| Divers et variés | |
|
+23Guild Eddymarley Matabar PstyleZ Kojiki WolfChild vingazole JoeMusashi Révo Watain Lyriks91 Atlantis L.Fulci Mastys briced warriors 33 ichigobankai sylesis Retro Kidd Piranahman Francklin29 darknonor DrRotule 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Retro Kidd Kelesis (Golvellius)
Score : 669 Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Divers et variés Mar 30 Aoû - 16:03 | |
| - Citation :
- C'etait le bon vieux temps lol
comme tu dis! Du coup, je me suis mis à revivre un peu à l'ancienne côté jeux: je consulte quasiment plus le web (sauf pour lorgner un Shenmue 3!), j'achète les mooks, j'ai viré tout ce qui n'est pas harware ou software original (adieu le syndrome du zapping sur émulateur) et j'attends les mods d'Ichigo en guise de nouveautés L'air de rien, j'ai remarqué que ce retour à une certaine authenticité me fait profiter beaucoup plus de me jeux que quand je suivais la "tempête médiatico-mass-market"! |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Divers et variés Mar 30 Aoû - 16:18 | |
| Et en plus tu vas avoir la chance de rencontrer Yu Suzuki J'espère que tu parles un peu japonais, je suis pas sur qu'il parle anglais !! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Score : 669 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Cassoulet World
| Sujet: Re: Divers et variés Mar 30 Aoû - 16:26 | |
| T'inquiète, avec une bouteille de bon Gaillac et son "Yu Suzuki Game Works" sous le nez, je pense qu'il va savoir quoi faire Malheureusement, mon niveau en jap ne me permet pas d'entretenir une conversation élaborée! J'aimerais beaucoup, en plus de le féliciter, lui demander quelle a été son implication sur Master à l'époque... |
|
| |
| Sujet: Re: Divers et variés Mar 30 Aoû - 16:37 | |
| A mon avis, et il me semble avoir déjà lu un article il y a longtemps la dessus, il n'a pas ou tres tres peu participé a la Master System a l'époque, il faisait parti et ne s'occupait que de la section arcade chez Sega !! Voici une photo d'époque des programmateurs de chez SEGA ! Ce sont eux qui ont fait nos jeux ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Score : 669 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Cassoulet World
| Sujet: Re: Divers et variés Mar 30 Aoû - 16:46 | |
| Sympa cette photo! ...j'espère quand même que pour leur intégrité psychique, ils n'étaient pas que 5 pour faire tous ces jeux!
Dans un certain nombre d'articles jap parlant du studio AM2, la conversion de Hang-On sur Mark III leur est crédité, ce qui semble tout à fait plausible vu qu'il s'agissait du "gros" jeu de lancement à ne pas louper. Par contre, je pense en effet que sur tout le reste, le role de Y.S. s'est cantonné à 2/3 coups d'œil et avis, il faut dire qu'il avait fort à faire par ailleurs! |
|
| |
| Sujet: Re: Divers et variés Mar 30 Aoû - 16:51 | |
| - Retro Kidd a écrit:
- Sympa cette photo! ...j'espère quand même que pour leur intégrité psychique, ils n'étaient pas que 5 pour faire tous ces jeux!
Non biensur, c'est juste une photo de quelques collaborateurs prise dans les locaux de Sega a cette époque....! Pour le reste je pense aussi que YS devait être bien occupé a d'autres chôse que la Master. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Divers et variés Mar 30 Aoû - 19:09 | |
| - Retro Kidd a écrit:
- Bon, je relance le topic car je viens de feuilleter ce dernier numéro de Joypad et franchement, je suis sidéré! Il y a des années que je l'avais pas parcouru, mais franchement, soyons honnêtes: pagination rachitique, news au compte goute, articles sans âme, le tout pour presque 50 balles ?! Faut arréter là!
