| [RÉSOLU]"Software error" lors du lancement de TransBot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DroidXAce Marty (BTTF2)
Score : 20 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: [RÉSOLU]"Software error" lors du lancement de TransBot Ven 7 Sep - 22:39 | |
| J'ai pu aujourd'hui , grâce à DrRotule, recommencer à jouer à ma SMS 1 Malheureusement, quand je lance TransBot (version US) sur ma SMS Euro, j'ai reçois un message d'erreur (Software error). Je pense que c'est à cause du BIOS, je me trompe ? Il y a t-il un moyen de régler ça ? Merci d'avance
Dernière édition par DroidXAce le Sam 8 Sep - 0:42, édité 1 fois |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: [RÉSOLU]"Software error" lors du lancement de TransBot Ven 7 Sep - 22:46 | |
| ça doit juste être un problème de connectique cartouche/port cartouche (ou card) Bien nettoyer les contact (cartouche ou card) avec un peu d'alcool a 90 par exemple.
Les jeux ne sont pas zonés, donc ça ne vient pas du fait que ce soit un jeu US !
C'est un transbot card ou cartouche ? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
DroidXAce Marty (BTTF2)
| Sujet: Re: [RÉSOLU]"Software error" lors du lancement de TransBot Ven 7 Sep - 22:47 | |
| C'est une card (et je n'ai jamais utilisé ce port de toute ma vie ) |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU]"Software error" lors du lancement de TransBot Ven 7 Sep - 22:51 | |
| il n'est pas rare que les port card soient capricieux sur ces SMS1, essaie de nettoyer les contact de la card comme je t'ai dis, sinon a force d'essayer en enlevant et remettant la card dans le port, ça devrait finir par marcher ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DroidXAce Marty (BTTF2)
| Sujet: Re: [RÉSOLU]"Software error" lors du lancement de TransBot Ven 7 Sep - 22:56 | |
| Je te remercie ! J'essaye ça demain ;-). Sinon, il est possible de le faire avec autre chose que de l'alcool à 90° ? STP |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU]"Software error" lors du lancement de TransBot Ven 7 Sep - 23:01 | |
| J'ai toujours fait avec de l'alccol a 90° ou de l'eau de cologne (alcool a 70°) ou des produits genre apres rasage avec des fortes teneur en alccol. Il y a d'autres produits mais je sais pas lequels. J'ai déjà eu le même problème que toi, ça finit par marcher ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DroidXAce Marty (BTTF2)
| Sujet: Re: [RÉSOLU]"Software error" lors du lancement de TransBot Ven 7 Sep - 23:02 | |
| Ok d'acc. Je donnerais les fruits de mes résultats demain . |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU]"Software error" lors du lancement de TransBot Ven 7 Sep - 23:16 | |
| Oki ça marche ! Le mieux est d'utiliser un coton tige pour appliquer le liquide en petite quantité. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: [RÉSOLU]"Software error" lors du lancement de TransBot Ven 7 Sep - 23:42 | |
| Je n'utilise pas d'alcool perso : une extrémité de coton tige trempée dans de l'eau (essorer un peu quand même) pour frotter les contacts, le coté sec pour essuyer. J'ai appliqué le traitement aux 9 cartouches acquises la semaine passée et les erreurs se sont envolées ( par contre, fallait voir la couleurs des cotons). |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: [RÉSOLU]"Software error" lors du lancement de TransBot Sam 8 Sep - 0:07 | |
| Essence F, Acétone, alcool a 90° de mon coté |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU]"Software error" lors du lancement de TransBot Sam 8 Sep - 0:11 | |
| L'acétone c'est pas un peu trop violent ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DroidXAce Marty (BTTF2)
| Sujet: Re: [RÉSOLU]"Software error" lors du lancement de TransBot Sam 8 Sep - 0:42 | |
| Bon, impatient comme je suis, je n'ai pas pu attendre demain (enfin, s'après midi). J'ai donc commencé au plus doux vers le plus "violent". Donc, j'ai commencé avec l'eau : J'ai réussi à tout enlever (au bout du 5ème coton tiges ). Donc avec l'alcool, ça aurait plu vite, c'est sur. J'ai recommencer et toujours la même erreur. J'ai donc mis/enlever/mis/.. la card et c'est bon, le jeu fonctionne ! Je vous remercie ! |
|
| |
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: [RÉSOLU]"Software error" lors du lancement de TransBot Sam 8 Sep - 6:39 | |
| L'acétone c'est impec pour nettoyer les circuit, par contre faut pas en mettre sur du plastique ^^ je m'en sers pas mal pour nettoyer des micros circuits (pour enlever le flux de soudure). Normalement le mieux c'est l'alcool isopropylique (ou isopropanol) c'est fait exprès. |
|
| |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: [RÉSOLU]"Software error" lors du lancement de TransBot Sam 8 Sep - 10:28 | |
| - ichigobankai a écrit:
- L'acétone c'est impec pour nettoyer les circuit, par contre faut pas en mettre sur du plastique ^^
je m'en sers pas mal pour nettoyer des micros circuits (pour enlever le flux de soudure). Normalement le mieux c'est l'alcool isopropylique (ou isopropanol) c'est fait exprès. j'ai essayé du channel N°5 pour mes jeux NES, maintenant j'ai des jeux NES qui clignotent et un facture de 5000€! la NES, çay nul |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU]"Software error" lors du lancement de TransBot Sam 8 Sep - 11:07 | |
| - DroidXAce a écrit:
J'ai recommencer et toujours la même erreur. J'ai donc mis/enlever/mis/.. la card et c'est bon, le jeu fonctionne !
En plus de la crasse, oxydation enlevée etc, il arrive qu'avec le port card, la connexion card/port card ne se fasse pas bien ! J'ai souvent constaté celà avec pas mal de SMS1 et de card. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: [RÉSOLU]"Software error" lors du lancement de TransBot Sam 8 Sep - 11:13 | |
| Moi c'est avec les lunettes 3d que j'ai vu ca : je dois mettre la fiche au micro-poil près pour que la 3D apparaisse. |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU]"Software error" lors du lancement de TransBot Sam 8 Sep - 11:17 | |
| Oui j'ai déjà eu aussi le problème avec les 3D glasses. Ce qui est bien avec la SMS jap, c'est qu'il y a directement une prise jack sur la console, pas besoin d'utiliser l'adaptateur qui passe par le port card. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU]"Software error" lors du lancement de TransBot Sam 8 Sep - 11:31 | |
| oui j'ai vu ca aussi, y'a pas a dire ; au top la SMS JAP ! en plus la le rapide fire intégré à la place du bouton "reset"... |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU]"Software error" lors du lancement de TransBot Sam 8 Sep - 11:35 | |
| Clair que le bouton rapid fire intégré est carrément cool, il est juste un peu dommage de ne plus avoir de bouton reset, ça manque un peu. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [RÉSOLU]"Software error" lors du lancement de TransBot Sam 8 Sep - 14:27 | |
| cool que ca marche! et comme ca tu peux boire ce qu'il te reste d alcool a 90° |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU]"Software error" lors du lancement de TransBot Sam 8 Sep - 14:38 | |
| A l'armée j'en ai vu boire de l'eau de cologne, mélangée a du minute maid orange ! Sisi ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [RÉSOLU]"Software error" lors du lancement de TransBot Sam 8 Sep - 14:39 | |
| tu as eu le rpivilege de faire ton service^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU]"Software error" lors du lancement de TransBot Sam 8 Sep - 14:44 | |
| Oui j'ai fais partis des derniers ! Et j'ai eu le privilège de voir pas mal de choses et surtout pas mal de cinglés ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RÉSOLU]"Software error" lors du lancement de TransBot | |
| |
|
| |
| [RÉSOLU]"Software error" lors du lancement de TransBot | |
|