AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vidéos de membres?(youtube)

Aller en bas 
+5
Schmurz
Révo
Atmostfear
DrRotule
Piranahman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Schmurz
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 1628
Date d'inscription : 14/03/2021

Vidéos de membres?(youtube) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 12 Icon_minitime1Lun 9 Sep - 22:51

"Qui aime bien châtie bien" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6974
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 12 Icon_minitime1Lun 9 Sep - 23:58

Shadow Dancer nous aime bien alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6974
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 12 Icon_minitime1Mer 11 Sep - 13:24

Allez, j'suis chaud en ce moment
!!!
Un petit Run de Streets Of Rage en mode normal pour le moment :

50hz :



60hz :

Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Opa Opa (Fantasy Zone)
fixoid


Score : 1343
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 46
Localisation : Pontus

Vidéos de membres?(youtube) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 9:45

Hello les copains.

Pour ceux qui n'ont pas encore vu le reportage de Conkerax, vous pouvez signer la pétition contre ce scandale .
Le liens de la pétition est dans la description

PS : Ne concerne pas le scandale du prix de la PS5 PRO

Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6441
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35

Vidéos de membres?(youtube) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 10:14

Je vois pas le soucis, vu que tout le monde accepte les 25 pages de conditions avant de lancer une nouvelle application, euh un nouveau jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Opa Opa (Fantasy Zone)
fixoid


Score : 1343
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 46
Localisation : Pontus

Vidéos de membres?(youtube) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 11:25

Révo a écrit:
Je vois pas le soucis, vu que tout le monde accepte les 25 pages de conditions avant de lancer une nouvelle application, euh un nouveau jeu^^
HAHAHA ,

un rêve Utopique peut-etre de pouvoir continuer a jouer a des jeux en Locar  sans que les serveurs ne soient Obligatoire grace a un patch .
j'avais sur la PS4  The Creew en plus, bien que je ne l'ai plus depuis .

d'ou la pétition, si 1 000 000   de signature, la commission européenne pourra se pencher sur la question.

en attendant, un petit visionnage ne fait pas de mal.

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6974
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 11:31

De toutes façon faut pas rêver, vu la quantité exponentiel de jeux qui sortent, la demande de la connectivité permanente de la part des joueurs, les galettes qui ne sont plus que des codes d'accès pour DL les jeux et qui ne contiennent plus du tout le jeu, et les serveurs avec 3 personnes dessus qui coutent des tunes aux éditeurs sans rien leurs rapporter... c'est évident que rien ne subsistera.

Faut arrêter de croire que la majeur parti des joueurs sont des amoureux du JV comme nous.
L'essentiel des joueurs ne sont que des casuel, qui jouent avec ce qu'on leur met sous le nez et ne collectionne rien. Et c'est eux qui font rentrer l'oseille de l'industrie JV, pas nous... ils consomment le JV comme Netflix, faut pas s'étonner que le JV disparaissent comme le catalogue Netflix.

C'est pour ça que ça m'énerve d'entendre des discours qui disent que la casualisation du JV est une bonne chose car ça ouvre la porte à de nouveaux joueurs. La casualisation du JV c'est ce qui tue le médiat car le casual rapport plus à l'échelle des joueur, ce qui pousse même les AAA à casualiser leurs jeu pour rattisser plus de pompes à fric, heu pigeons, heu joueurs

Et puis c'est pas nouveau franchement, fallait se réveiller avant malheureusement. Déjà en 2012 ou 2013 t'avais un Battle Field qui était devenu obsolète à cause du serveur qui fermait... ça date.

T'as qu'a voir la Xbox One... si j'ai pas de simple connection à internet, sans parler du gamepass, je ne peux pas me loger sur mon profile et les jeux ne se lancent pas...
Toutes les consoles depuis la One et la PS4 sont des consoles qui finiront à la poubelle car elles ne liront plus aucun jeu... même ceux déjà installés sur le disque dur !

C'était pourtant une évidence plus que prévisible... mais les gens, tant qu'il peuvent s'amuser, ils s'en foutent... l'instant présent !

C'est ce que propose le JV et plus largement le mode de consommation actuel... jouir sur le court termes sans droit de propriété. Y a pas de raison que ça ne touche pas le JV vu que l'essentiel des pigeons s'en contentent.

En gros... gardez bien vos Master System Messieurs  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Opa Opa (Fantasy Zone)
fixoid


Score : 1343
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 46
Localisation : Pontus

Vidéos de membres?(youtube) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 12 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 9:08

Coucou.

suite a la sorti du KS pour TCL ,j'ai fait une petite vidéo pas trop longue ( comparé aux autres vidéo Laughing )

cela parle des compensation et des montant de participation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de membres?(youtube) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de membres?(youtube)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Les blogs des membres
» Parmi ces 10 membres, qui a le pseudo le plus pourri? [V2]
» Localisation des membres
» Quel est l'age des membres de MSF ?
» SOS recherche de membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: