| Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? | |
|
+6briced boolga loyd342 Moo Service.Games DrRotule 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Lun 21 Déc - 0:22 | |
| ni bons ni spécialement mauvais, ni beaux ni riens, les jeux qu on a completement zappé et dont on parle jamais
a riori GP rider est pas resté dans les mémoires, j ai l impression que tout le monde s en fiche...
pareil les american pro football et base ball, tout le monde s en bat les couilles je crois |
|
| |
Service.Games Billy Lee (Double Dragon)
Score : 1219 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Lun 21 Déc - 10:44 | |
| Héhé Déjà pour moi, les mauvais Jeux de sports ou du moins des Jeux franchement moyens. La série des Great: Football, Basket Ball, Volley Ball, Golf.. Les Jeux comme Joe Montana Football, American Pro Football .. Les World Games et Summer Games .. Des Jeux typer Simulation comme Ace of Aces.. Des Jeux de courses qui ne valent pas les anciens comme Out Run Europa et S.C.I. Ect |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Lun 21 Déc - 10:48 | |
| les great ne sont pas géniaux mais le volleyball est tres bon!
Effectivement je suis d accord pour joe montana et les deux games |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Lun 21 Déc - 10:52 | |
| On parle souvent et à raison de Castle of Illusion et de Luky Dime Caper avec Mickey et Donald mais on parle moins souvent ds deux suite !
Je les trouve un ton en dessous mais elles ne sont pas mal quand même !
En revanche les Aladdin, Le Roi Lion, Le Livre de la Jungle et les Schtroumfs, bof en comparaison de ce que la MS nous à apporter et des versions 16 Bits ces ceux ne sont pas des daubes mais n'apporte pas grand chose de nouveau ou de franchement meilleur par rapport à se qui existe déjà. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Lun 21 Déc - 10:54 | |
| oui tout a fait d accord quoi que land of illusion a ses fans (moi je kiffe pas specialement) |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Lun 21 Déc - 11:15 | |
| Y'a bien un jeu auquel j'aurais pensé mais j'ai oublié lequel. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Lun 21 Déc - 11:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Lun 21 Déc - 11:46 | |
| Dynamite Dux ne peu figurer dans les Jeux oublier, car j'y joue souvent ! Ce Jeux est une petite perle, un Beat Them All bien hors normes Celui qui ose le mettre das les Jeux oublier ou moyens ou mauvais mérite le banne purement et simplement !! |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Lun 21 Déc - 12:40 | |
| great volleyball dans les mauvais jeux de sport alors la je dis non !!! il était excellent ce jeu de volley, des smash de folie, a 2 c'était un regal les parties ! le great golf pour l'époque était pas mal aussi.. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Lun 21 Déc - 12:45 | |
| Une bonne partie des Jeux U.S. Gold aussi tomber dans l'oublie.
Dead Angle, Psychic World, Dragon Crystal ect .. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Lun 21 Déc - 15:17 | |
| je crois qu il y a un fan de dragon crystal ici |
|
| |
boolga Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2248 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : tours
| Sujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Lun 21 Déc - 19:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Lun 21 Déc - 19:58 | |
| Hoo j'adore ce Jeux, il m'a tjs fait penser à Akira, un héros en rouge dans un monde futuriste en déclin ect ..
J'aime bcp ce Jeux et c'est vrai il passe souvent inaperçus hélas ..
Quel joie de dégommer les ennemis avec le fusil a pompe ^^ |
|
| |
boolga Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2248 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : tours
| Sujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Lun 21 Déc - 21:17 | |
| j y pense car je viens de l acheter |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Lun 21 Déc - 23:01 | |
| - Service.Games a écrit:
- Dynamite Dux ne peu figurer dans les Jeux oublier, car j'y joue souvent !
Ce Jeux est une petite perle, un Beat Them All bien hors normes
Celui qui ose le mettre das les Jeux oublier ou moyens ou mauvais mérite le banne purement et simplement !! +10000000000000000 ! Dynamite Dux c'est LE jeu quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Mar 22 Déc - 12:35 | |
| Il y à aussi Time Soldiers.
Ce Jeux j'avoue ne pas comprend les réactions qu'il suscite !
Je vois souvent des gens le critiquer et dans le même temps dire qu'ils aime Ikari Warriors sur Nintendo Nes ...
Il y à une erreur chercher bien ! |
|
| |
briced Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
| Sujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Lun 26 Avr - 16:00 | |
| Je crois que des jeux comme Astro Warrior, Pit Pot n'ont pas trop eu la cote et qu'on a vite eu tendance à les oublier. Il y a surtout un jeu que beaucoup de personnes n'ont jamais entendu parler c'est snail maze et c'est bien triste. le site smstributes a une version flash : http://www.smstributes.co.uk/snail/snail.htm |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Mar 27 Avr - 11:26 | |
| - briced a écrit:
- Je crois que des jeux comme Astro Warrior, Pit Pot n'ont pas trop eu la cote et qu'on a vite eu tendance à les oublier.
Il y a surtout un jeu que beaucoup de personnes n'ont jamais entendu parler c'est snail maze et c'est bien triste.
le site smstributes a une version flash : http://www.smstributes.co.uk/snail/snail.htm c est clair que personne ne parle jamais d atro warrior pitpot, j ai d ailleurs verifié si ces jeux etaient bien sortis en europe... snail maze je pense que la plupart des gens le connaissent tout de meme! |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Mar 27 Avr - 11:29 | |
| Astro Warrioir, le shoot est sympath, mais limité ! Pit Pot, j'ai jamais accroché ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
wil76 Strider Hiryu (Strider)
Score : 434 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : marne
| Sujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Mar 27 Avr - 11:44 | |
| - DrRotule a écrit:
c est clair que personne ne parle jamais d atro warrior pitpot, j ai d ailleurs vérifié si ces jeux étaient bien sortis en europe... snail maze je pense que la plupart des gens le connaissent tout de même! Je pense aussi que tout le monde(ici) connaissent le jeu mais très peu y ont jouer (pour ma part jamais). Moi mon jeu QUE JE VOUDRAI OUBLIER(mais impossible, sisi j'ai déjà essayé) c'est TRANSBOT aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le jeu pourri que mes parents nous avez acheter ( à moi et mes frangins on passait en classe supérieure) |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Mar 27 Avr - 11:48 | |
| Smail Maze, le petit labyrinthe en memoire dans les premieres MS, c'etait là son principal mérite, j'aimais bien la petite musique..., divertissant entre deux paries de Wonder Boy !! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
briced Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
| Sujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Mar 27 Avr - 13:19 | |
| Je sais que Snail Maze est bien connu des fans de MS, mais l'utilisateur Lambda je suis pas sur qu'il aie un jour joué à ce petit jeu bien sympa |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Mar 27 Avr - 13:35 | |
| - briced a écrit:
- Je sais que Snail Maze est bien connu des fans de MS, mais l'utilisateur Lambda je suis pas sur qu'il aie un jour joué à ce petit jeu bien sympa
c est vrai que je crois que j ai mis au moins un an avant de m en rendre compte... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Mar 27 Avr - 15:39 | |
| Y avait un papier où c'etait marqué dans la boite, ou dans la notice je sais plus..., Mais autrement c'est sur que c'est pas facile a deviner... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Mar 27 Avr - 15:41 | |
| - Francklin29 a écrit:
- Y avait un papier où c'etait marqué dans la boite, ou dans la notice je sais plus..., Mais autrement c'est sur que c'est pas facile a deviner...
oui c est ca, c est marqué dans la notice de la console! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? | |
| |
|
| |
| Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? | |
|