AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ?

Aller en bas 
+27
Révo
Service.Games
Zigga_
iral
Zilog Z80
Suitengumae
Det's
zikzak
nabuko
Francklin29
jerem
Mahht
nost@
trashitall
Watain
WolfChild
darknonor
warriors 33
sylesis
vingazole
Moo
loyd342
Curvasud
ichigobankai
DrRotule
gg62136
JoeMusashi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011

quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ?   quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 13:25

Ca va au moins tu n'as as mis Zelda sur CDi : là je me serais inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ?   quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 14:43

Zelda CDI......le test du JDG me met les larmes aux yeux à chaque fois.....
Revenir en haut Aller en bas
Det's
Alis (Phantasy Star)



Score : 702
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : belgique

quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ?   quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 18:56

nabuko a écrit:
Et ouais Doc je suis comme ça :p

Le CDI Phillips est vraiment une machine méconnue,
j'ai eu la chance d'avoir quasiment tout les titres et je peux
vous dire qu'il y a beaucoup de mauvais.

Mais contre quand y a eu du bon c'était vraiment très bon,
d'ailleurs si vous avez des jeux de cette machines qui trainent par chez vous
faites moi signe Wink
je n'ai plus de jeux mais encore une manette et "peut etre" un flingue... les deux mad dog mc cree doivent etre les seuls jeux auquels j'ai joué sur cette machine
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae
Marty (BTTF2)
Suitengumae


Score : 23
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41

quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ?   quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 23:12

1 - F-Zero (Super Nintendo)
2 - Super Street Fighter 2 (Arcade)
3 - Castlevania SOTN (PSX et Saturn)
4 - Street Of Rage 2 (Megadrive)
5 - Tenchu Z (X-Box)

Mais hier c'était un autre Top 5 et demain probablement un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ?   quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 19:47

Suitengumae a écrit:
1 - F-Zero (Super Nintendo)
2 - Super Street Fighter 2 (Arcade)
3 - Castlevania SOTN (PSX et Saturn)
4 - Street Of Rage 2 (Megadrive)
5 - Tenchu Z (X-Box)

Mais hier c'était un autre Top 5 et demain probablement un autre Wink

effectivement des tops 5 on peut en faire des differents tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Zilog Z80
Sonic (Sonic)



Score : 166
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 35
Localisation : Thouars (79)

quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ?   quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 22:34

1 - Alex kidd in miracle world (sms)
2 - sonic 2 (megadrive)
3 - streets of rage (megadrive)
4 - metal gear solid (ps1)
5 - super mario bros (nes)
Revenir en haut Aller en bas
iral
Rastan (Rastan)
iral


Score : 214
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 44
Localisation : Thouars

quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ?   quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 21:39

Pour moi le premier ce sera:

Street Fighter II, version arcade.



L'ancêtre de tous les jeux de combat 1 VS 1, un gameplay magique, complexe et abordable à la fois. Des centaines de francs craqués en Arcade.

Le second:

Elder Scrolls 3: Morrowind



Le premier jeu de rôle que j'ai fait en entier, j'ai jamais fini toutes les quêtes tellement il est vaste et profond.
Des dizaines de façons de jouer, un univers magnifique pour l'époque, blindé de bugs, mais c'est pas grave. LE jeu de rôle PC.

Le troisième:

Gabriel Knight 2



Un Point And Click entirement digitalisé, entrecoupé de scènes filmées BIEN JOUEES, un héros charismatique avec des cheveux longs (la voix francaise est géniale, bien mieux que l'anglaise), bref mon Point And Click fétiche!

Le quatrième:

Shenmue sur Dreamcast



Un des meilleur jeu du monde: de la baston 3d dans un monde ouvert et vivant, des quêtes variées, des énigmes, des millions de choses à faire, plusiuers villes à explorer.

Le cinquième:

Wonder Boy 3 In Monster Land, Master System



Vous connaissez je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
iral
Rastan (Rastan)
iral


Score : 214
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 44
Localisation : Thouars

quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ?   quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 21:42

Erreur de ma part sorry Smile


Dernière édition par iral le Ven 22 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ?   quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 21:48

Tu aurais mieux fait d'éditer plutôt que de citer, vu la longueur du post...

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ?   quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 22:08

le top est varie en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Zigga_
Marty (BTTF2)



Score : 14
Date d'inscription : 04/04/2013

quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ?   quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 16:25

- GTA San Andreas
- AC3
- Fifa 13
- Crash Team Racing
- Pokemon version Jaune

Enfaite c'est tous les jeux sur lesquels j'ai passer le plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ?   quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 18:29

monkey

Ha ouais !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ?   quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 19:04

a mon avis c est un top assez typique de qqun qui a environ dix ans de moins que nous. Qqun qui aurait commence les jeux videos avec pokemon a 8-10 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ?   quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 8:24

Bah chacun sa génération. Ca ne l'empechera pas de découvrir des jeux bien plus intéressants (pas difficile) dans le futur.
Si je devais faire un top 5 des jeux auquels j'ai le plus joués ce ne seraient pas les jeux que j'ai le plus appreciés.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ?   quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 8:52

Pour moi, ce sera un top arcade sauf 5:

1 - Street Fighter 3.3
2 - Street Fighter 2
3 - Bubble Bobble
4 - Metal Slug
5 - Donkey Kong Country 1 (SNES)
Revenir en haut Aller en bas
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar


Score : 568
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ?   quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 19:15

Et pour moi il y a hélas pas de jeu Master System Embarassed

1 - Age of Empire 2
2 - TES 3 Morrowind
3 - Mass Effect
4 - Diablo 2
5 - Dragon Age Origins
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ?   quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 21:57

Mass Effect Alex malade
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
donasio59




Score : 6
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : 59 - Nord

quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ?   quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 20:17

-Sleeping Dogs (Xbox 360)
-Final Fantasy XIII-2 (Xbox 360)
-Final Fantasy VII (PS1)
-Mirror's Edge (PS3)
-Jak and Daxter (PS2)
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ?   quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 20:43

Spelunky (PC et Xbox)
Final Fantasy X (PS2)
Wonder Boy 3 (SMS)
Wonder Boy in Monster Land (Arcade/ps3)

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Master_Kidd
Sonic (Sonic)
Alex_Master_Kidd


Score : 176
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Haute Normandie

quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ?   quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 22:32

5-Fable (X-box)
4-la saga Streets of Rage (Megadrive)
3-Shenmue 1 et 2 (Dreamcast)
2-Dark Savior (Saturn)
1-Alex Kidd in Miracle World (Master System)
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ?   quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 6:27

Oh Dark Savior ! Très bon titre !
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
Alex_Master_Kidd
Sonic (Sonic)
Alex_Master_Kidd


Score : 176
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Haute Normandie

quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ?   quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 21:44

certainement le titre saturn sur lequel j'ai le plus passé de temps! une tuerie ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar


Score : 568
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ?   quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Juin - 1:23

Niveau Saturn pour ma part c'est surement Tomb Raider et Virtua Fighter.

Dark Savior coute une blinde aujourd'hui, sauf version japonaise...
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ?   quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Juin - 13:20

Pourtant ce jeu est commun. Dragon Force ok pas si commun mais Dark savior. Et c'est le genre de jeu injouable en Japonais, déjà que dans sa version PAL faut s'aaccrocher pour le finir avec toutes les side quests.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
Alex_Master_Kidd
Sonic (Sonic)
Alex_Master_Kidd


Score : 176
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Haute Normandie

quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ?   quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Juin - 20:09

ça aide à maintenir son niveau d'anglais! Smile dire qu'à l'époque j'ai j'ai échangé mon Fifa97 pour avoir dark savior...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar


Score : 568
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ?   quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 14:45

Fifa97 !

T'aurais pu le vendre aujourd'hui en tant que Fifa2013, personne ne verrait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ?   quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le top 5 de vos jeux préférés toutes consoles confondus ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maltraitons nos jeux préférés !
» Quel est votre meilleur classement online toutes plateformes confondues ?
» Estimation jeux + consoles
» Consoles et Jeux à vendre
» 3 consoles master system et 173 jeux + accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: