| Vous y avez joué, je l'ai démonté | |
|
+3Service.Games darknonor sylesis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Vous y avez joué, je l'ai démonté Sam 2 Mar - 20:42 | |
| Nouvelle idée de pages pour mon site : http://sylesis.fr/inside-n64/Par contre le problème c'est que je suis limité au machines que j'ai torturée et prises en photo.
Dernière édition par sylesis le Dim 11 Aoû - 16:17, édité 1 fois |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Vous y avez joué, je l'ai démonté Sam 2 Mar - 21:09 | |
| Ils donnaient un petit outil en plastique avec l'expansion pack pour démonter le jumper pack, un genre de levier |
|
| |
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Vous y avez joué, je l'ai démonté Sam 2 Mar - 22:10 | |
| Ah forcément ca devait aider. Sans, bonjour. |
|
| |
Service.Games Billy Lee (Double Dragon)
Score : 1219 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Vous y avez joué, je l'ai démonté Sam 2 Mar - 22:14 | |
| +1 Je m'en souviens, un petit levier en plastique gris, il était fournis avec le Jeux Donkey Kong 64.
Un daube hum ... |
|
| |
| Sujet: Re: Vous y avez joué, je l'ai démonté Dim 3 Mar - 8:35 | |
| Et sinon, le html sommaire mis à part, comment trouvez vous la page ? Que puis je améliorer sans devoir refaire de photos ? |
|
| |
vingazole Ax Battler (Golden Axe)
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : Saintes (17)
| Sujet: Re: Vous y avez joué, je l'ai démonté Dim 3 Mar - 8:50 | |
| Comme d'habitude je n'ai pas accès à ton site; j'ai essayé avec Internet Explorer 9 et Google Chrome, ce dernier me renvoie l'erreur suivante : - Code:
-
Erreur 138 (net::ERR_NETWORK_ACCESS_DENIED) : Impossible d'accéder au réseau. Problème de paramétrage de pare-feu ? |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Vous y avez joué, je l'ai démonté Dim 3 Mar - 9:25 | |
| Pour l'améliorer, il fait que tu fasses un peu de CSS. il existe une extension pour firefox (web developper toolbar, c'est ce que j'utilise tjs pour le boulot) et de mémoire pour chrome aussi (je ne me rappel plus du nom ^^) ca te permet de faire le css et de voir en temps reel ce que ca va donner. si tu veux faire une mise en page sympa, il faut quand meme "baliser" ton code html pour pouvoir ensuite le modifier en CSS a ta guise. Donc il faut s'y connaitre un peu en html et après en CSS. En gros dans ton code html, imaginons que tu entoures ton titre principale avec la balise h1, dans le CSS tu déclareras h1{} et entre les parenthèses tu indiqueras ce que tu veux obtenir (couleur, taille, font a utiliser etc...) il y a pas mal de sites pour te donner les explications des styles CSS (ca n'est pas tres compliqué, vu que ce sont des mots en anglais, ca reste "logique".) une fois ton style css fait, il suffira de mettre dans ton code entre - Code:
-
<head>et</head> une balise type : - Code:
-
<link href="nom-de-ta-feuille.css" rel="stylesheet" type="text/css">
Nb. Dans ton cas, par chance, toutes tes images sont dans la meme orientation (paysage/à l'italienne), donc tu peux changer la taille/ratio directement en CSS si tu as des questions après avoir regardé comment fonctionne du CSS (genre pour les class, id, positionnement "float"..., je pourrais t'aider |
|
| |
| Sujet: Re: Vous y avez joué, je l'ai démonté Dim 3 Mar - 16:23 | |
| Oui une css, je suis entièrement d'accord... ... si j'avais la moindre once d'imagination pour créer un design de page web.
Mais je voulais surtout des avis sur le fond : les descriptions, les caractéristiques indiquées ... |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Vous y avez joué, je l'ai démonté Dim 3 Mar - 20:52 | |
| |
|
| |
Service.Games Billy Lee (Double Dragon)
Score : 1219 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Vous y avez joué, je l'ai démonté Dim 3 Mar - 21:13 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Vous y avez joué, je l'ai démonté Dim 3 Mar - 21:57 | |
| j avais peur que oersonne ne comprenne... |
|
| |
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : Saintes (17)
| |
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Vous y avez joué, je l'ai démonté Dim 3 Mar - 22:13 | |
| on a touche le fond, c est le meilleur moyen de se faire son avis dessus^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vous y avez joué, je l'ai démonté Mer 13 Mar - 12:37 | |
| Je trouve ta page bien intéressante et fort rigolote Je regrette juste que ton café soit tombé sur le schéma, j'aurais bien aimé que tu détaille les divers composants |
|
| |
Zigga_ Marty (BTTF2)
Score : 14 Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Vous y avez joué, je l'ai démonté Lun 13 Mai - 10:55 | |
| Pour améliorer, tu n'as pas d'autre choix que de faire une page CSS. Et si tu souhaites vraiment quelque choses de plus attrayant, dynamique, tu peux essayer du mettre du Javascript (cherche des tutos sur le net). |
|
| |
| Sujet: Re: Vous y avez joué, je l'ai démonté Lun 13 Mai - 19:03 | |
| Encore faut il des idées de design : je sais manier un fer à souder sans finir à l’hôpital, écrire des petites histoires ou des critiques mais ca, je sais pas. |
|
| |
Zigga_ Marty (BTTF2)
Score : 14 Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Vous y avez joué, je l'ai démonté Mar 14 Mai - 10:46 | |
| Pour les idées de design, tu te ballades sur différents sites et lorsque tu vois une présentation qui te plait, tu essayes de trouver des tutos pour reproduire la même représentation. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous y avez joué, je l'ai démonté | |
| |
|
| |
| Vous y avez joué, je l'ai démonté | |
|