| MS 1 et Light Phaser + jeux | |
|
+1050ludo50 DrRotule warriors 33 Curvasud jodo2b gg62136 sylesis Francklin29 ichigobankai JoeMusashi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: MS 1 et Light Phaser + jeux Mer 2 Jan - 0:02 | |
| |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9969 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: MS 1 et Light Phaser + jeux Mer 2 Jan - 0:25 | |
| - Francklin29 a écrit:
- La boite est franchement bizare, on dirait que le sticker est collé du mauvais coté, et l'arriere ne correspond a rien d'existent, le genre de boite improbable..
c'est clair , ça ressemblerai plus à 2 pack qu'1 , l'arrière est le même pour tous . |
|
| |
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: MS 1 et Light Phaser + jeux Mer 2 Jan - 0:27 | |
| Ouaip soit c'est un fake, boite reconstiuée,...etc..., soit c'est une erreur de montage a l'usine... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
JoeMusashi Kelesis (Golvellius)
Score : 669 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 48 Localisation : Challans (85300)
| Sujet: Re: MS 1 et Light Phaser + jeux Mer 2 Jan - 0:32 | |
| Et pourtant c'est le même pack Je ne sais plus quoi penser ... Je ne pense pas que ce soit une fausse boite, car tout est nickel ... Et Faudrait vraiment être con pour foirer la boite en mettant deux faces avant ... Vraiment étrange cette histoire |
|
| |
| Sujet: Re: MS 1 et Light Phaser + jeux Mer 2 Jan - 0:35 | |
| Oui, il faudrait avoir la boite en mains pour mieux voir...., donc l'acheter normalement le sticker aurait du être collé du côté où il y a les petits carrés bleu... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Score : 669 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 48 Localisation : Challans (85300)
| Sujet: Re: MS 1 et Light Phaser + jeux Mer 2 Jan - 0:42 | |
| Si l'un d'entre nous emporte l'enchère, il devra faire un topic détaillé avec photos sous toute les coutures de cette boite |
|
| |
| Sujet: Re: MS 1 et Light Phaser + jeux Mer 2 Jan - 0:47 | |
| Le pseudo du vendeur me dit quelque chose, j'ai déjà du suivre certaines de ses ventes.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: MS 1 et Light Phaser + jeux Mer 2 Jan - 11:59 | |
| c est mega chelou!
je pense que l'astuce reside dans le fait que c est pas le meme pack sur chaque photo |
|
| |
| Sujet: Re: MS 1 et Light Phaser + jeux Mer 2 Jan - 12:57 | |
| C'est la première chose a laquelle j'ai pensé.! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: MS 1 et Light Phaser + jeux Mer 2 Jan - 13:08 | |
| vu le profil de ventes du mec, c est qqun qui a plusieurs pack sms chez lui. Il a surement pas fais gaffe et fais trois premieres photos avec un pack (par exemple pour mettre l'annonce sur lbc) et la sur ebay il a rajouté une photo avec l interieur des boites mais comme un con il s est gourre de pack |
|
| |
| Sujet: Re: MS 1 et Light Phaser + jeux Mer 2 Jan - 13:12 | |
| Possible.., ce qui est bizare c'est que le sticker Hang On est collé quand même du mauvais côté, normalement il doit être collé du côté où il y a les carrés bleu, en tous cas sur les miens c'est comme ça. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: MS 1 et Light Phaser + jeux Mer 2 Jan - 13:16 | |
| - Francklin29 a écrit:
- Possible.., ce qui est bizare c'est que le sticker Hang On est collé quand même du mauvais côté, normalement il doit être collé du côté où il y a les carrés bleu, en tous cas sur les miens c'est comme ça.
non ce n est pas forcement colle où il y a les carres bleus, au autre exemple: |
|
| |
| Sujet: Re: MS 1 et Light Phaser + jeux Mer 2 Jan - 14:25 | |
| ça m’étonnerais ... dans sa réponse il précise bien que c'est le même pack recto verso ... et il y a l'histoire du couvercle aussi ... |
|
| |
| Sujet: Re: MS 1 et Light Phaser + jeux Mer 2 Jan - 14:34 | |
| d’ailleurs sur la photo ou il y a le stickers hang on, on voit bien que c'est le dos de la boite grâce à la disposition du "couvercle" la parti "ouvrable" étant de l'autre coté ... la face Hang-On est du coté fixe du "couvercle" sur cette photo ps: "couvercle" = (dessus de la boite qui s'ouvre ...) |
|
| |
| Sujet: Re: MS 1 et Light Phaser + jeux Mer 2 Jan - 15:24 | |
| - DrRotule a écrit:
- Francklin29 a écrit:
- Possible.., ce qui est bizare c'est que le sticker Hang On est collé quand même du mauvais côté, normalement il doit être collé du côté où il y a les carrés bleu, en tous cas sur les miens c'est comme ça.
non ce n est pas forcement colle où il y a les carres bleus, au autre exemple:
A mon avis ça c'est un pack US, il n'y avait pas les carré bleu, comme certains autres pays d'ailleurs..., pour la France, y'avait les carrés bleu et le sticker Hang On sur la même face ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: MS 1 et Light Phaser + jeux Mer 2 Jan - 15:29 | |
| alors on fait quoi au final ?? |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: MS 1 et Light Phaser + jeux Mer 2 Jan - 15:30 | |
| ca commence a etre sacrement mysterieux ! |
|
| |
| Sujet: Re: MS 1 et Light Phaser + jeux Mer 2 Jan - 15:40 | |
| - JoeMusashi a écrit:
- tiens encore une bizarrerie ....
sur une photo trouvé sur le net d'un autre pack hang on card on peut voir que le couvercle est également différent de celui du vendeur d'ebay ... (celui d'ebay est juste quadrillé mais sans les images et inscriptions ...)
ça c'est pas une bizarerie, c'est le vrai pack Hang On sega Card pour la france, a savoir boite quadrillée blanche, avec carrés bleu, sur le côté droit et sticker hang On. (jeu hang On en card) Je pense que la pack avec sticker hang on sans carré bleu, n'est pas un pack fr, mais US voir certains autres pays aussi..(il est possible que dans ce pack, hang On ne soit pas en card mais en mémoire dans la console, c'est ce qu'a l'air de dire le vendeur..) Peut être que le vendeur a mélangé les pack ou les photos, ou que la boite ne corresponde pas au contenu, puisqu'on voit bien qu'il y a le cable rgb unique à la france, mais la boite ni recto, ni verso ne correspond au pack Hang On sega card fr.. Edit: ce qui serait intéressant de demander au vendeur, c'est la date d'achat du pack, puisqu'il y a un bon de garantie Auchan dans la boite. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: MS 1 et Light Phaser + jeux Mer 2 Jan - 15:52 | |
| moi je dis que faut qqun du forum qui l achete ! |
|
| |
| Sujet: Re: MS 1 et Light Phaser + jeux Mer 2 Jan - 18:04 | |
| - Francklin29 a écrit:
ça c'est pas une bizarerie, c'est le vrai pack Hang On sega Card pour la france, a savoir boite quadrillée blanche, avec carrés bleu, sur le côté droit et sticker hang On. (jeu hang On en card)
Je pense que la pack avec sticker hang on sans carré bleu, n'est pas un pack fr, mais US voir certains autres pays aussi..(il est possible que dans ce pack, hang On ne soit pas en card mais en mémoire dans la console, c'est ce qu'a l'air de dire le vendeur..)
Peut être que le vendeur a mélangé les pack ou les photos, ou que la boite ne corresponde pas au contenu, puisqu'on voit bien qu'il y a le cable rgb unique à la france, mais la boite ni recto, ni verso ne correspond au pack Hang On sega card fr..
Edit: ce qui serait intéressant de demander au vendeur, c'est la date d'achat du pack, puisqu'il y a un bon de garantie Auchan dans la boite. pour la bizarrerie, je parlais du fait que sur le pack d'ebay la partie "couvercle" (la ou il y a la poignée de transport) n'a pas d'illustration ... juste un quadrillage MS mais aucune photo ou inscription à contrario du pack de la photo ci dessous (celui du pack habituel pour la france). en tout cas le prix monte EDIT: je dis une connerie ... la partie avec la poignée est la partie non visible
Dernière édition par JoeMusashi le Mer 2 Jan - 18:08, édité 1 fois |
|
| |
50ludo50 Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1153 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 40 Localisation : 50800 Villedieu Les Poëles (Basse-Normandie; Manche)
| Sujet: Re: MS 1 et Light Phaser + jeux Mer 2 Jan - 18:06 | |
| Pour moi c'est bidon. Même si il dit vrai, quand j'ai un doute j'encheris pas. Et là il y a doute. |
|
| |
| Sujet: Re: MS 1 et Light Phaser + jeux Mer 2 Jan - 18:19 | |
| - JoeMusashi a écrit:
- Francklin29 a écrit:
ça c'est pas une bizarerie, c'est le vrai pack Hang On sega Card pour la france, a savoir boite quadrillée blanche, avec carrés bleu, sur le côté droit et sticker hang On. (jeu hang On en card)
Je pense que la pack avec sticker hang on sans carré bleu, n'est pas un pack fr, mais US voir certains autres pays aussi..(il est possible que dans ce pack, hang On ne soit pas en card mais en mémoire dans la console, c'est ce qu'a l'air de dire le vendeur..)
