AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!!

Aller en bas 
+4
vingazole
Francklin29
Révo
Atmostfear
8 participants
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Empty
MessageSujet: Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!!   Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Icon_minitime1Sam 12 Sep - 17:26

Salut à tous.

Cette semaine je me suis déniché le fameux Zillion.
Je n'avais joué qu'au 2ème volet et je n'avais jamais eu l'occaz de le tester...
Et bah...Comment j'ai kiffé!!!
Du coup je me suis mis vite fais dessus hier le temps de capter le concept (environ deux heures...Dur de décrocher Wink )et j'ai direct tripé sur le délire.
J'ai été me chercher la notice (que je n'ai malheureusement pas) sur le net...J'ai vu qu'il y avait un début de carte quadrillé,je me suis donc mis a la reproduire format A4 afin de me lancer dans l'aventure!!!
Et c'est cet après midi que j'ai pris le temps de m’immerger totalement dans le jeux.
J'ai du scotcher 3 ou 4 heures dessus...A noter pièce par pièce les items spéciaux,les cocons que je ne pouvais pas encore ouvrir et les chemins différents pour être certain de ne rien rater!!!
Je viens juste de le plié et franchement j'ai pas vu mon aprèm filer...Hier j'enquillais les Continus qui s'achevaient sur des games over mais aujourd'hui pas une seule vie de perdue!!!
Ce jeux est hyper logique et très méthodique...Il suffit d'être attentif et de noter tous ses déplacements et le tour est joué Wink
Je raconte ma vie,je raconte ma vie mais bon...
Tout ça pour dire que Zillion est un titre phare de la Master en ce qui me concerne et que cette console n'a pas fini de me faire plaisir!!!

Bon retrogaming à tous et vive la Master System... Alex joue

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Empty
MessageSujet: Re: Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!!   Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Icon_minitime1Sam 12 Sep - 18:08

C'est bon ca!

Un tres bon jeu. Je crois que Calindro bosse sur un editeur de niveau (du meme style que KiddEd), j'attend ca avec impatience Alex saute
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Empty
MessageSujet: Re: Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!!   Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Icon_minitime1Sam 12 Sep - 18:10

Oh oui...Un nouveau Zillion je ne dis pas non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Empty
MessageSujet: Re: Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!!   Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Icon_minitime1Sam 12 Sep - 18:44

Zillion est un excellent jeu, je l'adore! Je me le refait régulièrement, on s'en lasse pas. Il fait partit pour moi tu Top SMS.


Révo a écrit:
Un tres bon jeu. Je crois que Calindro bosse sur un éditeur de niveau (du même style que KiddEd), j'attend ça avec impatience Alex saute

Génial tiens nous au jus !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole


Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Localisation : Saintes (17)

Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Empty
MessageSujet: Re: Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!!   Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Icon_minitime1Sam 12 Sep - 18:57

Pareil, un de mes jeux préférés sur Master System ! I love you



Revenir en haut Aller en bas
ruimtemuis
Sonic (Sonic)
ruimtemuis


Score : 166
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 46
Localisation : Klaarstroom, Afrique du Sud

Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Empty
MessageSujet: Re: Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!!   Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Icon_minitime1Sam 12 Sep - 19:03

Tout à fait d'accord, Zillion est un excellent jeu, passé trop inaperçu il me semble. Je me rappelle y avoir passé des heures assis devant la console avec papier et stylo. Zillion 2 n'est pas mauvais en soi, mais sans doute plus banal.
Revenir en haut Aller en bas
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole


Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Localisation : Saintes (17)

Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Empty
MessageSujet: Re: Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!!   Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Icon_minitime1Sam 12 Sep - 19:48

Zillion 2 je rêvais de l'avoir quand j'étais gamin : quelle déception quand je l'ai essayé il y a quelques années... No
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Empty
MessageSujet: Re: Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!!   Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Icon_minitime1Sam 12 Sep - 19:57

Bah disons que Zillion 2 est un jeux très linéaire ou tu ne te creuse pas trop la tête...
D'où ma surprise quand j'ai mis Zillion dans la console!!!
Une TRES TRES mais alors TRES bonne surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Empty
MessageSujet: Re: Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!!   Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Icon_minitime1Sam 12 Sep - 19:59

Clair que le Zillion 2 je l'attendais, pensant a une suite au même game play que le 1.., grosse déception également quand je l'ai eu ! Finalement il reste assez sympath quand mêm une fois la déception passée. ça m'avait fait pareil avec AK the Lost Stars.