C'est dégeu ce que je vais dire, mais franchement, ce mag a eu ce qu'il méritait! Il n'avait plus de Joypad que le nom, une véritable imposture depuis le rachat de son groupe de presse en 2003! Un signe ne trompe pas: pas un seul des anciens rédacteurs de la grande époque (Trazom, Greg, Rahan, Julo, Kendy, etc.) n'a écrit dans la rubrique d'adieu qui fait pourtant plusieurs pages... tout a fait d accord! pour la pagination je pense que le fait que ce soit la fin joue beaucoup, je crois que le mag etait beaucoup plus epais y a simplement quelques mois. Moi je serai toujours pret a payer pour un mag de qualité avec des infos de qualite et un vrai style. Mais la un test de joypad ne vallait meme pas un article de blog moyen qu il y a gratuiement en grande quantite |
|
| |
| Sujet: Re: Divers et variés Mar 30 Aoû - 19:13 | |
| Avec le recul, ça fait quelque chôse la mort de Joypad..., mais plus en repenssant aux anciens numéros des années 90 ...! Cela faisait bien longtemps que je ne le lisais plus !! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Divers et variés Mer 7 Sep - 20:29 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Divers et variés Sam 8 Oct - 15:19 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Divers et variés Mar 1 Nov - 16:04 | |
| |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Divers et variés Mar 1 Nov - 18:11 | |
| ca peut etre sympa...faut juste pas oublier qu'il y a eu plusieurs types de jaquettes Master System et pas uniquement celles à gros carreaux ^^ |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9972 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Divers et variés Mar 1 Nov - 18:53 | |
| faudrait lui montrer les tiennes ichigo , il tomberai par terre ^^ |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Divers et variés Dim 20 Nov - 23:40 | |
| comme je joue a zelda en ce moment, je fais un petit tour de la boutique en ligne de la wii sur laquelle je ne suis jamais allé.
Dans les jeux les plus populaire y a alex kidd et sonic les deux sur sms, c est cool!
sonic est 6eme entre a link to the past et mario 64, pas mal quand meme!
alex kidd est 10eme entre super mario world et super mario bros 2
ca pete tout ca! |
|
| |
| Sujet: Re: Divers et variés Lun 21 Nov - 0:33 | |
| cool c'est quoi la boutique |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Divers et variés Lun 21 Nov - 0:44 | |
| La boutique de téléchargement |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Divers et variés Ven 2 Déc - 20:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Divers et variés Ven 2 Déc - 20:40 | |
| ça peut être sympath ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Divers et variés Ven 2 Déc - 21:22 | |
| ça envoi du steack - Spoiler:
non pas de cheval Doc
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Divers et variés Ven 2 Déc - 21:25 | |
| merde j adore ca pourtant! |
|
| |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Divers et variés Sam 3 Déc - 17:15 | |
| You love pouliche? Jamais été fan de choplifter... enfin, j'ai jamais compris le principe en fait |
|
| |
briced Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
| Sujet: Re: Divers et variés Sam 3 Déc - 19:55 | |
| j'en ai passé des heures sur choplifter |
|
| |
| Sujet: Re: Divers et variés Sam 3 Déc - 19:59 | |
| - Piranahman a écrit:
Jamais été fan de choplifter... enfin, j'ai jamais compris le principe en fait C'est pas bien compliqué a comprendre pourtant^^ Excellent jeu, un brin trop dur, domage.... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Divers et variés Mer 18 Jan - 19:47 | |
| |
|
| |
Mastys Kelesis (Golvellius)
Score : 671 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 48 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Divers et variés Mer 18 Jan - 20:39 | |
| Oui j'ai vu ça. Ma première pensée a été pour ma PC Engine GT et ma Duo RX... |
|
| |
| Sujet: Re: Divers et variés Mer 18 Jan - 20:41 | |
| Et oui, c'est la dure réalité.... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers et variés | |
| |
|
| |
| Divers et variés | |
|