AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end

Aller en bas 
+38
M-O-C
Nerio
Adola85
PstyleZ
Atlantis
Bonaf
Guild
loyd342
popscene
eddyfoucault
Matabar
Enkidou
Alex_Master_Kidd
nost@
wil76
zikzak
Eddymarley
ichigobankai
Kojiki
Curvasud
vingazole
aurec
darknonor
Mahht
WolfChild
Moo
Goldeneye007
totene
sylesis
warriors 33
Watain
Francklin29
gg62136
Service.Games
Slothchan
Piranahman
DrRotule
50ludo50
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 17:32

Cet aprèm :
_ une PS1 avec cable, Fifa 99, un périph dont j'ignore l'utilité, 3 carte mémoire et une manette dont j'ai recyclé les fils et les quelques contacts encore en vie : 10€
_ pour PS2, PoP, les sables du temps, 3€ : pour découvrir ce que Ubisoft à fait de la licence.
_ un Super Monaco GP 2 pour Master System, sans livret : 2€ .
_ enfin un Wario Land pour Gameboy : 5€ . j'avais passé de bon moment dessus quand on m'avait prêté une GB et ensuite sur emulateur.
_ la réalisation que je vais devoir refaire l'alim de la game gear d'hier. Elle s'allumait nickel il y a trois jours, elle s'allumait nickel avant-hier, elle s'allumait nickel hier, elle ne veut plus aujourd'hui >< .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Slothchan
Rastan (Rastan)
Slothchan


Score : 290
Date d'inscription : 02/05/2011

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 18:40

Excellent jeu Wario Land!! Je me suis refait récemment le 4 sur GBA, ça ne vaut pas les premiers mais c'est vraiment pas mal fichus.

Sinon j'ai commencé Mario 3D Land, j'aime bien pour l'instant Smile
Par contre Ocarina of Time, je n'aime pas du tout... Ca m'embête car pour beaucoup c'est un mythe vidéoludique Neutral Je vais essayer de continuer un peu au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 18:41

sylesis a écrit:

_ la réalisation que je vais devoir refaire l'alim de la game gear d'hier. Elle s'allumait nickel il y a trois jours, elle s'allumait nickel avant-hier, elle s'allumait nickel hier, elle ne veut plus aujourd'hui >< .

Lol.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 19:14

Je blâme un des condensateurs de récup mis sur l'alimentation. Ou alors quelque chose a bougé en refermant le tout, mais j'avais essayé encore plusieurs fois après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 19:18

Logique tu as du enclencher l'option anti épilepsie .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 17:32

Bon j'ai réparé : un des fils servant à déporter un gros condensateur avait cassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 18:08

Trouvé Dimanche dernier : un Soul Calibur 2 PS2 complet à 1€. Je connaissais la réputation de la série, mais c'est surtout le prix qui m'a décidé ^^; . Bon et puis manette en main, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 20:21

a 1€ le risque est raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 15:08

Vide grenier à Cambrai : j'ai trouvé un Sonic Heroes pour Game Cube et Lady Sia pour gba. Lady Sia est un petit jeu de plateforme très sympa que j'avais essayé sur ému il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 15:13

Deja des vide greniers au debut du mois de fevrier???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 15:48

Faut croire. Heureusement que c'était en salle : avec le froid et le vent, personne aurait tenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
totene
Sonic (Sonic)
totene


Score : 144
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 57
Localisation : marseille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 17:04

salut
malgré le froid je me suis fait violence ,contre l'avis de mon lit douillet qui me disait " reste, reste,reste " ce matin,ptit tour en vide grenier , et ben j'ai eus raison de me lever,pas la folie mais un joli lot de tout,un gas sort un sac plein de jeux et accessoire , je commence a fouiller un peut et il me dis:" si ça vous intéresse , vous prenez le sac pour 15e ! " , alors j'ai pris et y avais tout ça dans le sac

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 13021011220811412010851074
Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 13021011221111412010851075
Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 13021011221211412010851076

puis une mini perceuse dremel en valisette et complète pour 10e ( pas de photo )

un lot sega pour 10e, tout est archi complet avec les poster et même le livret souvenir pour le winter olympic

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 13021011221411412010851077

et pour finir , cerise sur le gâteau , une 3DS quasi neuve , vendue 60 parce que la fille n'aimais pas l'effet 3D

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 13021011503511412010851172

voila un bon dimanche de février du coup !
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 17:20

Joli prise ! sinon pour la brochure du voulait parler du Olympic gold je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Goldeneye007
Kevin (Home Alone)
Goldeneye007


Score : 69
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 41
Localisation : Lens

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 18:02

totene a écrit:
Je commence a fouiller un peut et il me dis:" si ça vous intéresse , vous prenez le sac pour 15e ! " , alors j'ai pris et y avais tout ça dans le sac

C'est le sac de Mimi Mathy Smile

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Josephine
Revenir en haut Aller en bas
http://franck2000.free.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 20:07

en voila un sacre paquet de jeux! heureusmeent que la jeune fille a pas capte qu elle pouvait couper la 3d avec le bouton de droite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 12:01

DrRotule a écrit:
en voila un sacre paquet de jeux! heureusmeent que la jeune fille a pas capte qu elle pouvait couper la 3d avec le bouton de droite...
Haha, j'ai pensé à ça aussi. Avec les enfants y'a moyen de faire de bonnes affaires, j'ai déjà vu une Vita sur LBC à 100 euros parce que les enfants s'engueulaient avec. Bon, impossible à joindre par contre, ça a dû partir vite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 14:57

Oui y a aussi le cote glauque en braderie ou des ratisseurs proposent 10 euros pour racheter les ds des enfants pendant que les parents ne surveillent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
WolfChild
Strider Hiryu (Strider)
WolfChild


Score : 487
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : Miracle world of Auvergne

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 17:29

Chapeau l'ancien Smile
Revenir en haut Aller en bas
WolfChild
Strider Hiryu (Strider)
WolfChild


Score : 487
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : Miracle world of Auvergne

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 9:15

Brocante ce matin, debout 6h45 retour 9h resultat : brocouille

Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 8:23

Idem pour moi hier matin, même pas un tetris gameboy en loose, rien, nada.

Bon la saison reprend juste par chez moi, je m'inquiete pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
totene
Sonic (Sonic)
totene


Score : 144
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 57
Localisation : marseille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 11:23

me souvenais plus qu'il y avais ce topic
j'ai deja poster dans
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
mais je le remet la c'est plus approprier
donc hier matin vide grenier et moi aussi pas un seul tetris gameboy en loose ou même en boite , par contre j'ai fait ca Very Happy

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 13031011455111412010951535

un 6128+

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 13031002473911412010952270

et deux enseigne lumineuses neuve

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 13031002474311412010952271

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 13031002474711412010952272
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 22:54

j avais pas vu les enseignes lumineuses, j en cherche aussi mais c est dur a trouver a prix raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 9:23

Bordel un CPC 6128 +, j'en veux un !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 9:54

J'en ai un à me débarrasser, mais par la poste, ça craint un peu, non ?

J'imagine même pas les fd pig pour l'écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurec
Sonic (Sonic)
aurec


Score : 199
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 44

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 9:59

darknonor a écrit:
J'en ai un à me débarrasser, mais par la poste, ça craint un peu, non ?

J'imagine même pas les fd pig pour l'écran ^^

Oh ! tu m'intéresse là ! et ya moyen que je m'épargne les fd pig vu que bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 10:19

pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end   Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end
» Topic réservé aux gens qui n'ont rien à dire d'interressant ...
» Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain
» Salut les gens
» Les gens à éviter pour les transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: