| Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? | |
|
+21JoeMusashi Kojiki abravanel zikzak trashitall Watain Curvasud ichigobankai Atlantis boolga Francklin29 wil76 darknonor sylesis trdpierrick gg62136 loyd342 Det's warriors 33 Piranahman DrRotule 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Lun 2 Juil - 23:37 | |
| Allez une nouvelle question pour la soiree Vous avez certainement eu une master system plus jeune ainsi que des jeux et probablement vous avez achete une console plus "puissante" par la suite. Quel a été votre dernier jeu master system avant d etre passé à une nouvelle génération? Moi je crois que c'est the simpsons bart vs the space mutants, j avais fini dans la difficulté |
|
| |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Lun 2 Juil - 23:43 | |
| Mortal Kombat (on me l'avais donné) |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Lun 2 Juil - 23:50 | |
| |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9972 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Mar 3 Juil - 0:06 | |
| oula , il faut que je me rappelle |
|
| |
Det's Alis (Phantasy Star)
Score : 702 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 36 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Mar 3 Juil - 0:14 | |
| je ne suis pas sur mais je pense que c'était paperboy ou olympic gold(qui est un des rares jeux qui me restent de l'époque) |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Mar 3 Juil - 3:33 | |
| l me semble que c'etait un disney, aladdin ou le roi lion |
|
| |
gg62136 Arthur (G&G)
Score : 548 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 36 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Mar 3 Juil - 6:48 | |
| Moi il me semble que c'était le Roi Lion le dernier acheté. |
|
| |
trdpierrick Alf (Alf)
Score : 27 Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Mar 3 Juil - 8:21 | |
| Si je dit pas de bêtise ! Dragon Crystal sans être sur a 100 % |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Mar 3 Juil - 8:26 | |
| Avant d'être passé à une nouvelle génération ?
Aucun : j'ai eu la SMS puis la gamegear, et j'ai continué à acheter des jeux pour les deux parallèlement. Je suis passé de la gg à l'ordinateur. Sinon, de GG à pc, mon dernier a dû être Defenders of Oasis, qu'un ami a vu en occasion et acheté de ma part car il savait que je le cherchais. |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Mar 3 Juil - 10:33 | |
| Vraiment pas sûr, je crois que c'était the ninja que mes parents m'avaient acheté lors d'un destockage à 99 Frs, genre 6 ou 7 ans après la sortie du jeu |
|
| |
wil76 Strider Hiryu (Strider)
Score : 434 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : marne
| Sujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Mar 3 Juil - 11:02 | |
| Pour moi je crois que c’était POPULOUS, j'ai lâché la master system pour un super nintendo |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Mar 3 Juil - 14:03 | |
| Bonne question ! Je me suis souvent posé la question..., ça doit se situer vers Golvelius, Y's...
Faudrait connaître la date de sortie des jeux, ça aiderait...! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
boolga Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2248 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : tours
| Sujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Mar 3 Juil - 14:47 | |
| pour moi c est soit castle of illusion ou the lucky dime caper |
|
| |
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Mar 3 Juil - 18:53 | |
| Heu j'ai pas compris la question En fait j'ai jamais eu la master-system à l'époque même si j'y jouais chez un pote. Le dernier jeu doit être "Sonic 1" je pense... Je me suis mis à la SMS que longtemps après...ma 1ere console étant une Mégadrive... |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Mar 3 Juil - 19:51 | |
| si t as pas eu la master a l epoque, tu peux pas voter, desole! |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Mar 3 Juil - 20:13 | |
| Un peu comme sylesis, j'avais déjà la megadrive (le 1er model) quand j'ai acheté mon dernier jeu SMS (Star Wars). |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Mar 3 Juil - 20:16 | |
| moi j avais rachete les asterix (au moins) quand j avais la megadrive mais ca compte pas! |
|
| |
Curvasud Arthur (G&G)
Score : 508 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 44
| Sujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Mar 3 Juil - 21:21 | |
| le dernier que j'ai eu il me semble que c'etait wonder boy 3 il est dailleurs ecrit sur la jaquette "offert par papa pour mes onze ans"... celui la je le garde a vie! le premier que j'ai eu en dehors du alex kidd intégré etait captain silver,mais impossible de remettre la main sur la notice |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Mar 3 Juil - 21:29 | |
| - Curvasud a écrit:
il est dailleurs ecrit sur la jaquette "offert par papa pour mes onze ans"... celui la je le garde a vie!
c est mignon |
|
| |
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Mar 31 Juil - 0:04 | |
| - DrRotule a écrit:
- si t as pas eu la master a l epoque, tu peux pas voter, desole!
Trop tard, c'est fait !!! |
|
| |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Mar 31 Juil - 9:53 | |
| C'est marrant je me posais la question et la réponse est Alex kidd in Shinobi Wordl acheté à 99 fr à l'époque. J'étais tout jeune et j'avais fait ça en cachette (à l’insu de mes parents), j'étais tout excité C'est donc mon dernier jeux Master System et mon premier jeux acheté avec mon propre argent comme un grand |
|
| |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Mulhouse La Belle !!
| Sujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Mar 31 Juil - 13:43 | |
| le dernier jeu acheté sur master system a été pour moi Aztec Adventure. Et vu la qualité du soft, ça a définitivement clos le chapitre. Par contre je me rappelle aussi le premier jeu que j ai racheté d'occase quelques années plus tard (avant de collectionner): asterix and the secret mission 3 euros fdpin sur ebay (la bonne époque!).Je m'étais planté, je voulais juste Asterix tout court.... |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Mar 31 Juil - 22:49 | |
| Moi aussi asterix and the secret mission a ete le premier jeu sms que j ai rachete tout en ayant une console plus puissante. Ca devait etre 97 ou 98 et ca m avait coute 25 francs |
|
| |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Mer 1 Aoû - 10:01 | |
| ... et quand on pense qu'un Smurfs 2 se vent aujourd'hui environ 3000 francs... ça fait 120 Astérix. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? Mer 1 Aoû - 10:11 | |
| C est vrai que dit en francs... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? | |
| |
|
| |
| Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system? | |
|