AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)

Aller en bas 
+20
fixoid
kitrucid
Watain
samioul
Atmostfear
DrRotule
Apocalypse
Rahan
prof-choron
ichigobankai
souki
Révo
sylesis
pckid
returntothepast
kawickboy
chupitotekila
vingazole
oof-will
Bonaf
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 7:34

Krtouch a écrit:
Put*** GG les shining force Revo !!! 🥰 Ça peut se matérialiser sur SMS ? Ce serait put******** bon !!!
Si c'est le cas je te prends les 2... 😍

Regarde cette page Wink

https://master-system.forumactif.org/t1353p400-mod-sms-commandes-ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1267
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 11:37

Cool merci Atmo, je viens de laisser un mess sur la page... Après Revo les fait au compte goutte de ce que j'ai lu et ne sait même pas comment le contacter... Peut-être par le vinted ? Faut que je guettes... 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 13:03

Contact le en MP, il va tout t'expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1267
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 14:48

👍 cool, merci... C'est fait... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 14:30

MAJ pour Dropzone, super propre!

Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 16:04

Je viens de regarder la version GG, wahou bien propre cette conversion  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 10:28

Vidéos posté sur ma chaine aujourd'hui:

Nouvelle conversions:
- Cliffhanger
- Devilish
- FIFA Soccer 96
- Poker Faced Paul's Blackjack
- Poker Faced Paul's Cribagge
- Poker Faced Paul's Solitaire
- Rise of the Robots

MAJ:
- Chakan (grosse MAJ des palettes).
- Coca Cola Kid (HUD déplacé + palettes).
- J League Soccer Dream Eleven (HUD déplacé).
- J League GG Pro Striker '94 (HUD déplacé).
- Pinball Dreams (meilleure conversion).
- Side Pocket (plus de garbage en mode 9-ball).
- Sonic Blast (HUD déplacé, grosse MAJ des palettes).
- Taz in Escape from Mars (HUD déplacé, palettes)
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 16:58

Je ne savais pas s'il fallait mettre un pouce rouge pour la vidéo de Risé pour les robots  Twisted Evil

Plus sérieusement, le coca cola kid me fait de l'œil vraiment propres comme conversion. Dé que je peux je testerai la version GG pour voir l'utilisation du bouton start  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 9:54

Grosse MAJ pour Doraemon Nora No Suke No Yabou:




Nouvelle conversion avec Megami Tensei Gaiden - Last Bible (à ne pas confondre avec Megami Tensei Gaiden - Last Bible Special):

Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1267
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 12:37

Ils ont l'air sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 14:04

Ya encore des défauts sur doraemon mais oui celui là est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 10:23

Grosse MAJ pour Quest for the Shaven Yak (Starring Ren Hoek & Stimpy). Conversion de base par Tec Toy, j'ai mis les vies et item en haut à gauche, modifié énormément de palette pour avoir plus de détails et profondeur dans les niveaux, pas mal d'écran d'intro et credits avait des garbages: c'est corrigé.



ROM: https://www.dropbox.com/s/zwzakzn52ie7n98/Quest%20for%20the%20Shaven%20Yak%20Starring%20Ren%20Hoek%20%26%20Stimpy%20GG2SMS%20v1.1.sms?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 13:35

Nouveau pack GG2SMS, 226 jeux! Dont quelques MAJ et nouvelle conversion que j'ai jamais posté.




Lien de téléchargement: https://www.dropbox.com/s/ijr0zk9r1y2awo7/ROM%20Fullset%20GG2SMS%20Hack%20v1.1.zip?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 15:10

2h46 de vidéo seulement... lol!

Gracias Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 8:37

Première MAJ qui n'est pas dans le nouveau pack (qui est déjà obsolète du coup^^):



Je vais reprendre la section GG2SMS de smspower en main (avant de m'attaquer à la section homebrew), je commence par ordre alphabétique.

https://www.smspower.org/Hacks/AaHarimanada-GG-GG2SMS
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 9:16

Nouvelle MAJ de Aerial Assault (qui est pour rappel complètement différent de la version SMS). Palette amélioré dans tous les niveaux, plus de garbage screen in-game et score/vie déplacé dans tous les niveaux (les emplacements étaient différent pour chaque niveau dans l'ancienne version j'avais fais juste le premier niveau).
Pour rendre la conversion parfaite in-game, il me faut apprendre comment changer la position d'apparition (et de disparition) des sprites. Ce qui serait cool pour mal mal de jeux.



https://www.smspower.org/Hacks/AerialAssault-GG-GG2SMS
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Mai - 11:26

J'ai réussi à changer la zone de mouvement du vaisseau dans GG Aleste et Halley Wars! Nouvelle compétence acquise youhou! Il faut que je fixe GG Aleste 2 (car on peut aller tout à droite et tout à gauche et ça créé des zones d'invincibilité..). Par contre je vois pas d'autres jeux pour l'instant où ça peut être utile.

Je pense que je suis pas loin de gérer la position d'apparition des sprites, ce qui serait vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Mai - 12:47

Vivement le mini paprium Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 10:37

Le Mini Paprium sera protégé ses morts. Ce sera sûrement le seul jeu GG "impossible" à convertir sur SMS (avec GG Aleste III).
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 10:52

C'est donc Ichigo qui a fait GG Alest 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1257
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 10:08

Atmostfear a écrit:
C'est donc Ichigo qui a fait GG Alest 3 lol!


MDR Atmostfear :-D
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Mai - 19:24

Révo a écrit:
J'ai réussi à changer la zone de mouvement du vaisseau dans GG Aleste et Halley Wars! Nouvelle compétence acquise youhou! Il faut que je fixe GG Aleste 2 (car on peut aller tout à droite et tout à gauche et ça créé des zones d'invincibilité..). Par contre je vois pas d'autres jeux pour l'instant où ça peut être utile.

Je pense que je suis pas loin de gérer la position d'apparition des sprites, ce qui serait vraiment cool!

C'est bon nouvelle compétence acquise! Je vous montre ça bientôt.

Maintenant pour faire des conversions propre comme Gunstar Heroes, il me manque plus qu'a apprendre comment changer la position des hitbox.
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1257
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Mai - 8:36

Révo a écrit:


C'est bon nouvelle compétence acquise! Je vous montre ça bientôt.

Maintenant pour faire des conversions propre comme Gunstar Heroes, il me manque plus qu'a apprendre comment changer la position des hitbox.  

Hello, tu va bientot pouvoir faire des conversion totalement compatible avec la SMS, voir augmenter la résolution pour que tout soir compatible SMS ou san aucun garbage !!!!


Bravo en tout cas.



Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Mai - 23:53

Révo a écrit:
Un nouveau membre de SMSpower a fait un travail de ouf pour sa première conversion sur le jeu Gunstar Heroes:


Tu parles de cette version ?


Wai j'ai remonté le topic pour savoir à quoi tu fais référence Laughing

Faudrait que je revois le gameplay complet pour voir la différence avec cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Mai - 15:41

Et voila ce que ça donne avec Aerial Assault (version GG différente de la SMS):



Et pour info avant c'était comme ça:




Pas mal hein? On est proche d'un jeu SMS in-game, sauf pour la colonne de droite, et le gros avion qui apparaît un peu à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Mai - 23:28

wai je l´avais vu , y a vraiment un bon en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hack] News Game Boy/Color to Game Gear et Master System
» [Homebrew] Dangerous Demolition Master System/ Game Gear
» [Hack] News MSX to Master System (MSX2SMS)
» [Hack] News ColecoVision to SG-1000/Master System (CV2SG)
» [Homebrew] Wolfenstein 3D Master System / Game Gear / SG-1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Nos créations-
Sauter vers: