| le topic des echanges de jeux complets ou notices (variations etc ...) | |
|
+3sylesis abravanel JoeMusashi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoeMusashi Kelesis (Golvellius)
Score : 669 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 48 Localisation : Challans (85300)
| Sujet: le topic des echanges de jeux complets ou notices (variations etc ...) Sam 26 Jan - 3:15 | |
| le topic des échanges pour débutants qu’achètent des lotson est plusieurs "collectionneurs débutant" si j'ai bien compris, sur le forum ces jours-ci et quand on débute ben on essaie d'acheter des lots, dans ces lots on se retrouve parfois avec des doubles... edit: bien entendu ce topic n'est pas réservé au débutants, il peut être très utiles pour les collectionneurs des variations par exemple ...le but de ce topic est que chacun y poste ça liste de double.pour les échanges l'argus du site fera office de référence afin d’échanger des jeux de même valeur... http://mastersystem-france.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3&Itemid=4exemple: si X possède: Alien Storm: 6 euros je peux lui échanger si il accepte contre: Action Fighter: 3 euros + Batman returns: 3 eurosATTENTION:dans ce topic vous ne devez mettre UNIQUEMENT que des JEUX SMS les JEUX doivent être COMPLETS (boite, cartouche, notice, etc ...) LES NOTICES SEULES sont également autorisé (on se fixe sur le prix de l'argus du jeu pour l’échelle de valeur afin de l’échanger contre une autre notice de même valeur ...) pour jouer le jeu nous ne devons pas vendre non plus (ni faire d'offre d'achat) l’idéal est de copié/collé le jeu dans l'argus avec son prix et d'y rajouté son état, une photo c'est mieux sinon on fera sans... pour les frais de l’idéal serait l'envoi en lettre à 2,55 (maxi) quand il n'y a qu'un jeu sinon ça ne sera pas rentable pour les jeux "communs" on peut également envoyer les jeux sans les boites, ce qui baisserai les frais de port à environ 1,55c'est parti mon kiki
Dernière édition par JoeMusashi le Mar 5 Fév - 6:32, édité 4 fois |
|
| |
Score : 669 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 48 Localisation : Challans (85300)
| Sujet: Re: le topic des echanges de jeux complets ou notices (variations etc ...) Sam 26 Jan - 3:34 | |
| Strider II: 6 euros TBE (boitier sans languette)Enduro Racer: 3 euros BE pliure sur les premières pages de la notice* Super Tennis: 2 euros * Air Rescue: 3 euros * Global Defense: 3 euros * Sonic the Hedgehog: 2 euros * Bank Panic: 4 euros * World Grand Prix: 2 euros * Tom and Jerry: The movie: 4 euros * Rastan: 6 euros * Shadow Dancer: 6 euros (jaquette abimée déchirée en bas) * Daffy Duck in Hollywood: 8 euros * Time Soldiers: 4 euros (jaquette crados) * New Zealand Story, The: 3 euros (en attente d’échange)* Astérix: 2 euros * Sonic the Hedgehog 2: 2 euros (jaquette nom et tache en haut à droite)
Dernière édition par JoeMusashi le Ven 15 Fév - 9:12, édité 7 fois |
|
| |
abravanel Strider Hiryu (Strider)
Score : 402 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : Lille - Rouen
| Sujet: Re: le topic des echanges de jeux complets ou notices (variations etc ...) Sam 26 Jan - 7:51 | |
| |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: le topic des echanges de jeux complets ou notices (variations etc ...) Sam 26 Jan - 8:45 | |
| J'ai quelques jeux en doubles : pas envie de les vendre, je préfèrerais échanger. Liste : _ california games ( loose) _ Shinobi ( sans livret, un peu sunfadé ) _ Jungle Strike (megadrive , sans livret) _ Megagames 1 ( hangon, colums, world cup italia).
J'aimerais des jeux avec livrets : j'enverrais deux voir les 3 contre un autre jeu complet. |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: le topic des echanges de jeux complets ou notices (variations etc ...) Sam 26 Jan - 11:15 | |
| ça peut peut etre etrre interressant de noter les variations pour certains membres les cherchant ®, no limits, ... |
|
| |
50ludo50 Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1153 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 40 Localisation : 50800 Villedieu Les Poëles (Basse-Normandie; Manche)
| Sujet: Re: le topic des echanges de jeux complets ou notices (variations etc ...) Sam 26 Jan - 11:32 | |
| Oui avec les variations ce serais cool !!!
