AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Satanée prise vidéo!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimililou63

Mimililou63


Score : 3
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Riom (15 km de Clermont Ferrand)

Satanée prise vidéo! Empty
MessageSujet: Satanée prise vidéo!   Satanée prise vidéo! Icon_minitime1Dim 22 Fév - 17:39

Bonjour!

Après moultes recharches dans le grenier de mes parents j'ai retrouvé ma bonne vieille sega master system II.

Petit problème, pas d'affichage sur ma télé mais le son est bien audible. Apreès un passage sur le forum je me suis lancée dans les soudures (ouille bobo doigts!).

Dans un premier temps juste remettre de l'étain sur les soudures de la DIN : essaie pas probant on recommence à zéro.

Ensuite j'ai fait les ponts entre les différents points comme le montrait un membre sur le forum : résultat si je trifouille la prise ca fonctionne (genre 2 secondes) sinon je n'ai toujours que le son.

Frustrant!

A préciser que j'ai racheté un cable neuf compatible MG/ SMS et que mon écran est un écran plat mais qui passe bien en 4/3 et qui m'affiche (quand le console le veux bien^^) les images!

Au secours je ne sais plus quoi faire! Elle va me faire devenir chèvre cette console!
Revenir en haut Aller en bas
ruimtemuis
Sonic (Sonic)
ruimtemuis


Score : 166
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 46
Localisation : Klaarstroom, Afrique du Sud

Satanée prise vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Satanée prise vidéo!   Satanée prise vidéo! Icon_minitime1Dim 22 Fév - 19:12

Est-ce qu'il s'agit d'une Master System 2 française avec prise Péritel?
Revenir en haut Aller en bas
Mimililou63

Mimililou63


Score : 3
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Riom (15 km de Clermont Ferrand)

Satanée prise vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Satanée prise vidéo!   Satanée prise vidéo! Icon_minitime1Dim 22 Fév - 23:36

Oui master system II avec la prise péritel qui a un superbe adaptateur RGB dont j'ai refait les soudures avant de'investir dans un cable de MD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satanée prise vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Satanée prise vidéo!   Satanée prise vidéo! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Satanée prise vidéo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seriez vous prets à participer à la construction d'un site
» Remplacement prise RBG
» Prise multi peritel
» Wanted, le collectionneur de prise RGB?
» passer de la prise péritel au rgb (sm2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Questions-réponses-
Sauter vers: