| Topic des bouquins qui parle JV | |
|
+5DrRotule souki Krtouch Schmurz Atmostfear 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6964 Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: Re: Topic des bouquins qui parle JV Lun 12 Aoû - 11:27 | |
| Mouais... j'ai vu ça y a quelques semaines sur FB. Ca sent très fort la presse opportuniste qui fait du copier collé wikipédia quand même ! Tu en as choppé un ? |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6436 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Topic des bouquins qui parle JV Mar 13 Aoû - 8:39 | |
| Non hors de question que j'achète un livre dédié à Mario^^ |
|
| |
Score : 6964 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Topic des bouquins qui parle JV Mar 13 Aoû - 9:00 | |
| Ahah, comme tu as raison ! C'est ce qui me fait dire aussi que ça sent le piège à pigeons... marchant de journaux, prix très bas (surtout pour une cover rigide), que du BigN dans les grandes lignes des sujets qu'ils annoncent... ça sent vraiment l'attrape couillon. Y a fort à parier que tu retrouves du copier collé de wikipedia et autres... du travail de journaliste Edit : Sans compter le budget pub sur Facebook, c'est bien un mode économique de passionné... de tunes |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des bouquins qui parle JV Mer 14 Aoû - 11:21 | |
| Je viens de finir les 350 pages de "Au coeur de la Xbox" et c'est vraiment un bouquin très intéressant ! Il relate la creation de la première Xbox, de l'idée initiale d'un groupe d'illuminer, jusqu'au lancement de la machine, en décrivant l'ensemble des phases en interne. C'est assez fou en terme de récit car c'est vraiment approfondit dans le cheminement des étapes : les reunions en interne, les déplacements pour convaincre les partenaires, les discussions sur les coûts des composants avec les fabricants etc... On a l'impression d'être Bill Gates et de survoler le projet dans son intégralité, j'ai jamais lu un bouquin comme ca, c'est ouf ! C'est pas le genre de bouquin qu'on va trouver chez le buraliste Si seulement on avait la même chose chez SEGA ça serait top |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des bouquins qui parle JV Mer 14 Aoû - 15:38 | |
| - Atmostfear a écrit:
- Atmostfear a écrit:
- Sinon, autre nouvelle du jour, un Ulule a été lancé ce matin pour un guide complet de Wonder Boy The Dragon's Trap par les éditions L'Ecureuil Noir !
C'est 15€ + fdp, sortie prévu pour mi-novembre si l'objectif est atteint. Je pense que je vais y aller, ça me donnera l'occasion de voir ce que fait cet éditeur dont j'entend parler positivement depuis plusieurs années mais que je ne connais que de nom.
Lien du Ulule : https://fr.ulule.com/gc-dragon-trap/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR3rOSQpjLZYGxWw8uxYKru8bVxfkuUoRMAwe8vW1M8CM0GLj9ideejjJDo_aem_ULJfjXX5T6u146BIyuE43Q Il semble bien mal parti ce projet de guide... je sent que je ne suis pas prêt de voir à quoi ressemblent les édition L'Ecureuil Noir ! Finalement, ils ont réduit leur objectif (de 200 à 150 précos). Il reste 4 jours pour atteindre les 7 précos manquantes... c'est jouable. Moi j'ai sauté le pas dès le premier jour car c'est bien trop rare des bouquins dédiés à la Master System... ça serait con de s'en priver |
|
| |
Schmurz Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1621 Date d'inscription : 14/03/2021 Age : 42
| Sujet: Re: Topic des bouquins qui parle JV Sam 17 Aoû - 0:23 | |
| Je vais voir de suite le lien. Mais maintenant tu peux avouer que tu lis les livres au soir pour endormir les enfants (petit on avait une histoire Disney, un gros coffret de 40 livres) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic des bouquins qui parle JV Dim 1 Sep - 19:41 | |
| PDF en cherchant des infos sur shadow dancer lol |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des bouquins qui parle JV Dim 1 Sep - 22:20 | |
| Ah oui, c'est scolaire... ça doit pas être facile à lire |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des bouquins qui parle JV Sam 7 Sep - 16:43 | |
| Mais non - Citation :
- jeu vidéo rétro n. m.
Synonymes : jeu vidéo ancien n. m. jeu rétro n. m. jeu ancien n. m. Terme à éviter : rétrogame retro video game Synonymes : old video game retro game old game old-school game classic game Jeu vidéo dont la date de sortie se situe entre le début des années 70 et le début des années 90, période précédant l’arrivée des jeux en 3D et des consoles 32 bits de cinquième génération. Notes. – 1. Les jeux vidéo rétro, dont l’intérêt repose avant tout sur la jouabilité et la durée de vie, sont joués sur des consoles et des ordinateurs d’origine, appartenant au passé, ou sur des plateformes de jeu récentes, grâce à l’émulation ou par l’entremise des rééditions. Ces jeux font partie du patrimoine vidéoludique mondial. 2. Les mots composés avec le préfixe rétro- s’écrivent en un seul mot. L’adjectif rétro demeure invariable au pluriel (ex. : des joueurs rétro, des jeux rétro). 3. Le terme hybride rétrogame, qui s’intègre mal au système linguistique du français, est à éviter. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des bouquins qui parle JV Sam 7 Sep - 18:06 | |
| Wahou... je me sent tout de suite plus "LEGIT" maintenant que j'ai lu ça Y a pas le mot LEGIT dans son dico d'ailleurs ? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des bouquins qui parle JV Lun 9 Sep - 23:01 | |
| Non même en cherchant un synonyme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bouquins qui parle JV | |
| |
|