|
|
| |
Score : 1153 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 40 Localisation : 50800 Villedieu Les Poëles (Basse-Normandie; Manche)
| Sujet: Re: le topic des echanges de jeux complets ou notices (variations etc ...) Sam 26 Jan - 11:33 | |
| Ou alors de belle photos visible comme JoeMusashi |
|
| |
| Sujet: Re: le topic des echanges de jeux complets ou notices (variations etc ...) Sam 26 Jan - 11:55 | |
| Oui pour ceux qui ne mettent pas de photos les variations faudrait les mettre idéalement Pour les envois postaux je pense qu'on pourrait envoyer les jeux sans les boîtes, juste la cartouche, la notice et la jaquette dans une enveloppe suffisamment grande pour ne pas plier la jaquette en 4 le tout entourer de papier bulle... Ça devrait faire descendre le tarif à 1,55 en lettre prioritaire. Peut être moins en lettre eco. Vu que c'est des échanges chacun peut garder sa boîte ^^ Ça peut être cool ce truc si plusieurs jouent le jeu |
|
| |
| Sujet: Re: le topic des echanges de jeux complets ou notices (variations etc ...) Sam 26 Jan - 18:42 | |
| Bien vue pour les frais de |
|
| |
WolfChild Strider Hiryu (Strider)
Score : 489 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 40 Localisation : Miracle world of Auvergne
| Sujet: Re: le topic des echanges de jeux complets ou notices (variations etc ...) Mar 29 Jan - 0:29 | |
| Bonne initiative Mr Musashi ! Je participe et encourage. - Astérix - [Sega / 0] -- 2euros - The Lucky Dime Caper starring Donald Duck - [Sega / 0] -- 2euros - Strider - [Sega / 0] -- 4euros - Super Tennis - [Sega / 0] -- 2euros - World Soccer - [Sega R / 0] -- 2euros - Shinobi - [Sega R / Limits R] -- 2euros - Shinobi - [Sega R / 0] -- 2euros Ce sont les 7 seul jeux complet que j'ai a échanger Le reste ce trouve ici : http://www.mastersystem-france.com/t3847-consoles-a-vendre-et-jeux-a-echanger
Dernière édition par WolfChild le Mar 12 Fév - 0:57, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: le topic des echanges de jeux complets ou notices (variations etc ...) Mar 29 Jan - 0:55 | |
| t'as pas mis la cote à coté celui là Astérix and The Secret Mission: 3 euros m’intéresse je l'ai mais sans notice ^^ y a rien que tu n’aies pas dans mes 3 pauvres doubles ?? (je croyais avoir plus de double que ça, mais avec les variations ça change tout ) |
|
| |
Score : 489 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 40 Localisation : Miracle world of Auvergne
| Sujet: Re: le topic des echanges de jeux complets ou notices (variations etc ...) Mar 29 Jan - 1:04 | |
| Castle of Illusion m'intéresse..pour la même raison que toi Du coup autant échanger juste les notices non ? Osef des variations pour ma part..bande de fou ! |
|
| |
| Sujet: Re: le topic des echanges de jeux complets ou notices (variations etc ...) Mar 29 Jan - 1:10 | |
| carrément échange de notice en bon uniforme !! par contre t'as vu sur la photo ? ma notice n'est pas nickel, nickel ... enfin y a pire envois ton adresse par MP et je te file la mienne aussi si ça roule ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: le topic des echanges de jeux complets ou notices (variations etc ...) Mar 29 Jan - 1:13 | |
| Tu rigole elle a l'air bien Jy pense tu veut peut-étre une photo de ma notice ?
|
|
| |
| Sujet: Re: le topic des echanges de jeux complets ou notices (variations etc ...) Mar 29 Jan - 1:23 | |
| du moment qu'elle n'est pas déchiré ni gribouillé ça roule pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: le topic des echanges de jeux complets ou notices (variations etc ...) Mar 29 Jan - 1:33 | |
| Il y a un petit point entre Astérix et le bord blanc Sinon nickel |
|
| |
| Sujet: Re: le topic des echanges de jeux complets ou notices (variations etc ...) Mar 29 Jan - 1:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le topic des echanges de jeux complets ou notices (variations etc ...) Mar 29 Jan - 2:00 | |
| Aimez-vous et troquer vous les uns les autres Sans blague c'est un bon moyen d'avancé le troc |
|
| |
| Sujet: Re: le topic des echanges de jeux complets ou notices (variations etc ...) Mar 29 Jan - 2:27 | |
| ben oui par contre faudrait trouver un moyen pour virer le flood et pour que chacun ai son post de jeux dispo en début de topic, sinon ça va être le bordel pour s'y retrouver ça va donner un peu de boulot au modos ça tiens |
|
| |
| Sujet: Re: le topic des echanges de jeux complets ou notices (variations etc ...) Mar 29 Jan - 12:47 | |
| Faut éditer nos recherches et discuter en mp mais c'est moins drole |
|
| |
| Sujet: Re: le topic des echanges de jeux complets ou notices (variations etc ...) Mer 30 Jan - 16:02 | |
| up
EDIT de ma liste d’échange en 1ere page |
|
| |
| Sujet: Re: le topic des echanges de jeux complets ou notices (variations etc ...) Jeu 31 Jan - 13:01 | |
| Up édit de ma liste d’échange en première page
R-Type: 6 euros (sans le R) |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9970 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: le topic des echanges de jeux complets ou notices (variations etc ...) Jeu 31 Jan - 13:11 | |
| je te prends strider II , astérix and the secret mission , air rescue et r-type |
|
| |
| Sujet: Re: le topic des echanges de jeux complets ou notices (variations etc ...) Jeu 31 Jan - 13:19 | |
| ben ils ne sont pas a vendre tu as quoi à échanger ? |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9970 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: le topic des echanges de jeux complets ou notices (variations etc ...) Jeu 31 Jan - 13:40 | |
| ah merde , tu privilégie l'échange ( bon en même temps je le savais j'ai lu le topic , c'est un coup de speed c'est rien) je vais mettre à jour mes trucs à échange et je te MP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le topic des echanges de jeux complets ou notices (variations etc ...) | |
| |
|
| |
| le topic des echanges de jeux complets ou notices (variations etc ...) | |
|