnages (ceux qui manquent à l'appel ne sont que des swap color) prévus pour apparaitre dans des stages qui n'auraient pas vu le jour ?
- Y a t-il une trace de ces stages (musique, décors etc...) encore visible et trouvable dans le code ?

Tant de question qui m'interpelle subitement  Razz

Voilà les deux perso qui apparaissent dans les fiches perso mais pas dans le jeu. Il s'agit de swap color plus résistant que ceux que l'on croise dans le jeu :

SLASHER D :

Ennemis manquants dans Shadow Dancer Slashe10

KUNGFU B :

Ennemis manquants dans Shadow Dancer Kungfu10

Si quelqu'un a des infos sur le sujet, je suis preneur bien entendu Very Happy

Voilà le Run complet si vous voulez constater par vous même :



Dernière édition par Atmostfear le Mar 3 Sep - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Alex Kidd (Alex Kidd)
Schmurz


Score : 1626
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 42

Ennemis manquants dans Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Ennemis manquants dans Shadow Dancer   Ennemis manquants dans Shadow Dancer Icon_minitime1Dim 1 Sep - 19:39

Bizarre le 1er semble être dans les niveaux 2, 3 et 4 mais accroupi.

Pour le seconde faudrait regarder dans les sprites, y a vraiment des secrets dans ce jeu Shocked

impossible de finir des stages bonus, ennemis qui pop comme dans alex shinobi mais comportement parfois différent ...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6973
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

Ennemis manquants dans Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Ennemis manquants dans Shadow Dancer   Ennemis manquants dans Shadow Dancer Icon_minitime1Dim 1 Sep - 21:57

Alors, tu te doute bien que c'est dans le cadre des mes One Life que j'ai refais ce jeu, et j'ai la preuve par vidéo que le stage bonus bug... à chaque fois que je crevais, ça venait d'un ennemis que j'avais clairement touché avant qu'il ne saute.
Pour moi il sont interminables ces stages bonus.

Alors les ennemis accroupis sont également présentés dans les fiches perso sous un autre nom. Ce ne sont donc pas eux.
Tiens, j'ai fait une vidéo entre temps qui montre les fiches personnage :

Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Astérix (Astérix)



Score : 88
Date d'inscription : 06/01/2021

Ennemis manquants dans Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Ennemis manquants dans Shadow Dancer   Ennemis manquants dans Shadow Dancer Icon_minitime1Mar 3 Sep - 20:13

J'ai toujours bien aimé se shadow dancer perso , les digits vocals m'avait impressionné pour la ms je ne pensais pas sa possible , pour les deux perso il me semble les voir dans le jeu a moins que se soit pas la même couleur de vetement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6973
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

Ennemis manquants dans Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Ennemis manquants dans Shadow Dancer   Ennemis manquants dans Shadow Dancer Icon_minitime1Mar 3 Sep - 20:30

Syl02 a écrit:
J'ai toujours bien aimé se shadow dancer perso , les digits vocals m'avait impressionné pour la ms je ne pensais pas sa possible , pour les deux perso il me semble les voir dans le jeu a moins que se soit pas la même couleur de vetement Wink
Moi aussi je l'aime bien Wink

Non, ils apparaissent mais en marron.
D'ailleurs j'ai mis en ligne mon One Life si tu veux le constater par toi même :

Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Astérix (Astérix)



Score : 88
Date d'inscription : 06/01/2021

Ennemis manquants dans Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Ennemis manquants dans Shadow Dancer   Ennemis manquants dans Shadow Dancer Icon_minitime1Mar 3 Sep - 22:57

Il est ultra-court, mais je ne l'ai jamais fini à l'époque ,bon maintenant avec l'ému sa serait possible pour moi Smile , je viens de finir le shadow dancer de la megadrive aujourd'hui bien différent de celui-ci, mais court aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6973
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

Ennemis manquants dans Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Ennemis manquants dans Shadow Dancer   Ennemis manquants dans Shadow Dancer Icon_minitime1Mar 3 Sep - 23:25

Je l'avais fini à l'époque, mais pas étant gamin, plutôt quand j'avais une quinzaine d'années.
C'est surtout le deuxième boss qui est chaud patate, le reste du jeu est très largement faisable. C'est du Die and Retry, y a pas de mystère, mais les stages sont tellement petits que tu apprends très rapidement en fait.
La version MD j'ai jamais testé... j'en ai toujours entendu parler en bien, je m'y collerais un jour c'est certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennemis manquants dans Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Ennemis manquants dans Shadow Dancer   Ennemis manquants dans Shadow Dancer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemis manquants dans Shadow Dancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow Dancer
» Shadow of the beast
» Shadow Dancer
» Le PC dans ta SMS !!!!
» Test : Shadow of the beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers: