Score : 508 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 44
Sujet: version de phantasy star Sam 19 Nov - 21:16
je me posais une question:
combien de version de phantasy star il existe?
j'ai une personne qui vends un phantasy star jap,pas la version mark 3 il semblerait. existe il un phantasy star master system avec notice en japonais ou elle est en anglais?
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: version de phantasy star Sam 19 Nov - 21:34
On considère qu'il y a la quadrilogie. Le premier épisode c'est Phantasy Star sur Mark III, le jeu est en japonais dans le texte dans cette version, la notice est en japonais, son FM. Cette version a été reprise sous format cartouche MD pour la megadrive donc et a ma connaissance le jeu est toujours en japonais, notice japonaise, pas de son FM car incompatible avec le processeur sonore FM de la MD. Ensuite il y a eu Phantasy star II, III et IV sur MD tout trois dispo en version pal.
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
Sujet: Re: version de phantasy star Sam 19 Nov - 22:41
pas mieux que francklin
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
Sujet: Re: version de phantasy star Sam 19 Nov - 23:06
ca a été aussi resorti sur PS2 dans les compiles/collection SEGA AGES il y en a 3 de mémoire un phantasy star 1 entierement refait (juste graphiquement) tout en jap, le 2 idem et après y'a une compile avec l 1 / 2 / 3 4 sur la meme galette.
autant dire que celui la me plairait enormement... mais faudrait qu'il soit au moins en anglais !
Phantasy star -generation 2- (sega ages 17) idem que celui du dessus, ca a été refait en "propre" http://ages.sega.jp/ps2/
Phantasy star complete collection (sega ages 32) compile de tous les phantasy star (1/2/3/4) dans leur forme d'origine. http://ages.sega.jp/vol32/
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
Sujet: Re: version de phantasy star Sam 19 Nov - 23:47
Y a eu une compil sur saturn, il me semble aussi en jap'
Et aussi phantasy star collection sur gameboy advance, mais je crois qu'il n'y a que les 3 premiers épisodes sur cette cartouche ...
Aucune de ces versions n'a eu de refonte graphique aussi loin que je me souvienne ...
briced Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
Sujet: Re: version de phantasy star Dim 20 Nov - 0:01
Et sur des supports récents (360, PS3 et PSP) tu as Sega Megadrive Ultimate Collection avec les PS 2, 3 et 4. Et tu sais débloquer PS 1 (version master system)
Je crois qu'ils étaient aussi disponibles sur Xbox live arcade pour 800 MS mais c'est à vérifier.
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
Sujet: Re: version de phantasy star Dim 20 Nov - 0:25
Sur le live, je crois qu'il n'y a que le II à 400 pts ...
Sinon, y a aussi golden axe warrior sur la compil' à débloquer