| Quel est votre éditeur préféré de jeux vidéo ? | |
|
+6sylesis Moo cyberguile warriors 33 DrRotule Francklin29 10 participants |
|
Quel est votre éditeur préféré de jeux vidéo ? | Taito. | | 0% | [ 0 ] | Capcom. | | 42% | [ 5 ] | Atari. | | 0% | [ 0 ] | Konami. | | 25% | [ 3 ] | IREM corp. | | 8% | [ 1 ] | Delphine Software. | | 0% | [ 0 ] | Technos. | | 0% | [ 0 ] | NAMCO. | | 0% | [ 0 ] | Square Emix. | | 8% | [ 1 ] | Autre. | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Service.Games Billy Lee (Double Dragon)
Score : 1219 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre éditeur préféré de jeux vidéo ? Mer 29 Aoû - 8:23 | |
| Konami: Castlevania, Track & Field, Gradius, Life Force Salamender, Parodius etc ..
Il y à clairement une touche Konami sur les Jeux Nintendo Nes à l'époque !
Compile, Golvellius, Aleste hraaa !
Sega bien sur lol ^^ |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Quel est votre éditeur préféré de jeux vidéo ? Mer 29 Aoû - 22:54 | |
| On dirait que le geant de l'arcade Taito n'a plus trop la côte, pourtant il y a eu des Hits.. Arkanoid, Bubble Bobble, Chase HQ, Darius, Operation Wolf, Ninja Warriors, Rastan,.. Space Invaders ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Service.Games Billy Lee (Double Dragon)
Score : 1219 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre éditeur préféré de jeux vidéo ? Mer 29 Aoû - 23:06 | |
| Natsume aussi j'aimais bien.
Square, Enix, Climax etc Il y en à tant.
Par contre .. E.A. Sports NBA, NHL, FIFA etc .. arf |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Quel est votre éditeur préféré de jeux vidéo ? Dim 2 Sep - 5:17 | |
| j'ai mis konami pour castlevania, MGS, gradius, parodius, silent hill... mais capcom c'est clairement du lourd aussi et pour mes années amiga j'ai le souvenir de bullfrog, psygnosis et ocean....non la pour ocean je déconne ! |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Quel est votre éditeur préféré de jeux vidéo ? Dim 2 Sep - 10:39 | |
| personne a vote pour tengen?^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre éditeur préféré de jeux vidéo ? Dim 2 Sep - 11:26 | |
| perso c'est Rare pour les bijoux sur 64: banjo, conker, goldeneye et les donkey kong
et Adeline Software pour Little Big Adventure, j'avais adoré le 2 c'était énorme |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Quel est votre éditeur préféré de jeux vidéo ? Dim 2 Sep - 11:35 | |
| - DrRotule a écrit:
- personne a vote pour tengen?^^
Tengen, c'etait une sous division d'Atari ça. C'est vrai que personne n'a voté pour Atari ! En tous cas Konami a encore bien la côte ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Quel est votre éditeur préféré de jeux vidéo ? Dim 2 Sep - 11:52 | |
| c est l effet PES! ou pas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre éditeur préféré de jeux vidéo ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre éditeur préféré de jeux vidéo ? | |
|