Score : 3 Date d'inscription : 22/02/2015 Localisation : Riom (15 km de Clermont Ferrand)
Sujet: Satanée prise vidéo! Dim 22 Fév - 17:39
Bonjour!
Après moultes recharches dans le grenier de mes parents j'ai retrouvé ma bonne vieille sega master system II.
Petit problème, pas d'affichage sur ma télé mais le son est bien audible. Apreès un passage sur le forum je me suis lancée dans les soudures (ouille bobo doigts!).
Dans un premier temps juste remettre de l'étain sur les soudures de la DIN : essaie pas probant on recommence à zéro.
Ensuite j'ai fait les ponts entre les différents points comme le montrait un membre sur le forum : résultat si je trifouille la prise ca fonctionne (genre 2 secondes) sinon je n'ai toujours que le son.
Frustrant!
A préciser que j'ai racheté un cable neuf compatible MG/ SMS et que mon écran est un écran plat mais qui passe bien en 4/3 et qui m'affiche (quand le console le veux bien^^) les images!
Au secours je ne sais plus quoi faire! Elle va me faire devenir chèvre cette console!
ruimtemuis Sonic (Sonic)
Score : 166 Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 46 Localisation : Klaarstroom, Afrique du Sud
Sujet: Re: Satanée prise vidéo! Dim 22 Fév - 19:12
Est-ce qu'il s'agit d'une Master System 2 française avec prise Péritel?
Mimililou63
Score : 3 Date d'inscription : 22/02/2015 Localisation : Riom (15 km de Clermont Ferrand)
Sujet: Re: Satanée prise vidéo! Dim 22 Fév - 23:36
Oui master system II avec la prise péritel qui a un superbe adaptateur RGB dont j'ai refait les soudures avant de'investir dans un cable de MD