j'ai remarqué cette console que j'avais déja vu auparavant, et j'aimerai savoir si il est encore possible de se la procurer sur un site de confiance ( moins de 60€ quand même )
merci d'avance
PSSMS: SM-4000, un modèle qui redonne un coup de fouet à vos parties (SM/Coup de fouet/Blague de m***e)
SMS2:C'est quoi ce correcteur orthographique qui me dit qu'il y a que des fautes à chaque mot, même "à" est une faute
il y a quelques petit defauts,mais dans l'ensemble le rapport qualité/prix est plutot satisfaisant
ça à l'air bien complet, mais pour jouer à des jeux megadrive, faut tous les télécharger si j'ai bien compris (pas d'inclus ni de port cartouche), alors que l'autre propose justement 20 jeux que je connais, et que j'aime bien, (parce que je ne télécharge pas de jeux megadrive à moins d'acheter l'original, et je n'ai pas présentement de jeux megadrive)
De plus, j'aime bien qu'une console ait une fonction particulière (je sais, je suis bizarre) ex: faire tourner soit des jeux megadrive, soit des jeux d'autres plateformes