| quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? | |
|
+27Révo Service.Games Zigga_ iral Zilog Z80 Suitengumae Det's zikzak nabuko Francklin29 jerem Mahht nost@ trashitall Watain WolfChild darknonor warriors 33 sylesis vingazole Moo loyd342 Curvasud ichigobankai DrRotule gg62136 JoeMusashi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DrRotule Admin
Score : 26948 Date d'inscription : 11/06/2009
 | Sujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? Sam 9 Fév - 12:19 | |
| |
|
 | |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 1834 Date d'inscription : 16/08/2009
 | Sujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? Sam 9 Fév - 13:41 | |
| Par ordre chronologique et sur chaque génération, aller hop : Shinobi (arcade) Alex Kidd in Miracle World (sms) Yoshi Island (snes) Resident Evil (ps1) Sly II (ps2) |
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26948 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? Sam 9 Fév - 13:48 | |
| yoshi island..., pas trop violent pour toi?  |
|
 | |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)

Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 42 Localisation : Mulhouse La Belle !!
 | Sujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? Sam 9 Fév - 18:05 | |
| Resident Evil IV (gamecube ou wii) Resistance 2 (ps3) .Je dois etre le seul a adorer ce jeu... Mario Kart 7 (3ds) Wonderboy III (master system) Dr Robotnick (master system ou MD) |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? Sam 9 Fév - 18:07 | |
| resistance 2, ps3, ca c est audacieux^^ mais pourquoi pas ! |
|
 | |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)

Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 42 Localisation : Mulhouse La Belle !!
 | Sujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? Sam 9 Fév - 18:28 | |
| je crois que c est le mode online en coop qui rend ce jeu génial à mes yeux.... |
|
 | |
nost@ Strider Hiryu (Strider)

Score : 422 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 45 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? Jeu 14 Fév - 13:33 | |
| Mon top 5 :
Alex kidd in miracle world master system Kid chameleon megadrive Sonic the hedgehog megadrive Streets of rage megadrive Mickey castle of illusion megadrive
Top 5 c'est difficile , disons que ce sont ceux qui m'ont le + marqués , et aux quels je joue encore .
|
|
 | |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 1834 Date d'inscription : 16/08/2009
 | Sujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? Jeu 14 Fév - 14:14 | |
| Kid Chameleon le jeu qui finit jamais ! Il était réputé pour sa durée de vie plutôt très longue. |
|
 | |
Mahht La Schtroumpfette (Smurfs 2)

Score : 801 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 42 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? Jeu 14 Fév - 15:41 | |
| Mon top 5 du coeur, dans le désordre..... - Halo combat evolved, le jeu qui m'a fait acheter une xbox au prix fort (479€ avec 2 jeux il me semble à l'epoque) Mais quel jeu ! du fun, une prise en main au top, un jeu en coop extra, encore aujourd'hui j'y passe pas mal de temps.....Le jeu qui m'a aussi fait quitter le PC pour revenir à la console. On peut chier sur Microsoft autant qu'on veut, mais cette série est juste exceptionnelle. - Alex Kidd in miracle World, mon premier jeu video je crois, livré avec la console, là aussi, des heures et des heures de jeu sur ma premiere console, celle du coeur ! - Bubble Bobble, sur SMS, CPC? et un peu arcade. Parce que dans 20 ans, j'y jouerais avec mes petits enfants  - Super mario Land sur Gameboy, le jeu qui m'a fait relancer le marché de la pile alcaline en France. - Doom, sur SNES puis PC, parce que Doom, tout simplement. Voili voilou, mais ce serait plus simple de faire un top 10 ou 20 
Dernière édition par Mahht le Mer 20 Fév - 13:44, édité 1 fois |
|
 | |
jerem Kelesis (Golvellius)

Score : 607 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : nord
 | Sujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? Jeu 14 Fév - 16:03 | |
| Moi sa ressemblerai plutot a sa: (c'est surtout les jeux que j'ai le plus joué)
Final fantasy tactic advance - GBA Golden axe warrior - SMS Counter stike - PC Pokemon version rouge/bleu - GB The Legend of Zelda : Link's Awakening - GB |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? Jeu 14 Fév - 17:41 | |
| Je pense que je n'arriverais pas a faire un top 5 toutes consoles confondus, en plus si on y rajoute micro et surtout arcade ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |
JoeMusashi Kelesis (Golvellius)

Score : 669 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 47 Localisation : Challans (85300)
 | Sujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? Jeu 14 Fév - 19:53 | |
| - Mahht a écrit:
- Super mario Land sur Gameboy, le jeu qui m'a fait relancer le marché de la pile alcaline en France.
je me rappelle avoir passé des heures dessus quand j'avais 16 piges ... j'ai même du appelé le service payant de Nintendo pour le finir je crois bizarrement je l'ai refais il y a quelques mois ... et je l'ai torché en 20 minute il m'a paru extrêmement facile, alors qu'a l’époque j'en avais chié - Francklin29 a écrit:
-
en plus si on y rajoute micro et surtout arcade ! en principe on ne doit parler que des jeux consoles sur ce topic |
|
 | |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 43 Localisation : Rouen
 | Sujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? Jeu 14 Fév - 21:46 | |
| - Watain a écrit:
- Kid Chameleon le jeu qui finit jamais ! Il était réputé pour sa durée de vie plutôt très longue.
D'après ce que j'avais pu comprendre à l'époque, tant que tu vas au bout des niveaux, tu tournes en rond, faut prendre les bons téléporteurs pour pouvoir finir le jeu ... A l'époque, j'ai du y jouer au moins 2h30 non stop, j'ai jamais vu le bout, je me suis tapé des 10aines de fois, les espèces de têtes géantes qui te balancent tout un tas de trucs à la face ^^ |
|
 | |
nost@ Strider Hiryu (Strider)

Score : 422 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 45 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? Ven 15 Fév - 0:20 | |
| Kid chameleon , un jeu extra avec , il est vrai , un potentiel énorme et un univers bien à lui !
Pour ceux qui ne l'ont jamais essayé , allez-y , vous apprécierez le challenge et vous y passerez du temps pour le terminer !
Pour les autres , n'hésitez pas à vous y replonger... C'est , pour y avoir rejoué , toujours aussi éclectique et prennat , 20 ans après... |
|
 | |

| Sujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? Ven 15 Fév - 0:48 | |
| Le casque cyclone |
|
 | |
nabuko Marty (BTTF2)

Score : 20 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 42 Localisation : ROUEN
 | Sujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? Ven 15 Fév - 12:36 | |
| 1. Dragon's lair --> CDI 2. The Legend of Zelda : A Link to the Past --> Snes 3. Wonder Boy --> Arcade et SMS 4. Final Fantasy VII --> PSX 5. Flashback --> CDI ou Megadrive La question est vraiment difficile, il y a tellement de jeux de variantes de support... En tout cas au vu de vos choix je constate que nous sommes entre gens de bonne compagnie enfin voilà quoi. |
|
 | |
zikzak Hayato (Kenseiden)

Score : 381 Date d'inscription : 21/03/2012
 | Sujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? Ven 15 Fév - 13:11 | |
|
- Shining Force CD
- Rampage
- Road Rash
- Saturn Bomberman
- Culdcept
|
|
 | |
Mahht La Schtroumpfette (Smurfs 2)

Score : 801 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 42 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? Ven 15 Fév - 16:50 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? Ven 15 Fév - 19:36 | |
| Shining force CD ? J'ai été un peu déçu par cet opus |
|
 | |
zikzak Hayato (Kenseiden)

Score : 381 Date d'inscription : 21/03/2012
 | Sujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? Ven 15 Fév - 22:20 | |
| J'ai une affinité particulière avec ce titre. C'est celui-ci qui m'a aidé à progresser monstrueusement en anglais. J'avais tellement accroché au jeu et à son déroulement incompréhensible pour quelqu'un avec une moyenne de 3/20 en anglais que j'ai refait le jeu avec un dictionnaire sur les genoux. Et croyez-le ou pas ma moyenne à l'entrée au lycée est passée à 15/20. Pour le coup il sera toujours dans mon top5 mais pas que pou ça, excellentes musiques, scénario à rebondissements (la fin du premier scénario !). Et puis c'est Shining Force ^_^ Malheureusement c'était avant l'ère Internet, quand je pense que je l'ai donné avec la console  |
|
 | |

| Sujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? Ven 15 Fév - 22:33 | |
| Ce qui m'a le plus désorienter avec ce volet, c'est la disparition de la partie exploration, par contre, le reste du jeu déchire autant que shining force II, les musiques numériques en plus, j'avais raqué pas mal pour le récupérer ( 60 € je crois ), aucune idée de la valeur qu'il a à présent
Et en parlant de flashback, la version 3do est splendide ^^ |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? Ven 15 Fév - 22:57 | |
| - nabuko a écrit:
- 1. Dragon's lair --> CDI
2. The Legend of Zelda : A Link to the Past --> Snes 3. Wonder Boy --> Arcade et SMS 4. Final Fantasy VII --> PSX 5. Flashback --> CDI ou Megadrive
La question est vraiment difficile, il y a tellement de jeux de variantes de support...
En tout cas au vu de vos choix je constate que nous sommes entre gens de bonne compagnie
enfin voilà quoi.
deux jeux cdi dans un top 5, ca c est couillu |
|
 | |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 9948 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 42 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? Ven 15 Fév - 23:09 | |
| tant quand que c'est pas cdd ça va |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? Ven 15 Fév - 23:13 | |
| |
|
 | |
nabuko Marty (BTTF2)

Score : 20 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 42 Localisation : ROUEN
 | Sujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? Lun 18 Fév - 13:16 | |
| Et ouais Doc je suis comme ça :p Le CDI Phillips est vraiment une machine méconnue, j'ai eu la chance d'avoir quasiment tout les titres et je peux vous dire qu'il y a beaucoup de mauvais. Mais contre quand y a eu du bon c'était vraiment très bon, d'ailleurs si vous avez des jeux de cette machines qui trainent par chez vous faites moi signe  |
|
 | |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
 | Sujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? Lun 18 Fév - 13:25 | |
| Ca va au moins tu n'as as mis Zelda sur CDi : là je me serais inquiété. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ?  | |
| |
|
 | |
| quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? | |
|