| Les jeux les plus sadiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 30
 | Sujet: Les jeux les plus sadiques Jeu 8 Aoû - 10:00 | |
| Juste un sujet pour avoir vos avis sur les jeux, pas forcément les plus mauvais, mais les plus sadiques envers le joueur. Pour ma part, en 3é position j'ai Back to the future 3, en Deuxième Back to the future 2, et en jeu le plus sadique de la master system... Toutes catégories confondues, mélangeant subtilement la maniabilité discutable, la difficulté ignoble, les vies qui ne servent pas, des passages ou seul le suicide ou le reset est la solution si vous avez raté un truc, le champion toutes catégories confondues: - And ze vinneur iz:
Shadow Of The Beast, la version master system est innovante, surtout niveau histoire, mais c'est la version la plus frustrante de toutes, vous ne ragerez pas, vous vous sentirez vide en y jouant... et pourtant une part de vous voudra que vous le finissiez 
|
|
 | |
Matabar Arthur (G&G)

Score : 568 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 31 Localisation : Seine-et-Marne
 | Sujet: Re: Les jeux les plus sadiques Jeu 8 Aoû - 18:13 | |
| Hormis SEGA Chess, je ne dispose pas vraiment de jeu "Sadique", sur SMS en tout cas.  Te donner l'impression de dominer la partie pour ensuite te battre en quelques coups. ça c'est du sadisme ! |
|
 | |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
 | Sujet: Re: Les jeux les plus sadiques Jeu 8 Aoû - 18:23 | |
| Bien d'accord sur Shadow of the Beast : un objet utilisé au mauvais endroit ? Tu recommences ! Sans compter les potions maléfiques. Un peu d'accord moins pour Back to The Future 2, mais pas vraiment pour le 3 qui est finalement assez simple. Par contre, je mettrais bien quelque part ALF pour son fameux livre. |
|
 | |
loyd342 J.J. (Zillion)

Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
 | Sujet: Re: Les jeux les plus sadiques Ven 9 Aoû - 4:20 | |
| shadow of the beast j'avais la version amiga et c'etait vraiment un jeu de p*** !!  sur master system je me souviens de jeu difficile, mais surtout a partir d'un certain niveau, souvent le niveau 3 pour moi a l’époque (black belt, shinobi, rtype..) mais de vraiment sadique genre une fois de plus un jeu sur amiga, rick dangerous, j'ai pas le souvenir sur master system |
|
 | |
vingazole Ax Battler (Golden Axe)

Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 49 Localisation : Saintes (17)
 | Sujet: Re: Les jeux les plus sadiques Ven 9 Aoû - 10:17 | |
| |
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26950 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Les jeux les plus sadiques Ven 9 Aoû - 10:34 | |
| alf avec le coup du livre c est quand meme un truc de tare tellement c est sadique!
apres bttf2 et 3 c est surtout qu ils sont nuls (plus que sadiques en eux meme)
le labyrinthe de wonderboy 2 ou tu creves petit a petit, c est assez sadique comme les sauts dans rastan ou si t as pas compris qu il y avait deux sauts differents, tu peux rester a crever petit a petit coincé dans la flotte
stridier aussi a des moments sadiques je trouve ou tu sautes au ralenti dans un trou, tu te vois pendant 10 minutes faire une connerie que tu peux pas rattrapper |
|
 | |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
 | Sujet: Re: Les jeux les plus sadiques Ven 9 Aoû - 10:41 | |
| Ah oui Alex Kidd in High tech world, j'avais oublié : la première partie est un modèle de sadisme. Strider, c'est juste une réalisation de merde plutôt qu'une volonté délibérée de faire souffrir. |
|
 | |
Kojiki Hayato (Kenseiden)

Score : 375 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 46 Localisation : Nord
 | Sujet: Re: Les jeux les plus sadiques Ven 9 Aoû - 12:49 | |
| Un petit Bart a sa place aussi.... |
|
 | |
Matabar Arthur (G&G)

Score : 568 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 31 Localisation : Seine-et-Marne
 | Sujet: Re: Les jeux les plus sadiques Ven 9 Aoû - 13:13 | |
| Oui, le 3ième boss de Shinobi. Il faut un timing serré pour le vaincre et si par malheur on y arrive pas au premier essai, on perd nos fusé et on recommence avec des Shurikens moisis. |
|
 | |
loyd342 J.J. (Zillion)

Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
 | Sujet: Re: Les jeux les plus sadiques Ven 9 Aoû - 13:35 | |
| Alex Kidd in High tech world, oui c'est vraie qu’après avoir vue le JdG c'est un truc de ouf ce jeu mais bon par chance je l'ai pas eu gamin, et en emul il m'avait vite gavé... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les jeux les plus sadiques  | |
| |
|
 | |
| Les jeux les plus sadiques | |
|