| Prise multi peritel | |
|
+5briced Révo Francklin29 DrRotule Lyriks91 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9950 Date d'inscription : 04/11/2009
 | Sujet: Re: Prise multi peritel Mar 3 Jan - 22:26 | |
| d'un côté je préfère que ce soit le câble qui lâche plutôt que la télé mais je retouche du bois lol |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: Prise multi peritel Mar 3 Jan - 22:28 | |
| Lol. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |
Lyriks91 Strider Hiryu (Strider)

Score : 467 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 41 Localisation : Juvisy sur orge (91)
 | Sujet: Re: Prise multi peritel Mer 4 Jan - 10:37 | |
| Désolé j'ai pas pu continuer la discussion hier soir, grosse migraine et dodo très tot ! Jcrois que sonic m'a déglinguer le cerveaux @francklin29: effectivement..De plus en ce moment je joue qu'a la master system. @warrirors33: tu m'as bien cerné, effectivement je suis une grosse feignasse!! Merci pour vos témoignages mais je vais rester sur mon idée car je ne peux pour le moment pas mettre de deuxième télé et encore moins une cathodique ( et pourtant j'ai une superbe sony 82 cm qui m'attend chez mes beau parents.) et puis aussi car sa commence a être un vrai foutoirs autour de ma télé:  et derrière c'est encore pire !!  certaines fois il me faut plus de 5min pour trouver le bon cable !! |
|
 | |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 43 Localisation : Rouen
 | Sujet: Re: Prise multi peritel Mer 4 Jan - 11:51 | |
| J'ai 2 boitiers multiprise péritel qui fonctionne très bien avec sélecteur manuel, j'ai aucun souci de son ou d'image, je les avais achetés 23 € je crois chez leclerc |
|
 | |
Mastys Kelesis (Golvellius)

Score : 671 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Prise multi peritel Mer 4 Jan - 12:15 | |
| @Lyriks : j'ai connu ça... Par contre la pauvre Gamecube coincée entre l'angle du mur, la PS3 fat et la 360... |
|
 | |

Score : 467 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 41 Localisation : Juvisy sur orge (91)
 | Sujet: Re: Prise multi peritel Mer 4 Jan - 12:20 | |
| @darkonor: oui a 23€ sa doit etre une autre qualité que mon boitier a 3€. Je ne suis pas forcement borné sur le coté télécommande, en manuel sa me convient si c'est de la bonne came ! @mastys: oui c'est vrai la gamecube n'est pas mise en avant mais elle me permet de jouer à star wars rogue leader c'est tout ce que je lui demande...pour l'instant ! Ah et sinon c'est pas une fat mais un ps3 slim 120Go (pas sur pour le disque dur...) |
|
 | |
Mastys Kelesis (Golvellius)

Score : 671 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Prise multi peritel Mer 4 Jan - 12:24 | |
| Je vois que tu as des cartouches Nes, la console c'est le truc à moitié démonté devant à droite ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Prise multi peritel Mer 4 Jan - 12:57 | |
| Oui c'est le truc ouvert a droite. J'ai voulu réparer le pin mais en discutant avec ma femme en réparant j'en ai retournée une et elle doit etre cassée car j'ai juste un écran gris maintenant. j'ai commander un 72 pins hier donc je ne la remonte pas pour le moment ! Mc guyver style ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Prise multi peritel Mer 4 Jan - 23:04 | |
| Voilà à quoi ressemble ma multiprise :  Ensuite, j'ai chopé un peu la même chose mais en RCA :  Et pour finir, une vue d'ensemble de mon bordel filaire  |
|
 | |

| Sujet: Re: Prise multi peritel Mer 4 Jan - 23:21 | |
| Merci pour les tofs darkonor...En meme temps je vois que sa n'arrangera rien au bordel derriere la télé |
|
 | |

| Sujet: Re: Prise multi peritel Mer 4 Jan - 23:22 | |
| Nan, ça a plutot tendance à l'aggraver ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Prise multi peritel Mer 4 Jan - 23:25 | |
| Apres c'est pas obligé non plus d'avoir d'avoir toutes ses consoles branchèes en même temps...! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Prise multi peritel Mer 4 Jan - 23:34 | |
| Nan, c'est sûr, c'est pas obligé, mais quand même, ce serait dommage, mais je me suis limité un peu, les consoles "anecdotiques" genre jaguar/3do, je les ai pas branchées, mais dès que j'aurai un meuble assez grand, je branche tout ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Prise multi peritel Mer 4 Jan - 23:36 | |
| lol,
Faudrait presque une pièce dédiée.... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Prise multi peritel Mer 4 Jan - 23:37 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Prise multi peritel Mer 4 Jan - 23:37 | |
| Tout a fait d'accord avec toi francklin. Mais le choix est plutot rude a faire. Cela fais plusieurs jours que je me demande lesquels je vais mettre en cartons, en attendant de déménager dans un(e) appart/maison plus grand(e). Mais il y en au moins 4 que je garde a porter de mains les 8/16bits des deux concurrents. Je pense m'arretez sur ces quatres là pour les collections. Les autres ce sera en fonction de affaires en broc ! Mais il reste aussi toutes les next gen ! bon en meme temps elle sont toutes en hdmi sauf la wii ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Prise multi peritel Mer 4 Jan - 23:39 | |
| Moi je garde toujours 2 SMS, 1 MD, 1 Nec et une PS2 jap a portée de main... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Prise multi peritel Mer 4 Jan - 23:42 | |
| Tout bien réflécchi, c'est pas si terrible, la nextgen, je m'amusais plus avant je trouve, il n'y a plus vraiment de jeux aussi légers et divertissants qu'avant, maintenant, ce n'est que sérieux et réalisme, ça me lasse très vite Sinon, la wii, je l'ai branchée en composantes YUV, et c'est clairement d'un autre niveau par rapport à la péritel |
|
 | |

| Sujet: Re: Prise multi peritel Mer 4 Jan - 23:44 | |
| J'ai revendu ma 360 avant les 1 an..., j'avais même plus envie de l'allumer.... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Prise multi peritel Mer 4 Jan - 23:48 | |
| A portée de main, je garde :
Deux SMS Une Megadrive/mega CD/32X, Une megadrive Deux N64, NES,Une SNES Une Gamecube Une Dreamcast Une Wii Une Xbox 360 Une PS3 Une PS2, Une PS2 US Une Satun Une Neo Geo CDZ, Neo Geo AES
|
|
 | |

| Sujet: Re: Prise multi peritel Mer 4 Jan - 23:48 | |
| C'est vrai la next gen c'est un peu chiant. Perso je joue principalement a call of (déjà 4 prestiges! oui je sais je suis un sale geek qui joue a des jeux de crottes...hontes a moi .....mais j'ai changé !! lol) et battlefield 3...mais aussi une bonne autre trentaine de jeux fini et un gros concours de trophées avec mon potes ! Mais le plus chiant sur ces consoles c'est le manque de défis même si finir un call of en mode hardcore demande un certains selfcontrol. Il faudrait que je test la wii en yuv |
|
 | |

| Sujet: Re: Prise multi peritel Mer 4 Jan - 23:49 | |
| - Francklin29 a écrit:
- J'ai revendu ma 360 avant les 1 an..., j'avais même plus envie de l'allumer....
Sur 360, je joue à ............. Sonic & knuckles ............... |
|
 | |

| Sujet: Re: Prise multi peritel Mer 4 Jan - 23:50 | |
| lol darknonor ! En faites tu les gardes toutes sous la main..comme tout bon collectionneur/gamer qui se respecte..
|
|
 | |

| Sujet: Re: Prise multi peritel Mer 4 Jan - 23:50 | |
| Ma Neo Geo synchronise mal sur ma TV Lcd, du coup je l'utilise plus...  pareil avec la Saturn.... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Prise multi peritel Mer 4 Jan - 23:52 | |
| - Lyriks91 a écrit:
- Il faudrait que je test la wii en yuv
C'est vraiment, le jour et la nuit, en tout cas, sur mon écran Avant : Couleurs qui bavent, un son foireux et un espèce de balayge d'écran Après : Plus rien de tout ça, Mon écran reconnait l'image comme étant du 480p |
|
 | |

| Sujet: Re: Prise multi peritel Mer 4 Jan - 23:56 | |
| - Francklin29 a écrit:
- Ma Neo Geo synchronise mal sur ma TV Lcd, du coup je l'utilise plus...
pareil avec la Saturn.... Mon AES ne marche carrément pas en péritel sur mon LCD, par contre ma CDZ marche convenablement avec la sortie RCA bien que j'y perde un peu en finesse naturellement Heureusement pour mon AES, il me reste mon vieux tube cathodique que j'avais avant, et là pas de soucis sauf la prise vidéo de la console qui présente la même faiblesse que les SMS II, d'ailleurs, c'est la même prise |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Prise multi peritel  | |
| |
|
 | |
| Prise multi peritel | |
|