| => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? | |
|
+46Anto1982 Atmostfear ElRaiser Guild beubeu51 ruimtemuis Matabar j-m Pierre87 Estariol Service.Games WolfChild Enkidou iral Eddymarley Kojiki Sonarca Zilog Z80 gg62136 Curvasud Det's sylesis Piranahman Atlantis darknonor vingazole warriors 33 Mastys Lyriks91 boolga briced XeoStyle Révo abobo ichigobankai Mahht cymru nost@ Retro Kidd goldmarkus Le joueur de la cave Francklin29 mister-gamer trashitall loyd342 DrRotule 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Dim 5 Juil - 14:15 | |
| je suis un grand fan de fantasy zone mais j avais jamais joué au 2, je m y mets donc!
Je le commence donc, je le trouve très bien un petit peu un cran en dessous du un, qq remarques: -ca ressemble bcp a Fantasy Zone (arme, ambiance...) mais les musiques sont moins tops je crois -le système de différentes zone dans un niveau est très bon, malheureusement ils faut se faire toutes les bases pour passer au niveau suivant... sans ca ca aurai pu donner lieu a des vraies séquences de speed gaming bien rushées c est dommage! -y a une mini barre de vie qui autorise de recevoir un projectile, c est pas plus mal! |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Dim 5 Juil - 16:55 | |
| je me suis remis depuis quelques jours sur action fighter, ce jeu il me fait toujours triper autant que gamins ! ca va vite, on fonce, que ce soit en moto, voiture ou voiture volante je le trouve vraiment fun a jouer ! par contre je sais pas si il y a vraiment une fin a ce jeu... Les fantasy zone c'etait vraiment de très bon jeu, fun a jouer, coloré, bonne maniabilité ! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Dim 5 Juil - 17:32 | |
| oui la classe fantasy zone, d ailleurs dans zillion a un moment tu fais des choix dans les manus avec opa opa (de fantasy zone). Et le la boucle est bouclee! |
|
| |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Mulhouse La Belle !!
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Dim 5 Juil - 19:57 | |
| moi je suis en train de me fatiguer sur Aerial Assault, j aime bien la musique, j aime bien les jeux de shooting à l'horizontal. Par contre j'aime pas les éclairs du niveaux deux que je me galère à éviter... |
|
| |
mister-gamer Marty (BTTF2)
Score : 10 Date d'inscription : 28/06/2009 Localisation : Caen, Basse Normandie
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mer 8 Juil - 17:10 | |
| Oui pas évident non plus ces éclairs dans Aerial Assault.
Je n'ai pas encore trouvé la technique miracle... |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mer 11 Nov - 13:49 | |
| j ai fais un double dragon version jap pour tester l amelioration du son. Finalement je suis mort a la derniere scene du niveau 3 (j ai fais n importe quoi dans le jeu, je croyais qu on avait vie infini dans les 3 premiers niveaux comme la version euro) |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mer 11 Nov - 16:58 | |
| Il y a souvent des differences entres les versions Jap et PAL, soit sur le niveau de difficulté soit sur les tableaux de jeux..., tu peu tester The ninja, Quartet, Enduro Racer..., en version jap pour voir..!! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mer 11 Nov - 17:39 | |
| ok malheureusement j ai que qq jeux jap sous la main (le reste est stocké ailleurs).
En tout cas kung fu kid, ca change pas grand chose a priori! |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mer 11 Nov - 20:47 | |
| Non, c'est le même, a part l'écran titre qui différe un peu. |
|
| |
Le joueur de la cave Rastan (Rastan)
Score : 251 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Lun 7 Juin - 13:18 | |
| Ces temps ci, je joue à Sonic et Shinobi. Du grand classique
Dernière édition par Olivier le Lun 7 Juin - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Lun 7 Juin - 13:21 | |
| du classique mais du bon, surtout shinobi un vrai moment de bonheur (meme si les derniers stages sont assez tendus du slip). |
|
| |
goldmarkus Arthur (G&G)
Score : 509 Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Lun 7 Juin - 17:56 | |
| au programme de cet apres-midi , j'ai re-re-re-reterminé black-belt , puis the ninja , puis secret command et enfin donald the lucky dime caper , voulais me faire le 1er asterix mais pas le temps! je le garde pour demain aved sonic 1 et 2 et shinobi !!! motivé |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Lun 7 Juin - 18:00 | |
| Et Bein...!! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Lun 7 Juin - 19:45 | |
| - goldmarkus a écrit:
- au programme de cet apres-midi , j'ai re-re-re-reterminé black-belt , puis the ninja , puis secret command et enfin donald the lucky dime caper , voulais me faire le 1er asterix mais pas le temps!
je le garde pour demain aved sonic 1 et 2 et shinobi !!!
motivé puree black belt et secret command, c est des gros morceaux, the ninja c est monstrueux. Donald ca va c est plus tranquille. T as vraiment fait tout ca ou c est du bluff? |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Lun 7 Juin - 19:57 | |
| Il est super énervé de pas avoir eu Buggy Run en fait !! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Lun 7 Juin - 20:37 | |
| |
|
| |
goldmarkus Arthur (G&G)
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Lun 7 Juin - 23:37 | |
| non non je bluff pas ! c'est des jeux que j'ai depuis 1991-1993 du gateau pour moi |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mar 8 Juin - 0:12 | |
| alors bravo |
|
| |
goldmarkus Arthur (G&G)
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mar 8 Juin - 0:51 | |
| merci Christine ! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mar 8 Juin - 9:15 | |
| |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mar 8 Juin - 12:16 | |
| me suis refait black belt ce week end, et la version jap pour mon modeste blog |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mar 8 Juin - 13:32 | |
| ken |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mer 9 Juin - 12:10 | |
| - DrRotule a écrit:
- ken
je mettrais ca en ligne vendredi, et oui bien sur il y aura ken ! |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mer 9 Juin - 12:34 | |
| La version jap est quand même bien plus difficile ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 10 Juin - 12:21 | |
| - Francklin29 a écrit:
- La version jap est quand même bien plus difficile !
grave, j'attend encore de voir passer un bonus !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? | |
| |
|
| |
| => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? | |
|