AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Remplacement prise RBG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Therazorback
Marty (BTTF2)
Therazorback


Score : 12
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 44
Localisation : Compiegne

Remplacement prise RBG Empty
MessageSujet: Remplacement prise RBG   Remplacement prise RBG Icon_minitime1Mar 8 Nov - 10:23

Bonjour à tous,

Voila, j'ai une MS1 en panne, la prise ou l'on viens brancher la péritel est hs. La remplacer ne me fait pas peur mais sauriez vous ou je pourrais en trouver une neuve?

Seconde question: je me suis trouver une seconde MS1, qui marche parfaitement, enfin je crois: il n'y a pas de jeu dans la console Shocked , est ce normal?

D'avance merci pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Remplacement prise RBG Empty
MessageSujet: Re: Remplacement prise RBG   Remplacement prise RBG Icon_minitime1Mar 8 Nov - 10:45

Sur le net, ça se trouve facilement, tu peux aussi chercher une prise DIN femelle pour neo geo, ce sont les mêmes, j'en ai choppées y a quelques temps pour une poignée d'€, si tu as un magasin de pièces détachées d'électronique pas loin de chez toi, c'est encore plus simple

Ta 2nde console doit provenir d'un pack hang on card, au début, il n'y avait pas de jeu intégré pour les 1ers packs, mais la card hang on était comprise dans le pack, il doit quand même y avoir le jeu caché normalement ( maintenir haut+1+2 en allumant la console ), la réf de ta console doit être 3010 selon toute vraisemblance
Revenir en haut Aller en bas
Therazorback
Marty (BTTF2)
Therazorback


Score : 12
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 44
Localisation : Compiegne

Remplacement prise RBG Empty
MessageSujet: Re: Remplacement prise RBG   Remplacement prise RBG Icon_minitime1Mar 8 Nov - 10:54

T trop fort, c une série 3010^^ Le jeu caché, je l'avais oublier celui la^^ je vais essayer de ce pas^^
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Remplacement prise RBG Empty
MessageSujet: Re: Remplacement prise RBG   Remplacement prise RBG Icon_minitime1Mar 8 Nov - 12:00

Y a un topic où on a essayé de répertorier les réfs des différentes versions de SMS, donc, je me suis pas trop foulé sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Remplacement prise RBG Empty
MessageSujet: Re: Remplacement prise RBG   Remplacement prise RBG Icon_minitime1Mar 8 Nov - 15:17


_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement prise RBG Empty
MessageSujet: Re: Remplacement prise RBG   Remplacement prise RBG Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement prise RBG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise multi peritel
» Wanted, le collectionneur de prise RGB?
» passer de la prise péritel au rgb (sm2)
» Satanée prise vidéo!
» Prise jack carte Sega 3D Glasses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Questions-réponses-
Sauter vers: