| Prise multi peritel | |
|
+5briced Révo Francklin29 DrRotule Lyriks91 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyriks91 Strider Hiryu (Strider)
Score : 467 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 42 Localisation : Juvisy sur orge (91)
| Sujet: Prise multi peritel Mar 3 Jan - 18:47 | |
| bonjour a tous, je cherche a branché toutes mes consoles euh...master sytem lol a ma télé, un plasma écran plat avec deux péritels. Problème j'ai un peu plus de 2 consoles master system et je recherche un boitier ou l'on peux sélectionner facilement l'entrée mais aussi et surtout un boitier de qualité correct. J'en possède un acheté 3€ a carrefour et franchement il me détruit l'image, genre la wii sa donne du sms et la sms de l'atari2600. Donc peux être que quelques uns d'entre vous on le même soucis que moi et on trouver un bon boitier qui fonctionne bien. J'ai un peu regarder sur la bay mais j'ai peur de la qualité donc si vous avez testé je suis à l'écoute de vos avis. D'avance merci |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Prise multi peritel Mar 3 Jan - 19:00 | |
| moi j ai ete emmerde a fond avec une multiprise peritel, il semblerait qu il y ait svt des bugs (mmm en a eu aussi je crois) |
|
| |
Score : 467 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 42 Localisation : Juvisy sur orge (91)
| Sujet: Re: Prise multi peritel Mar 3 Jan - 19:06 | |
| ah merde c'est mal barrer pour le moment et tu n'en utilise plus depuis ?? je vais continuer mes recherches. Je me rappelle d'un mec sur youtube qui montrait comment faire une installe super propre et il avait l'air d'avoir des boitiers de bonne qualité avec 6 prises mais je ne retrouve plus la vidéo pour voir la marque! |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Prise multi peritel Mar 3 Jan - 19:13 | |
| Pareil problèmes de qualité d'image et parfois de son avec ces multi prises pértiel, depuis je n'en utilise plus... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6475 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Prise multi peritel Mar 3 Jan - 19:14 | |
| Il faut tester une multiprise de marque je pense, la mienne acheté 3e fait sauter l'image de la MS quand il y a plusieurs console branché... |
|
| |
| Sujet: Re: Prise multi peritel Mar 3 Jan - 19:35 | |
| - Francklin29 a écrit:
- Pareil problèmes de qualité d'image et parfois de son avec ces multi prises pértiel, depuis je n'en utilise plus...
moi je ne passe plus par celle que j'avais acheter mais vu que je joue avec plusieurs consoles et que ma freebox est brancher en péritel aussi(xbox360 et ps3, déjà en hdmi), je dois régulièrement changé et j'ai peur de l'abimé dans le temps( la télé et les prises peritels des consoles) |
|
| |
briced Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
| Sujet: Re: Prise multi peritel Mar 3 Jan - 19:43 | |
| il y a une dizaine d'année j'avais acheté 2 multiprises l'une dans les 20 € l'autre dans les 5€, la différence était flagrante celle de 5 € a été jetée après 2 semaines tellement c'était merdique image avec trainées, son qui se barrait, l'autre a toujours bien fonctionné.
Maintenant si tu as un ampli audio/vidéo, tu sais aussi mettre plusieurs entrées et en général la qualité est très bonne, en occasion il y a des ampli de marque (pioneer, kenwood ...) pas trop cher (entre 15 et 50€) vu qu'à l'eure actuelle on ne jure que par l'HDMI et il y a 3/4 entrées péritels ou CINCH.
|
|
| |
| Sujet: Re: Prise multi peritel Mar 3 Jan - 19:58 | |
| |
|
| |
Mastys Kelesis (Golvellius)
Score : 671 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 48 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Prise multi peritel Mar 3 Jan - 20:04 | |
| Il faut absolument que tu prennes une multiprise Péritel avec sélecteur, et pas celles où il n'y en a pas. La première sépare les différentes entrées, qui ne se parasitent pas les unes les autres. A éviter à tout prix : Prendre plutôt ce genre : Ton boitier évidemment fait plus sérieux et devrait bien fonctionner |
|
| |
| Sujet: Re: Prise multi peritel Mar 3 Jan - 20:06 | |
| J'en ai une avec sélecteur et c'est pas top quand même...! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Prise multi peritel Mar 3 Jan - 20:08 | |
| J'en avais deux ou trois branchées les unes sur les autres et ça marchait bien. Comme quoi...
Mais bon, avec ce qu'il a trouvé sur eBay, il ne devrait pas avoir de problèmes. Et puis ça fait plus sérieux et plus joli aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Prise multi peritel Mar 3 Jan - 20:10 | |
| je pense en affet que ça doit être la solution. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6475 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Prise multi peritel Mar 3 Jan - 20:10 | |
| Moi j'ai abandonné et j'ai une tv pour chaque console |
|
| |
| Sujet: Re: Prise multi peritel Mar 3 Jan - 20:21 | |
| lol révo Moi jme vois pas mettre 10 télé dans le salon ! (ps1,ps2,n64,md,dreamcast, wii, snes, SMS, GC, nes) + les next gen sa fait beaucoup !
Je pense que je vais prendre le model d'ebay, car le model avec selecteur je l'ai déjà mais si vous regardez bien l'image bave on dirait que les pixel déborde enfin en bref c'est dégueux. Je ne sais pas ce qu'il mettent dans leur boitier mais sa modifie trop l'image!
Affaire a siuvre... |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9970 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Prise multi peritel Mar 3 Jan - 20:49 | |
| les multi péritels c'est pour les fainéants , après pour chaque console que j'utilise je débranche et rebranche la bonne péritel ( je suis l'homme des cavernes ) , plus sérieusement j'envisageai d'en acheté une mais au final je suis resté sur l'ancienne méthode |
|
| |
| Sujet: Re: Prise multi peritel Mar 3 Jan - 21:16 | |
| Sinon y'a aussi la solution de ne jouer qu'a la Master System..., plus de problème de prises _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Prise multi peritel Mar 3 Jan - 21:19 | |
| c'est une solution aussi , effectivement |
|
| |
| Sujet: Re: Prise multi peritel Mar 3 Jan - 21:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prise multi peritel Mar 3 Jan - 21:38 | |
| Moi c'est la prise sortie d'une SMS jap que j'ai flingué a force d'enlever et remettre le cable RGB d'une console a une autre....j'etais deg ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Prise multi peritel Mar 3 Jan - 21:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prise multi peritel Mar 3 Jan - 21:54 | |
| et surtout comme ça je n'ai pas de souci d'images |
|
| |
| Sujet: Re: Prise multi peritel Mar 3 Jan - 22:07 | |
| Clair que les prises peritel sur les TV on l'air assez solide..., jamais eu de problème a ce niveau là, c'est plutot sur les consoles que ça lache ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Prise multi peritel Mar 3 Jan - 22:16 | |
| je touche du bois alors , perso j'ai jamais eu de problème encore avec mon ancienne télé et la péritel de ma SMS et autres consoles |
|
| |
| Sujet: Re: Prise multi peritel Mar 3 Jan - 22:17 | |
| Ouaip, pareil..., jusqu'au jour où y'en a une qui lache...^^ et là t'es deg. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Prise multi peritel Mar 3 Jan - 22:26 | |
| d'un côté je préfère que ce soit le câble qui lâche plutôt que la télé mais je retouche du bois lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise multi peritel | |
| |
|
| |
| Prise multi peritel | |
|