| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+32jerem abravanel WolfChild chronicles Atlantis rastaman83 boolga gg62136 JoeMusashi x funky x Moo totene Révo Piranahman aurec Slothchan Goldeneye007 Curvasud 50ludo50 Faarsquaad trashitall cyberguile Watain warriors 33 L.Fulci ichigobankai DrRotule darknonor zikzak Service.Games Francklin29 sylesis 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
 | Sujet: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 8 Oct - 17:31 | |
| Je l'ai payé 55€ + 10 de frais de port. C'était le moins cher avec livret et bon ... je suis fan de cybercombats et cyberpunk en général, alors je me suis fait plaisir. |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 8 Oct - 18:05 | |
| j'ai entendu parlé du jeu, mais j'avais jamais vu cette jaquette, je savais pas qu'il etait sorti sur MD. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |

Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 8 Oct - 18:42 | |
| Il existe trois version consoles de Shadowrun : _ la super nintendo qui met l'accent sur les dialogues( des mots clés qu'on apprend progressivement. Sympa mais les passages dans le cyberespace, la gestion des implants et des équipiers laissent à désirer. _ la version xbox : elle se résume à un FPS alors que Shadowrun est à l'origine un jdr sur table. Une exploitation stupide de la licence. _ enfin la version megadrive : les graphismes font un peu mal aux yeux, mais les cybercombats et la gestion des runners rendent cette valeur cher à mon coeur. |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 10 Oct - 12:32 | |
| Arrivage du jour:  _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
Service.Games Billy Lee (Double Dragon)
Score : 1219 Date d'inscription : 10/11/2009
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 10 Oct - 14:16 | |
| Chouette !
Le nom fighting spirit me dis quelque chose mais je ne me souviens plus .. |
|
 | |
zikzak Hayato (Kenseiden)

Score : 381 Date d'inscription : 21/03/2012
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 10 Oct - 15:37 | |
| - Service.Games a écrit:
- Chouette !
Le nom fighting spirit me dis quelque chose mais je ne me souviens plus .. C'est Fighting Street en fait, et le petit gars en poster c'est Ryu ;-) Street Fighter premier du nom, renommé à cause d'un obscure problème de droits. |
|
 | |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 43 Localisation : Rouen
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 10 Oct - 21:30 | |
| Je l'avais sur CPC, je l'ai fini, j'ai jamais compris comment j'ai fait pour ne pas éclater le joystick ^^ |
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26950 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 10 Oct - 21:36 | |
| le street 1 c est pas le 2 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 10 Oct - 22:11 | |
| Je l'ai aussi sur Atari ST, a sa sortie le 1 était bien sympath en arcade, après le 2 c'est encore autre chose, sorti bien après. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 7174 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 44 Localisation : Near Angers ^^
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 12 Oct - 13:46 | |
| Réception du colis de Rastaman. Photo dès que la batterie est rechargée !  Pas mal de variations, des ptits trucs manquants, qq d'operation wolf et qq trucs que j'aime bien sur d'autres plateformes ^^ |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 12 Oct - 19:16 | |
| 6 OW la classe  |
|
 | |
L.Fulci Alis (Phantasy Star)

Score : 783 Date d'inscription : 07/09/2010
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 12 Oct - 20:14 | |
| quand on aime on compte pas ! |
|
 | |

Score : 7174 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 44 Localisation : Near Angers ^^
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 12 Oct - 20:44 | |
| C'est clair ^^ je me fait un petit stock, ca peut tjs servir. |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 12 Oct - 21:23 | |
| Prime !!!! Bon courage avec Echoes : il est dur, mais les combats contre les big boss sont tout simplement dantesques. Dessouder progressivement un robot de cinq six fois votre taille en hauteur : vous en pleurerez, mais après vous en redemanderez.
J'ai déjà dit que j'étais fan de de la trilogie Prime ? |
|
 | |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 43 Localisation : Rouen
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 12 Oct - 21:26 | |
| oui, je crois ^^
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi ! |
|
 | |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 9950 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 42 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 12 Oct - 21:55 | |
| Pour ma part , petits arrivages de jeux Portugais [img]  [/img] Un autre colis doit arrivé du Portugal et le colis de Rastaman aussi |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 12 Oct - 22:01 | |
| Symptah la notice verticale en couleur de Thunder Blade. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 12 Oct - 22:09 | |
| oui, sympa les notice en couleurs ! celle de super tennis me fait bien rire, c'est le visuel de tenis ace ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 12 Oct - 22:11 | |
| - ichigobankai a écrit:
- oui, sympa les notice en couleurs !
celle de super tennis me fait bien rire, c'est le visuel de tenis ace ^^ Je viens de tilter |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 12 Oct - 22:23 | |
| ^^
celles avec la couv en couleur, l'interieur est en noir et blanc ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 12 Oct - 22:27 | |
| Oui , en faite , il y a juste la couv qui est en couleur , seule la qualité du Papier change |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 12 Oct - 23:36 | |
| |
|
 | |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 1834 Date d'inscription : 16/08/2009
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 13 Oct - 10:00 | |
| Superbe lot en tout cas ! Y'en a qui déniche de sacrées affaires ! |
|
 | |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1164 Date d'inscription : 13/08/2009
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 13 Oct - 11:24 | |
| on veut des scans |
|
 | |
Service.Games Billy Lee (Double Dragon)
Score : 1219 Date d'inscription : 10/11/2009
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 13 Oct - 14:02 | |
| warriors 33 sympa le lot, en effet la notice en couleurs donne bien.
Tiens juste pour info c'est fascicule du Club Sega en dessous à gauche ?
Merci |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?  | |
| |
|
 | |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|