| L’Encyclopédie Master System et Game Gear disponible lundi!!! | |
|
+11oissery77 Moo Francklin29 souki ichigobankai DrRotule Eddymarley PstyleZ Rahan Atmostfear Révo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6474 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: L’Encyclopédie Master System et Game Gear disponible lundi!!! Sam 3 Oct - 13:09 | |
| 25euro, fdp offert jusqu'a demain. http://www.retroland.fr/home/22-l-encyclopedie-des-jeux-video-vol1-master-system-et-game-gear.html"L'Encyclopédie des Jeux Vidéo vol.1 : Master System et Game Gear" se décomposera en plusieurs parties pour exactement 672 pages. Voici le sommaire : p5 - Note d'intention p8 - Présentation de la Master System : son histoire, ses anecdotes, ses accessoires, ses collectors... p41 - L'intégrale des titres Master System : 316 jeux (1 page par jeu) p360 - Présentation de la Game Gear : son histoire, ses anecdotes, ses accessoires, ses collectors... p384 - L'intégrale des jeux PAL Game Gear : 196 jeux (1 page par jeu) p584 - Les exclus US / Jap : 171 jeux (1/3 de page par jeu) p652 - Dossier : la SMS et la GG dans le monde de l'émulation p660 - Listing des jeux avec reprise des notes p670 - Sources / remerciements... Note : Cette encyclopédie testant et notant tous les jeux vidéo sortis sur Master System et Game Gear n'est en aucun cas approuvée par Sega. Il n'y a par conséquent aucun visuel officiel, mais plus de 250 illustrations inédites façon "fan art", caricatures et dessins de presse. J'aime bien l'idee des caricatures! Qui va la prendre? |
|
| |
| Sujet: Re: L’Encyclopédie Master System et Game Gear disponible lundi!!! Sam 3 Oct - 13:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L’Encyclopédie Master System et Game Gear disponible lundi!!! Sam 3 Oct - 13:28 | |
| Je viens de passer commande je trouve le prix correct et le livre a l'air sympa.
Par contre comme j'ai choisi le paiement par cheque ce sera un peu long... |
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7124 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: L’Encyclopédie Master System et Game Gear disponible lundi!!! Dim 4 Oct - 11:08 | |
| Dommage pour les photos officiel mais la mise en page est plutôt bien foutue!!! Je pense me laisser tenter aussi!!! |
|
| |
Rahan Kelesis (Golvellius)
Score : 604 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: L’Encyclopédie Master System et Game Gear disponible lundi!!! Dim 4 Oct - 18:30 | |
| j'avais loupé le financement participatif du projet, bouquin commandé du coup, hâte de voir ce que ça donne. |
|
| |
PstyleZ Hayato (Kenseiden)
Score : 384 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 43
| Sujet: Re: L’Encyclopédie Master System et Game Gear disponible lundi!!! Lun 5 Oct - 10:54 | |
| ça me fait pas rêver ces bouquins type bibles ou encyclopédie, mais bon toujours bien qu'il y ait des trucs qui sortent concernant la master system. Après un peu abusé quand même de pas avoir le droit de mettre de screen ou d'insert enfin bon SEGA quoi. |
|
| |
oissery77 Kevin (Home Alone)
Score : 57 Date d'inscription : 12/03/2015 Age : 62
| Sujet: Re: L’Encyclopédie Master System et Game Gear disponible lundi!!! Mer 7 Oct - 8:12 | |
| Salut les gars quand vous l'avez reçu est ce que vous pouvez nous faire un petit retour Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: L’Encyclopédie Master System et Game Gear disponible lundi!!! Mer 7 Oct - 12:51 | |
| Francklin a fait un petit retour sur le topic des boites aux lettres.
Je pense recevoir le livre courant semaine prochaine. |
|
| |
| Sujet: Re: L’Encyclopédie Master System et Game Gear disponible lundi!!! Mer 7 Oct - 13:34 | |
| - Révo a écrit:
- Francklin a fait un petit retour sur le topic des boites aux lettres.
Je pense recevoir le livre courant semaine prochaine. Ok merci Révo |
|
| |
Eddymarley Arthur (G&G)
Score : 585 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 47 Localisation : Bordeaux/Moulins
| Sujet: Re: L’Encyclopédie Master System et Game Gear disponible lundi!!! Mer 7 Oct - 22:59 | |
| |
|
| |
Rahan Kelesis (Golvellius)
Score : 604 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: L’Encyclopédie Master System et Game Gear disponible lundi!!! Sam 10 Oct - 9:55 | |
| reçu hier, je m'attendais pas à un truc aussi gros, ça fait un bon pavé, reliure en carton dur alors que sur les photos ça paraissait être du souple, plutôt pas mal fini...
Reste à voir le contenu, je m'attaque à ça ce week-end. |
|
| |
| Sujet: Re: L’Encyclopédie Master System et Game Gear disponible lundi!!! Sam 10 Oct - 9:56 | |
| - Rahan a écrit:
- reçu hier, je m'attendais pas à un truc aussi gros, ça fait un bon pavé, reliure en carton dur alors que sur les photos ça paraissait être du souple, plutôt pas mal fini...
Reste à voir le contenu, je m'attaque à ça ce week-end. Ok Rahan tiens nous au jus stp, merci |
|
| |
| Sujet: Re: L’Encyclopédie Master System et Game Gear disponible lundi!!! Sam 10 Oct - 18:24 | |
| Recupere aujourd'hui. je pense que c'est un must have pour les collectionneurs Sega.
Vraiment tres sympa, puis il sent super bon!
Le site et le forum est cite, la classe a Dallas.
Dommage que ca ne parle pas d'homebrew (meme si on voit un screen de Bruce Lee).
Les jeux non officiel sont present (notamment les jeux Coréen).
Il manque WildSnake dans les protos Game Gear, dommage. |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: L’Encyclopédie Master System et Game Gear disponible lundi!!! Sam 10 Oct - 21:53 | |
| Ils ont cite le forum pourque les membres en achete un, les petits futes |
|
| |
PstyleZ Hayato (Kenseiden)
Score : 384 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 43
| Sujet: Re: L’Encyclopédie Master System et Game Gear disponible lundi!!! Mar 13 Oct - 9:29 | |
| |
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7124 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: L’Encyclopédie Master System et Game Gear disponible lundi!!! Mar 13 Oct - 11:50 | |
| Je suis de plus en plus tenté... |
|
| |
Eddymarley Arthur (G&G)
Score : 585 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 47 Localisation : Bordeaux/Moulins
| Sujet: Re: L’Encyclopédie Master System et Game Gear disponible lundi!!! Mar 13 Oct - 16:32 | |
| Je viens de la recevoir, très très bel objet pour moi. Vraiment dommage que Sega n'ait pas soutenu un tel projet.
Hâte de me plonger dedans! |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: L’Encyclopédie Master System et Game Gear disponible lundi!!! Mar 13 Oct - 17:45 | |
| Dommage de ne surtout pas avoir pris les devants avec Sega pour etre dans leurs clous... On aurait pu avoir un truc bcp bcp plus beau |
|
| |
souki Kelesis (Golvellius)
Score : 628 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 43
| Sujet: Re: L’Encyclopédie Master System et Game Gear disponible lundi!!! Mar 13 Oct - 19:12 | |
| Excellent, je connaissais pas, merci pour l'info.
Je vais me le faire offrir ce Noël.
|
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: L’Encyclopédie Master System et Game Gear disponible lundi!!! Mar 13 Oct - 19:56 | |
| - ichigobankai a écrit:
- Dommage de ne surtout pas avoir pris les devants avec Sega pour etre dans leurs clous...
On aurait pu avoir un truc bcp bcp plus beau Je crois que ça aurait pu se faire, mais avec le prix qu'en a demandé Sega, la Bible aurait coûtée 4X+chère.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: L’Encyclopédie Master System et Game Gear disponible lundi!!! Mar 13 Oct - 21:22 | |
| Moi j ai juste demande 1000000$ pour qu il ait le droit de mentionner le forum. En remerciement chaque membre recevra un porte cle |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: L’Encyclopédie Master System et Game Gear disponible lundi!!! Mer 14 Oct - 17:56 | |
| Je l'ai reçue hier, le bouquin est assez énorme (plus que les bibles Gameboy/Super NES mais avec un jeu par page c'est assez logique). Ça manque quand même un peu de screenshots/pochettes, dommage. Par contre c'est vraiment exhaustif, du bon boulot. |
|
| |
| Sujet: Re: L’Encyclopédie Master System et Game Gear disponible lundi!!! Mer 14 Oct - 18:04 | |
| L'un d'entre vous ne pourrait il pas faire une petite photo d'une page, qu'on voit comment c'est.
J'ai pas envie d'un livre genre bible Snes avec quelques lignes par titre.
|
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: L’Encyclopédie Master System et Game Gear disponible lundi!!! Mer 14 Oct - 18:19 | |
| _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: L’Encyclopédie Master System et Game Gear disponible lundi!!! Mer 14 Oct - 18:47 | |
| A oui, merci. Je vois une chose en tout cas, il est sacrément moins cher que les ouvrages anniversaire Megadrive ou anthologie Ps1 par exemple, cet un bel effort. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’Encyclopédie Master System et Game Gear disponible lundi!!! | |
| |
|
| |
| L’Encyclopédie Master System et Game Gear disponible lundi!!! | |
|