Sujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Mar 27 Avr - 15:41
Francklin29 a écrit:
Y avait un papier où c'etait marqué dans la boite, ou dans la notice je sais plus..., Mais autrement c'est sur que c'est pas facile a deviner...
oui c est ca, c est marqué dans la notice de la console!
maldoror68 Astérix (Astérix)
Score : 82 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 42 Localisation : Mulhouse
Sujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Mar 27 Avr - 17:18
n'oubliez pas world grand prix SVP !
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
Sujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Mar 27 Avr - 17:35
ah beh si justement on l avait oublié
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Mar 27 Avr - 18:18
Oulala, alors celui là vraiment nul je trouve!!!
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Retro Kidd Kelesis (Golvellius)
Score : 669 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Cassoulet World
Sujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Mer 7 Juil - 15:15
Shadow Dancer ne figure jamais parmi les musts de la machine, mais c'est le jeu qui m'impressionne le plus techniquement sur SMS, même aujourd'hui encore. C'est le seul jeu à réunir les ingrédients suivants: sprites énormes, palette bien exploitée, scrollings différentiels, digitalisations sonores, et excuser du peu, une "tentative" de FMV sur l'intro! Alors oui, la technique ne fait pas tout, c'est vrai que le gameplay est stressant et que les niveaux sont hyper courts. Il n'empêche que contrairement à la version Mega Drive (ceci dit excellente) il s'agit de la seule adaptation de ce jeu existant sur console dans sa version arcade. Elle parvient à s'en rapprocher, un soft à montrer dans les écoles de prog pour voir ce qu'il est possible de faire avec un Z80, respect!
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
Sujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Mer 7 Juil - 16:25
mouais, deja la version megadrive j aime pas trop...
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Mer 7 Juil - 16:44
DrRotule a écrit:
mouais, deja la version megadrive j aime pas trop...
J'aimais pas trop non plus au début, mais en fait le jeu est symptah et tres facile a terminer !
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Service.Games Billy Lee (Double Dragon)
Score : 1219 Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié? Mer 7 Juil - 17:13
Oui le meilleur Shinobi c'est .. Shinobi, le Cyber Shinobi ma vraiment déçus et le SD lui aussi.
Même si je lui reconnais ces qualités graphies indéniable, le jeux ne possède pas de 'Player Fun' .. hélas ..
Toutes fois il est meilleur sur MD !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié?
Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié?