| echange Sega Pico sans cables contre jeux SMS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mahht La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 801 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: echange Sega Pico sans cables contre jeux SMS Lun 6 Aoû - 11:53 | |
| Je ne sais pas s'il y a des amateurs dans la salle, mais je propose à l'echange contre lot de jeux SMS une SEGA PICO sans cables (ce sont ceux de la MD2) mais avec un jeu Winnie l'ourson, contre qq jeux SMS, voir MD....
Photos sur demande, par contre faut que je vois pour les FDP, la bete étant un peu volumineuse...
|
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: echange Sega Pico sans cables contre jeux SMS Lun 6 Aoû - 12:20 | |
| ça peu m'interesser ! Tu voudrais combien de jeux et lesquels ? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: echange Sega Pico sans cables contre jeux SMS Lun 6 Aoû - 12:42 | |
| A toi de me faire une proposition, ma collec etant relativement modeste, je pense que 4/5 jeux courants seront suffisant, à toi de me dire |
|
| |
| Sujet: Re: echange Sega Pico sans cables contre jeux SMS Lun 6 Aoû - 12:43 | |
| Je precise aussi que la console est en loose et sans ses cables, mais qu'elle sera testé par mes soins avant envoi bien evidemment |
|
| |
| Sujet: Re: echange Sega Pico sans cables contre jeux SMS Lun 6 Aoû - 15:19 | |
| Là j'ai complet en boite et notice:
- Submarine Attack - Ghostbusters - Psychic World - Super tennis card - F16 fightet card US -
sinon:
- Tennis sur Intellivision complet en boite - Burger Time en loose
Tu n'as même pas l'alim pour la console ? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: echange Sega Pico sans cables contre jeux SMS Lun 6 Aoû - 15:34 | |
| Non j'ai juste les cables de la MD2, mais que je conserve, desolé.....
Psychic World, Super tennis card, F16 fightet card US ca me tente bien, les 2 autres je les ai....
Si à tout hasard tu en a un 4eme a rajouter, ou une ou 2 notices, ce sera bon pour moi..
Je vois ce soir pour les frais d'envoi.
|
|
| |
| Sujet: Re: echange Sega Pico sans cables contre jeux SMS Lun 6 Aoû - 15:39 | |
| En notice il me reste:
- SMS (Out Run et Monopoly) - MD ( Le roi lyon, Streets of rage, Jurassic PArk, NBA 96 live, LHX Attack Chopper) - Dreamcast (Virtua striker 2 ) - Game Gear le manuel d'insttrucion de la console multilangue - L'anthologie du franponais par florent gorges
La pico fonctionne aussi avec une alim de MD2 ? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: echange Sega Pico sans cables contre jeux SMS Lun 6 Aoû - 15:51 | |
| Oki, je vais vérifier si j'ai la doc d'out run, et je te confirme ca ce soir, là je suis au taf.
Si je ne l'ai pas, les 3 jeux + la notice d'out run et ce sera bon pour moi.
Oui ce sont rigoureusement les memes cables que la MD2, je pourrais te donner les infos techniques du transfo ce soir. |
|
| |
| Sujet: Re: echange Sega Pico sans cables contre jeux SMS Lun 6 Aoû - 15:54 | |
| Oki, des transfo de MD2 je dois avoir ça ! Le jeu Winnie l'ourson il est en loose ou en boite ? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: echange Sega Pico sans cables contre jeux SMS Lun 6 Aoû - 15:59 | |
| non, en loose egalement.... |
|
| |
| Sujet: Re: echange Sega Pico sans cables contre jeux SMS Lun 6 Aoû - 16:11 | |
| ok _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: echange Sega Pico sans cables contre jeux SMS Lun 6 Aoû - 18:16 | |
| francklin on veut le test de winnie l ourson des que tu as la console! |
|
| |
| Sujet: Re: echange Sega Pico sans cables contre jeux SMS Lun 6 Aoû - 18:33 | |
| Ouai !! ça fait longtemps que je veux tester la Pico ^^ Puis c'est quand même une console SEGA ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Mulhouse La Belle !!
| Sujet: Re: echange Sega Pico sans cables contre jeux SMS Lun 6 Aoû - 19:01 | |
| ben tiens ma fille est en train de jouer a Winnie en ce moment même! le test en trois lignes: alors maniabilité avec le crayon un peu chelou, graphismes au poil type md, 4 pages à tourner dans le bouquin pico, donc au moins 6 mini jeux! Le challenge est au rdv, il faut mettre la queue de l ane sur son derrière car si tu la mets sur son nez il est pas content. J ai essayé l entrejambe (bizarre ca a pas fait rire ma fille) et il était pas plus content. Sinon Winnie doit ranger sa maison, et c est pas facile de ranger le tapis sur l emplacement du tapis, j ai vachement hésité avec le placard. Demain, je vous teste en rapide Tails et le faiseur de musique (en avant première, je peux vous dire que celui la il est plus dur quand t as à peine quatre ans et que tu galeres avec un crayon optique ) |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: echange Sega Pico sans cables contre jeux SMS Lun 6 Aoû - 19:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: echange Sega Pico sans cables contre jeux SMS Lun 6 Aoû - 19:06 | |
| - trashitall a écrit:
- ben tiens ma fille est en train de jouer a Winnie en ce moment même!
le test en trois lignes: alors maniabilité avec le crayon un peu chelou, graphismes au poil type md, 4 pages à tourner dans le bouquin pico, donc au moins 6 mini jeux! Le challenge est au rdv, il faut mettre la queue de l ane sur son derrière car si tu la mets sur son nez il est pas content. J ai essayé l entrejambe (bizarre ca a pas fait rire ma fille) et il était pas plus content. Sinon Winnie doit ranger sa maison, et c est pas facile de ranger le tapis sur l emplacement du tapis, j ai vachement hésité avec le placard. Demain, je vous teste en rapide Tails et le faiseur de musique (en avant première, je peux vous dire que celui la il est plus dur quand t as à peine quatre ans et que tu galeres avec un crayon optique ) Va pas trop vite après je n'aurais plus la surprise.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: echange Sega Pico sans cables contre jeux SMS Lun 6 Aoû - 20:51 | |
| bon,pour les cables, je confirme que c'est 100% compatibles avec les cables MD2
par contre chui embeté, parce qu'il y a un leger faux contact avec le stylet, ca fonctionne, mais faut de temps en temps toucher un peu le fil juste au niveau de la liaison avec le stylet.
A toi de me dire si tu es toujours interessé.... |
|
| |
| Sujet: Re: echange Sega Pico sans cables contre jeux SMS Lun 6 Aoû - 21:10 | |
| _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: echange Sega Pico sans cables contre jeux SMS Lun 6 Aoû - 21:12 | |
| ca fait des frais c'est sur...
si t'es ok, tes3 jeux et la doc d'out run, pour moi c'est ok,comme tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: echange Sega Pico sans cables contre jeux SMS Lun 6 Aoû - 21:17 | |
| J'ai demandé au vendeur si il pouvait faire un meilleur prix pour les fdp, j'attends sa réponse. Est ce que tu peux regarder si le stylo est facile a changer ? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: echange Sega Pico sans cables contre jeux SMS Lun 6 Aoû - 21:39 | |
| bah je pense qu'il faut couper, et durement ressouder... |
|
| |
| Sujet: Re: echange Sega Pico sans cables contre jeux SMS Lun 6 Aoû - 21:41 | |
| _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: echange Sega Pico sans cables contre jeux SMS Lun 6 Aoû - 21:44 | |
| ah mais y'a le cable avec ! oui donc avec le connecteur de ce type, je pense que ca doit etre en effet assez rapide. |
|
| |
| Sujet: Re: echange Sega Pico sans cables contre jeux SMS Lun 6 Aoû - 21:58 | |
| J'attends de savoir pour les fdp du stylo _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: echange Sega Pico sans cables contre jeux SMS Lun 6 Aoû - 22:18 | |
| Tu confirmes qu'il est facilement possible de démonter la console ? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echange Sega Pico sans cables contre jeux SMS | |
| |
|
| |
| echange Sega Pico sans cables contre jeux SMS | |
|