Retour du poisson (enfin le retour de la revanche du continue)
5 participants
Auteur
Score : 76 Date d'inscription : 13/04/2016 Age : 31 Localisation : Miracle World
Sujet: Retour du poisson (enfin le retour de la revanche du continue) Mer 19 Juil - 15:12
Oui, je suis revenu, encore dirons les connaisseurs, mais en effet je reviens, pas avec autant d'assiduité que avant surement (j'ai des obligations en semaine en général) mais je pense essayer de me connecter au moins une fois par semaine sur le forum ne serait-ce que pour voir ce qu'il se passe.
Oui je pense avoir digéré alex kidd 2 (il aura fallu le temps et une bonne dépression --non liée à ce projet je précise--) mais je suis revenu, avec, disons le, un nouvel élan et une envie de mieux faire que avant, ce qui ne veut pas dire que maitresse Rita va pas me punir, loin de la
Bref, me revoilà, n'en déplaise aux pêcheurs qui veulent manger le pauvre Piranahman.
En vous souhaitant un bon mercredi o/
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9972 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Retour du poisson (enfin le retour de la revanche du continue) Mer 19 Juil - 20:06
Rebienvenue
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7124 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: Retour du poisson (enfin le retour de la revanche du continue) Mer 19 Juil - 21:28
Welcome back!!!
samioul La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 877 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 43 Localisation : PAS DE CALAIS
Sujet: Re: Retour du poisson (enfin le retour de la revanche du continue) Mer 19 Juil - 21:50
Rebienvenue
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
Sujet: Re: Retour du poisson (enfin le retour de la revanche du continue) Mer 19 Juil - 21:52
Le retour de pirahnaman. Rebienvenue
ProfTibia Astérix (Astérix)
Score : 76 Date d'inscription : 13/04/2016 Age : 31 Localisation : Miracle World
Sujet: Re: Retour du poisson (enfin le retour de la revanche du continue) Mer 19 Juil - 21:59
Merci les gens o/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Retour du poisson (enfin le retour de la revanche du continue)
Retour du poisson (enfin le retour de la revanche du continue)