AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)

Aller en bas 
+20
fixoid
kitrucid
Watain
samioul
Atmostfear
DrRotule
Apocalypse
Rahan
prof-choron
ichigobankai
souki
Révo
sylesis
pckid
returntothepast
kawickboy
chupitotekila
vingazole
oof-will
Bonaf
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 10:51

Après Dracula's Castle, les 3 autres jeux Habit Soft aussi converti!





Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1274
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 13:07

Révo a écrit:
Et voila, le premier fullset rom de conversion Game Gear est dispo, 182 jeux compatible Master System et Megadrive!




Téléchargement: https://www.dropbox.com/s/eqt0cp8ncu8o47n/ROM%20Fullset%20GG2SMS%20Hack%20v1.zip?dl=0



Coucou l'ami Ricoré, l'ami du petit déjeuner !!!!!

Super taf une fois de plus.

Tu pense faire une mise à jour du pack, j'arrive pas a suivre  le nombre de conversion à mettre sur mon recalbox   [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 14:15

C'est prévu cette année mais c'est pas mal de boulot ces pack, pas facile de se motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 13:04

Re-up de la vidéo conversion de Teacher Saeko's Sexy Black Jack:



Bon le lien de la rom s'est encore fait strike par youtube pourtant j'ai enlevé "sexy" dans le titre de la vidéo... Bref la rom est là: https://www.dropbox.com/s/1e36rbh5t5kziwn/Teacher%20Saeko%27s%20Sexy%20Black%20Jack%20GG2SMS%20v0.5.sms.zip?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 13:11

Ah mais le boulet, c'est à cause du "sexy" dans le lien dropbox^^ Bon j'ai link le post du dessus dans ma vidéo, du coup le seul endroit avec le lien de la rom c'est ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Juil - 21:01

Je reprend Bonkers Wax Up! doucement..

Avant/après:

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 BonkersWaxUp-SMS-13 [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Bonkers_Wax_Up_Brazil-5

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 BonkersWaxUp-SMS-7 [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Bonkers_Wax_Up_Brazil-6
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Juil - 22:36

Shocked limite on dirait un niveau d´horreur, on peut presque y mettre simon belmont.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Juil - 9:51

Peut être car c'est un jeu d'horreur^^
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Juil - 14:57

Roh putain j'ai toujours en tête les versions 16 bits.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Juil - 18:37

Mise à jour de Bonkers Wax Up! terminé! J'attends de faire une partie complète pour tout vérifier avant de publier la rom.

Un peu de avant/après. J'ai déplacé le nombre de vie pour avoir moins de clignotement en haut, merci Ichigo pour l'idée.

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 BonkersWaxUp-SMS-15 [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Bonkers_Wax_Up_Brazil-7

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 BonkersWaxUp-SMS-17 [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Bonkers_Wax_Up_Brazil-10

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 BonkersWaxUp-SMS-23 [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Bonkers_Wax_Up_Brazil-15

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 BonkersWaxUp-SMS-39 [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Bonkers_Wax_Up_Brazil-21

Game Gear / SMS Tectoy:

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Bonxer

Après moult galère:

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Bonkers_Wax_Up_Brazil-24
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Juil - 18:41

Le dernier screen fait tellement buguer mon cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Juil - 20:25

jocolor j´ai voulu voir la page en jaune mais grosse erreur, je me suis basé sur ton screen comparaison et forcement j´ai eu plus de couleur que prévu.

A cela s´ajoute que je pensais que le 3em, celui qui te fais buguer, étais de la même taille que celui de la comparaison.

De plus j´ai moi même eu la disparition des lignes et j´ai cru bien faire de mettre des lignes autour de bonkers (pour qu´il ressort de la page)

en petit ça passe mais si on zoom sur l´image ou voit tout mon art de grand dessinateur du dimanche bien moche

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Moche110

par contre sur une TV je crois qu´on se rapproche de ce genre d´affichage

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Moche210

j´aurais du alterner le jaune claire avec le blanc

edit : bon avec moins de jaune, par contre j´atrop abusé sur le dithering autour du journal (merdasse lol)

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Moche310

et flemme de corriger le jaune à l´intérieur des lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 15:13

Le bug de mon cerveau c'est plutôt la fausse impression comme quoi le carré est penché^^

Aujourd'hui je reprend Coca Cola Kid, un peu de screen avant/après, points de vie bougé pour limiter les clignotements. Pas mal de bug dans le jeu du à la conversion GG/SMS de BcnAbel, avant de continuer à bosser sur les palettes va falloir que je règle ça..

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Coca_Cola_Kid_GG2SMS_v1.3_EN-1 [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Coca_Cola_Kid_GG2SMS_v1.3_EN

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Coca_Cola_Kid_GG2SMS_v1.3_EN-2 [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Coca_Cola_Kid_GG2SMS_v1.3_EN-3

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Coca_Cola_Kid_GG2SMS_v1.3_EN-4 [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Coca_Cola_Kid_GG2SMS_v1.3_EN-5

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Coca_Cola_Kid_GG2SMS_v1.3_EN-8 [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Coca_Cola_Kid_GG2SMS_v1.3_EN-10
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 10:29

Je bosse sur mon nouveau pack de rom, pas mal de nouvelle conversion et de mise à jour...

Aujourd'hui la conversion que tout le monde attendait, le meilleur Strider de tout les temps!

Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1273
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 11:01

Il a l'air cool, connaissait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 22:28

strider résumé dans la 3em minute et 33 secondes de la vidéos Laughing

bon cette version est déjà mieux que le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 17:23

Résumé des hack GG2SMS posté sur ma chaine youtube entre avant hier et les prochains jours:

Nouvelle conversion:
- Chicago Syndicate, assez sale, pas toute les palettes sont converti, pas moyen d'activer le left column blank.
- Frank Thomas Big Hurt Baseball, propre dans un premier temps puis après le premier tir les garbages arrivent :/
- Hurricanes, screen mal cadré.
- Hyper Chou Pro Yakyuu '92, un peu de garbage mais ça passe.
- Jungle Strike, screen mal cadré.
- Poker Faced Paul's Gin, assez propre.
- Side Pocket, garbage autour de l'écran de jeu.
- Strider Returns, assez propre.
- Striker, screen mal cadré.
- Tama & Friends, assez propre, jeu étonnant^^
- Zoop, un peu de garbage et mauvais clignotement de palette en fin de stage (ou en début si vous êtes nul).

MAJ:
- Bishoujo Senshi Sailor Moon S, maintenant en Anglais, moins de garbage.
- Bonkers Wax Up!, MAJ de la conversion tectoy, barre de vie déplacé, couleurs hack de chaque niveau.
- Eternal Legend, maintenant en Anglais, moins de garbage, meilleure adaptation, le screen gameover ne s'affiche pas.
- Kishin Douji Zenki, maintenant en Anglais, moins de garbage hors jeu.
- Nazo Puyo Arle no Roux, maintenant partiellement en Anglais, moins de garbage.
- Ninja Gaiden, meilleures couleurs dans tout les niveaux.
- Power Drive , plus de bug de clignotement.
- Shining Force Gaiden - Final Conflict, plus aucun garbage à ma connaissance.
- Shining Force II - The Sword of Hajya, plus aucun garbage in-game à ma connaissance, un peu de garbage pendant l'intro demo.
- Sonic Drift 2, meilleures couleurs dans certain niveau et dans les menus.
- Sonic The Hedgehog, temps et nombre anneaux & vies déplacé.
- Tale Spin, fonctionne maintenant sur console, il y avait des ports GG à la con chaud à trouver..
- Zan Gear, moins de garbage, meilleures couleurs, JAP only en attendant une trad..

+les trucs que j'ai pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6806
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 19:07

Ça chôme pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 16:53

Avec la chaleur on va dire que je sort pas beaucoup^^

Petite sélection (mes fav') des nouvelles conversions et MAJ:



















Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 10:29

La MAJ pour Sonic TT est dispo maintenant que j'ai 1000 abonnés !

Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Astérix (Astérix)



Score : 80
Date d'inscription : 06/01/2021

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 13:10

beau boulot et tu as un abonné en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 4:02

bien merci Smile

editer : je go ebay pour revendre des exemplaires et être riche comme Crésus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 15:43

La MAJ que tout le monde attend rendeer

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Sonic_Blast_Brazil-3 [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Sonic_Blast_GG2SMS_v1.1-2
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 16:51

ouf on a évité strider tongue
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1273
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 23:38

Put*** GG les shining force Revo !!! 🥰 Ça peut se matérialiser sur SMS ? Ce serait put******** bon !!!
Si c'est le cas je te prends les 2... 😍
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6806
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 7:34

Krtouch a écrit:
Put*** GG les shining force Revo !!! 🥰 Ça peut se matérialiser sur SMS ? Ce serait put******** bon !!!
Si c'est le cas je te prends les 2... 😍

Regarde cette page Wink

https://master-system.forumactif.org/t1353p400-mod-sms-commandes-ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)    [Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)  - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hack] News Game Gear to Master System (GG2SMS)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hack] News Game Boy/Color to Game Gear et Master System
» [Homebrew] Wolfenstein 3D Master System / Game Gear / SG-1000
» [Hack] News MSX to Master System (MSX2SMS)
» [Hack] News ColecoVision to SG-1000/Master System (CV2SG)
» L’Encyclopédie Master System et Game Gear disponible lundi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Nos créations-
Sauter vers: