Score : 12 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 44 Localisation : Compiegne
Sujet: Remplacement prise RBG Mar 8 Nov - 10:23
Bonjour à tous,
Voila, j'ai une MS1 en panne, la prise ou l'on viens brancher la péritel est hs. La remplacer ne me fait pas peur mais sauriez vous ou je pourrais en trouver une neuve?
Seconde question: je me suis trouver une seconde MS1, qui marche parfaitement, enfin je crois: il n'y a pas de jeu dans la console , est ce normal?
D'avance merci pour vos réponses
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Remplacement prise RBG Mar 8 Nov - 10:45
Sur le net, ça se trouve facilement, tu peux aussi chercher une prise DIN femelle pour neo geo, ce sont les mêmes, j'en ai choppées y a quelques temps pour une poignée d'€, si tu as un magasin de pièces détachées d'électronique pas loin de chez toi, c'est encore plus simple
Ta 2nde console doit provenir d'un pack hang on card, au début, il n'y avait pas de jeu intégré pour les 1ers packs, mais la card hang on était comprise dans le pack, il doit quand même y avoir le jeu caché normalement ( maintenir haut+1+2 en allumant la console ), la réf de ta console doit être 3010 selon toute vraisemblance
Therazorback Marty (BTTF2)
Score : 12 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 44 Localisation : Compiegne
Sujet: Re: Remplacement prise RBG Mar 8 Nov - 10:54
T trop fort, c une série 3010^^ Le jeu caché, je l'avais oublier celui la^^ je vais essayer de ce pas^^
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Remplacement prise RBG Mar 8 Nov - 12:00
Y a un topic où on a essayé de répertorier les réfs des différentes versions de SMS, donc, je me suis pas trop foulé sur ce coup là ^^
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: Remplacement prise RBG Mar 8 Nov - 15:17