Si il était fini, voudriez-vous voir ce jeu sur le site? | Oui, à 100%, ça sera énorme! | | 89% | [ 57 ] | Oui, ça permettra à ceux qui n'ont pas de master system de connaître ce personnage | | 5% | [ 3 ] | Oui, même si j'ai quelques hésitations. | | 2% | [ 1 ] | peut-être, à voir le résultat | | 3% | [ 2 ] | Non (expliquer) | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 64 | | |
|
eLWaN Sonic (Sonic)

Score : 125 Date d'inscription : 29/10/2018
 | Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Jeu 23 Sep - 4:49 | |
| - Révo a écrit:
- La liste des jeux présenté:
- Sonic TT hack GG2SMS par BcnAbel76. - Silver Valley homebrew volé à Eruiz00 et jaquette volé sur smspower. - Defenders of Oasis hack GG2SMS par BcnAbel76. - Godzilla hack GG2SMS par BcnAbel76. - Ze Legend of Oliv, homebrew volé à Watain. - Alex Kidd 2, homebrew volé à Ian. - Sydney Hunter, homebrew volé à CollectorVision. - Legend Mickey, sortie officiellement au Brésil. - AK Radaxian, homebrew volé à TheSegaGuru.
Pour les 2 jeux MD, Jim Power semble être sortie officiellement (jeu coté?), Rick Dangerous II est un homebrew de Alekmaul distribué par CollectorVision. Ah quel enlécu c'type! 150 eur la copie d'AK3, c'est vraiment dingue! Ca me dégoute. Sinon Revo, oui Jim Power est sorti "officiellement" sur MD (+ Nes, SNES, Turbografix CD, Amiga cd32). Il y a eu une campagne Kickstarter. Perso je l'ai raté de peu du coup je l'ai pris en MD sur leur site : https://pikointeractive.com/#!/Jim-Power-Standard-Edition-Preorder/p/175081122/category=45068699Par contre le packaging est vraiment dégeu, je suis déçu. Je n'ai pas encore eu le temps de tester le jeu en lui-même à cause de mon déménagement (et surtout des travaux qui s'éternisent). Toute ma collection végète dans des caisses. Et pour répondre à ta question, non ce jeu ne cote pas du tout... |
|
eLWaN Sonic (Sonic)

Score : 125 Date d'inscription : 29/10/2018 Age : 39
 | Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Jeu 23 Sep - 4:50 | |
| |
|