Peut être que le vendeur a mélangé les pack ou les photos, ou que la boite ne corresponde pas au contenu, puisqu'on voit bien qu'il y a le cable rgb unique à la france, mais la boite ni recto, ni verso ne correspond au pack Hang On sega card fr..
Edit: ce qui serait intéressant de demander au vendeur, c'est la date d'achat du pack, puisqu'il y a un bon de garantie Auchan dans la boite. pour la bizarrerie, je parlais du fait que sur le pack d'ebay la partie "couvercle" (la ou il y a la poignée de transport) n'a pas d'illustration ... juste un quadrillage MS mais aucune photo ou inscription à contrario du pack de la photo ci dessous (celui du pack habituel pour la france).
en tout cas le prix monte
EDIT: je dis une connerie ... la partie avec la poignée est la partie non visible
si le bandeau supérieur n'est pas le même, c'est encore un indice comme quoi ce pack n'est pas le pack Hang On sega card FR. Demande au vendeur la date d'achat si elle est indiquée sur la garantie Auchan, par curiosité. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: MS 1 et Light Phaser + jeux Mer 2 Jan - 18:21 | |
| bon ... je vais envoyer un second message au vendeur "re je reviens vers vous avant d’enchérir car ce pack me semble assez inhabituel ... les pack SMS Hang On Français ont un verso avec descriptif du contenu, sur votre pack on dirait vraiment 2 faces avant (recto) de 2 packs différents ... vous êtes bien certain qu'il s'agit du même pack recto/verso (sur vos photos) ?? de plus le stickers "Hang on" correspond au pack Hang On card (donc le jeu sur card et pas intégré ...) pourriez vous également me donner la date d'achat figurant sur le bon de garantie AUCHAN pour plus de précision ? cordialement ... " si vous voyez d'autre question a rajouter avant que je l'envoie ... Francklin29 ?? |
|
| |
| Sujet: Re: MS 1 et Light Phaser + jeux Mer 2 Jan - 18:24 | |
| Tu pourrais aussi lui demander de vérifier, si le jeu Hang On est en mémoire dans la console, ou si le jeu est fournis en plus sur une Sega Card ? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
50ludo50 Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1153 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 40 Localisation : 50800 Villedieu Les Poëles (Basse-Normandie; Manche)
| Sujet: Re: MS 1 et Light Phaser + jeux Mer 2 Jan - 18:34 | |
| Pas évident comme dilem !!! |
|
| |
| Sujet: Re: MS 1 et Light Phaser + jeux Mer 2 Jan - 18:38 | |
| comme ça c'est bon ? "re
je reviens vers vous avant d’enchérir car ce pack me semble assez inhabituel ...
les pack SMS Hang On Français ont un verso avec descriptif du contenu, sur votre pack on dirait vraiment 2 faces avant (recto) de 2 packs différents ...
vous êtes bien certain qu'il s'agit du même pack recto/verso (sur vos photos) ??
de plus le stickers "Hang on" correspond au pack Hang On card (donc le jeu Hang On sur Sega Card et pas intégré ...) êtes vous certain que le jeu soit intégré à la console (et pas sur Sega Card) ?
pour plus de précision, pourriez vous également me donner la date d'achat figurant sur le bon de garantie AUCHAN ?
cordialement ... "mais vu que le vendeur publie également les questions/reponses ça va faire monter le pack si c'est un pack "rare" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MS 1 et Light Phaser + jeux | |
| |
|
| |
| MS 1 et Light Phaser + jeux | |
|