Zillion, rien que l'intro et la musique j'adore ^^


_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Empty
MessageSujet: Re: Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!!   Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Icon_minitime1Sam 12 Sep - 20:14

Ah oui le The lost star...Grosse déception pour moi aussi Sad
Finalement j'ai eu de la chance de faire les Zillionz dans le sens inverse parce que j'avais pas mal kiffé le 2 même si je ne trouvais pas qu'il était non plus exceptionnel...Et là sérieux ça fait longtemps que j'avais pas autant kiffé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Empty
MessageSujet: Re: Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!!   Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Icon_minitime1Lun 14 Sep - 20:23

Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Zillion

Contrairement à la croyance populaire, le Light Phaser n'était pas calqué sur l'anime soutenu par Sega, "Red Photon Zillion", dans lequel les personnages utilisent des pistolets en forme Light Phaser.

C'est en fait, l'inverse : Zillion débute en avril 1987, plusieurs mois après que le Light Phaser fut distribué aux États-Unis. Il est donc plus probable que la conception du "Zillion" a été empruntée à Sega.

Même si il n'y a jamais eu d'épisode dédié au Light Phaser (ce qui aurait été logique), ce jeu n'en reste pas moins excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
Zilog Z80
Sonic (Sonic)



Score : 166
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 35
Localisation : Thouars (79)

Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Empty
MessageSujet: Re: Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!!   Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 20:29

ça a l'air assez labyrinthique comme jeu, mais vos commentaires enthousiastes me donnent envie de l'acheter, il ne coute pas bien cher celui ci il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Empty
MessageSujet: Re: Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!!   Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 20:50

Oui c'est carrément labyrinthe,en effet...tu dois pouvoir le trouver entre 10 et 15 euros sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zilog Z80
Sonic (Sonic)



Score : 166
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 35
Localisation : Thouars (79)

Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Empty
MessageSujet: Re: Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!!   Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 21:23

a ce prix la c'est pas la ruine, et je fais confiance aux connaisseurs de master system france sur la qualité du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Empty
MessageSujet: Re: Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!!   Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 21:36

Après chacun ses goûts...Mais pour ma part j'ai vraiment kiffé Wink
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Empty
MessageSujet: Re: Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!!   Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 10:28

un de mes jeux préférés également, avec kenseiden, shinobi c'est des jeux qui m'avaient scotché gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Zilog Z80
Sonic (Sonic)



Score : 166
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 35
Localisation : Thouars (79)

Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Empty
MessageSujet: Re: Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!!   Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 1:38

kenseiden je l'ai depuis un moment (c'est un gars du forum qui me l'avais vendu d'ailleurs avec bubble bobble) mais je l'ai toujours pas fait. Shinobi oui il envoie le paté, un hit, avec sa putain de difficulté même s'il m'avais paru moins difficile que revenge of shinobi sur MD (HARDCORE celui-la, j'étais fier le jour où je l'ai terminé).
sinon je suis fan de The Ninja sur master, c'est un des meilleurs jeu de la machine je trouve, au même titre qu'un fantasy zone par exemple. Sinon un petit kung fu kid aussi c'est fort sympathique...
Je vous dirais ce que je pense de zillion si je le trouve un jour, va falloir que je me rebranche la master system ça fait longtemps mais j'ai des jeux de super nes et dreamcast megadrive que je voudrais faire avant
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Empty
MessageSujet: Re: Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!!   Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 11:43

Ah bah franchement,Kenseiden est à tester d'urgence!!!
C'est un de mes titres préfèré Wink
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Empty
MessageSujet: Re: Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!!   Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 16:31

Zilog Z80 a écrit:
kenseiden je l'ai depuis un moment (c'est un gars du forum qui me l'avais vendu d'ailleurs avec bubble bobble) mais je l'ai toujours pas fait. Shinobi oui il envoie le paté, un hit, avec sa putain de difficulté même s'il m'avais paru moins difficile que revenge of shinobi sur MD (HARDCORE celui-la, j'étais fier le jour où je l'ai terminé).
sinon je suis fan de The Ninja sur master, c'est un des meilleurs jeu de la machine je trouve, au même titre qu'un fantasy zone par exemple. Sinon un petit kung fu kid aussi c'est fort sympathique...
Je vous dirais ce que je pense de zillion si je le trouve un jour, va falloir que je me rebranche la master system ça fait longtemps mais j'ai des jeux de super nes et dreamcast megadrive que je voudrais faire avant

la tu me fais plaisir avec the ninja !! je trouve que c'est un titre souvent sous estimé du catalogue de la master, et moi je l'adore, et c'est un des jeux que je me refais avec le plus de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Empty
MessageSujet: Re: Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!!   Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a quand même une justice quelque part.
» On a quand meme une sacree paire de couilles
» Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme!
» Zillion 2, le boss final...
» Zillion 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers: