| Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end | |
|
+38M-O-C Nerio Adola85 PstyleZ Atlantis Bonaf Guild loyd342 popscene eddyfoucault Matabar Enkidou Alex_Master_Kidd nost@ wil76 zikzak Eddymarley ichigobankai Kojiki Curvasud vingazole aurec darknonor Mahht WolfChild Moo Goldeneye007 totene sylesis warriors 33 Watain Francklin29 gg62136 Service.Games Slothchan Piranahman DrRotule 50ludo50 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 7 Oct - 17:32 | |
| Cet aprèm : _ une PS1 avec cable, Fifa 99, un périph dont j'ignore l'utilité, 3 carte mémoire et une manette dont j'ai recyclé les fils et les quelques contacts encore en vie : 10€ _ pour PS2, PoP, les sables du temps, 3€ : pour découvrir ce que Ubisoft à fait de la licence. _ un Super Monaco GP 2 pour Master System, sans livret : 2€ . _ enfin un Wario Land pour Gameboy : 5€ . j'avais passé de bon moment dessus quand on m'avait prêté une GB et ensuite sur emulateur. _ la réalisation que je vais devoir refaire l'alim de la game gear d'hier. Elle s'allumait nickel il y a trois jours, elle s'allumait nickel avant-hier, elle s'allumait nickel hier, elle ne veut plus aujourd'hui >< . |
|
| |
Slothchan Rastan (Rastan)
Score : 290 Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 7 Oct - 18:40 | |
| Excellent jeu Wario Land!! Je me suis refait récemment le 4 sur GBA, ça ne vaut pas les premiers mais c'est vraiment pas mal fichus. Sinon j'ai commencé Mario 3D Land, j'aime bien pour l'instant Par contre Ocarina of Time, je n'aime pas du tout... Ca m'embête car pour beaucoup c'est un mythe vidéoludique Je vais essayer de continuer un peu au cas ou. |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 7 Oct - 18:41 | |
| - sylesis a écrit:
_ la réalisation que je vais devoir refaire l'alim de la game gear d'hier. Elle s'allumait nickel il y a trois jours, elle s'allumait nickel avant-hier, elle s'allumait nickel hier, elle ne veut plus aujourd'hui >< . Lol. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 7 Oct - 19:14 | |
| Je blâme un des condensateurs de récup mis sur l'alimentation. Ou alors quelque chose a bougé en refermant le tout, mais j'avais essayé encore plusieurs fois après. |
|
| |
Service.Games Billy Lee (Double Dragon)
Score : 1219 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 7 Oct - 19:18 | |
| Logique tu as du enclencher l'option anti épilepsie .. |
|
| |
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Lun 8 Oct - 17:32 | |
| Bon j'ai réparé : un des fils servant à déporter un gros condensateur avait cassé. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Mar 23 Oct - 18:08 | |
| Trouvé Dimanche dernier : un Soul Calibur 2 PS2 complet à 1€. Je connaissais la réputation de la série, mais c'est surtout le prix qui m'a décidé ^^; . Bon et puis manette en main, c'est sympa. |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Mar 23 Oct - 20:21 | |
| a 1€ le risque est raisonnable ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 10 Fév - 15:08 | |
| Vide grenier à Cambrai : j'ai trouvé un Sonic Heroes pour Game Cube et Lady Sia pour gba. Lady Sia est un petit jeu de plateforme très sympa que j'avais essayé sur ému il y a quelques années. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 10 Fév - 15:13 | |
| Deja des vide greniers au debut du mois de fevrier??? |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 10 Fév - 15:48 | |
| Faut croire. Heureusement que c'était en salle : avec le froid et le vent, personne aurait tenu. |
|
| |
totene Sonic (Sonic)
Score : 144 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 58 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 10 Fév - 17:04 | |
| salut malgré le froid je me suis fait violence ,contre l'avis de mon lit douillet qui me disait " reste, reste,reste " ce matin,ptit tour en vide grenier , et ben j'ai eus raison de me lever,pas la folie mais un joli lot de tout,un gas sort un sac plein de jeux et accessoire , je commence a fouiller un peut et il me dis:" si ça vous intéresse , vous prenez le sac pour 15e ! " , alors j'ai pris et y avais tout ça dans le sac puis une mini perceuse dremel en valisette et complète pour 10e ( pas de photo ) un lot sega pour 10e, tout est archi complet avec les poster et même le livret souvenir pour le winter olympic et pour finir , cerise sur le gâteau , une 3DS quasi neuve , vendue 60 parce que la fille n'aimais pas l'effet 3D voila un bon dimanche de février du coup ! |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9969 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 10 Fév - 17:20 | |
| Joli prise ! sinon pour la brochure du voulait parler du Olympic gold je pense |
|
| |
Goldeneye007 Kevin (Home Alone)
Score : 69 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 41 Localisation : Lens
| |
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Dim 10 Fév - 20:07 | |
| en voila un sacre paquet de jeux! heureusmeent que la jeune fille a pas capte qu elle pouvait couper la 3d avec le bouton de droite... |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Lun 11 Fév - 12:01 | |
| - DrRotule a écrit:
- en voila un sacre paquet de jeux! heureusmeent que la jeune fille a pas capte qu elle pouvait couper la 3d avec le bouton de droite...
Haha, j'ai pensé à ça aussi. Avec les enfants y'a moyen de faire de bonnes affaires, j'ai déjà vu une Vita sur LBC à 100 euros parce que les enfants s'engueulaient avec. Bon, impossible à joindre par contre, ça a dû partir vite |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Lun 11 Fév - 14:57 | |
| Oui y a aussi le cote glauque en braderie ou des ratisseurs proposent 10 euros pour racheter les ds des enfants pendant que les parents ne surveillent pas |
|
| |
WolfChild Strider Hiryu (Strider)
Score : 489 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 40 Localisation : Miracle world of Auvergne
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Lun 11 Fév - 17:29 | |
| Chapeau l'ancien |
|
| |
WolfChild Strider Hiryu (Strider)
Score : 489 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 40 Localisation : Miracle world of Auvergne
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Sam 9 Mar - 9:15 | |
| Brocante ce matin, debout 6h45 retour 9h resultat : brocouille
Au suivant ! |
|
| |
Mahht La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 801 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Lun 11 Mar - 8:23 | |
| Idem pour moi hier matin, même pas un tetris gameboy en loose, rien, nada.
Bon la saison reprend juste par chez moi, je m'inquiete pas trop... |
|
| |
totene Sonic (Sonic)
Score : 144 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 58 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Lun 11 Mar - 11:23 | |
| me souvenais plus qu'il y avais ce topic j'ai deja poster dans Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! mais je le remet la c'est plus approprier donc hier matin vide grenier et moi aussi pas un seul tetris gameboy en loose ou même en boite , par contre j'ai fait ca un 6128+ et deux enseigne lumineuses neuve |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Lun 11 Mar - 22:54 | |
| j avais pas vu les enseignes lumineuses, j en cherche aussi mais c est dur a trouver a prix raisonnable |
|
| |
Mahht La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 801 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Mar 12 Mar - 9:23 | |
| Bordel un CPC 6128 +, j'en veux un !!!!! |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Mar 12 Mar - 9:54 | |
| J'en ai un à me débarrasser, mais par la poste, ça craint un peu, non ? J'imagine même pas les fd pour l'écran ^^ |
|
| |
aurec Sonic (Sonic)
Score : 199 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 44
| |
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end Mar 12 Mar - 10:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end | |
| |
|
| |
| Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end | |
|