AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Atmostfear RTL

Aller en bas 
+9
lapin
fixoid
samioul
Révo
Xander
DrRotule
Atmostfear
ichigobankai
minimorphee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015

Atmostfear RTL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Nov - 12:50

Ah mais c'est parce que toi t'es un bourgeois gros Wink
J'envisage de m'en acheter une...mais dans un an seulement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Atmostfear RTL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Nov - 13:15

La One X est souvent soldé vers les 250 euro, ça vaut le coup!

Elle sera je pense vers les 150 euro dans un an quand la Scarlett sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Nov - 13:32

C'est exactement ce sur quoi j'ai spéculé Wink
Une One X pour 150/175 et une Ps4 pro pour 100/125...En tout cas c'est ce que j'espère trouver dans les magasin dans un an.
En plus j'ai déjà une dizaine de jeux sur One et genre 5 sur Ps4, j'ai déjà de quoi m'éclater quelques mois sans avoir à débourser quoi que se soit Wink
Mais j'ai failli craquer en septembre, j'ai eu une bonne prime à mon taff et j'ai hésité...mais je suis revenu à la raison, j'ai au moins 300 jeux que je veux vraiment faire et qui dorment dans ma collec alors je me suis rendu à l'évidence...je les achèterais juste avant quelles disparaissent des rayons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Nov - 23:51

J'ai fini Galactic Revenge, le ptit homebrew bien mignon qui avait gagné le concour smspower...il est bien chaud quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Atmostfear RTL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 5 Icon_minitime1Dim 24 Nov - 11:44

Atmostfear a écrit:
'ai au moins 300 jeux que je veux vraiment faire et qui dorment dans ma collec)

Laughing

Tu n'as plus rien à acheter jusque la fin de tes jours alors.

J'ai tenu jusque maintenant avec ma simple Xbox360, et je viens tout juste de finir le dernier jeu que je souhaitais dessus.

Je vais enfin passer à la Ps4.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 5 Icon_minitime1Dim 24 Nov - 16:40

Bah je pense sincèrement que je vais finir par arrêter d'acheter des jeux par la force des choses parce qu'a mon avis ont approche de plus en plus du full démat, déjà que sur 360 et ps3 y a vla les jeux qui sont sorti pas fini et tout buggé pour lesquels t'es oublier de download du dlc ou des patchs, et vu que j'achète mes console avec une génération de retard...Bah fatalement j'vais finir sur des jeux en stream puisque c'est l'future à c'qu'il paraît No

Mais j'ai encore des titres à chopper t'inquiète...Wink

Sinon rien à voir mais je viens de finir Asura's wrath à 100%...il n'est pas très compliqué en vrai.
Va falloir que je me choisisse un autre titre à plier, j'adore ce moment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 5 Icon_minitime1Dim 24 Nov - 17:52

Par contre moi je navigue de support en support, je peux passer de la 360 à la ps1 pour repasser sur ps3 et revenir sur MD ou Sms etc...Car mis à part le fullset Sms (forcément y a des jeux bien pourrit dans un fullset) j'ai que des jeux achetés par goût et pas par opportunités (genre j'achète parce que c'est pas cher etc...).
Là j'ai bien joué sur 360 mais y a des chances que je me remette sur la ps2 prochainement, y a énormément de survival horror que je dois faire dessus et ça commence à me manquer les ambiances glauques Wink
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Atmostfear RTL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 5 Icon_minitime1Dim 24 Nov - 18:28

Quand je dis que j'ai tenu, c'est uniquement concernant la génération à peu près actuelle, parce que bien entendu, je fais du rétro tout support en parallèle.

Je ne pensais pas qu'il serait nécessaire de le préciser sur un forum comme celui ci.

Laughing

A oui, aussi, je n'ai pas indiqué, mais j'ai acheté une Wii u l'an dernier, j'ai une dizaine de titre à faire dessus.

En revanche, comme toutes les consoles Nintendo, il faut une machine plus adulte à coté, pour les ambiances que tu évoques justement, autrement on finit par s'emmerder si on a que cela.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 5 Icon_minitime1Dim 24 Nov - 18:42

Non je me doute bien que tu touche aussi au retro, je disais ça juste parce qu'il y a des joueurs qui n'arrivent plus à jouer sur ps1 ou ps2 c'est tout Wink
Nintendo c'est chaud mais j'arrive plus à m'amuser dessus depuis la gamecube...j'ai une wii que j'ai payer un misère avec pourtant des bon titres bien mâtures mais je ne peu pas m'empêcher de trouver les jeux trop approximatif et vite ennuyeux.
Malheureusement je pense que le divorce est consommé en ce qui me concerne avec nintendo...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Déc - 10:08

J'ai fini F.E.A.R sur 360 et franchement grosse déception...j'en avais entendu que du bien, soit disant une ambiance flippante et oppressante avec des jump scare, en vrai c'est juste un fps tout ce qu'il y a de plus banal!!!
Les joueurs qui l'on trouvés flippant vont faire un attaque cardiaque si ils mettent la main sur dead space...
En plus il a méchamment vieillit niveau graphisme...c'est vraiment pas beau.
La difficulté est quasi inexistante à cause du bullet time, le seul truc réelement pesant c'est que les "check point" sont vraiment espacés. Du coup quand tu meurs tu dois souvent te retaper 5 minutes de jeu et une quinzaine d'enemies avant de revenir à l'endroit où tu es mort, ça ne serait pas trop gênant si il n'y avait pas des endroits purement "die and retry" qui nécessitent de connaître les lieux et les ennemies par coeur....concrètement tu te tape 5 minutes hyper simple et arrivé ou tu es mort bah tu crève direct tant que tu n'a pas capté l'environnement...pesant!!!
Du coup j'ai décidé de me plonger dans un véritable survival horror pour compenser ma déception .Je me suis remis sur ps2 et j'entame Projet zero...en 10 minutes de gameplay j'ai tout de suite compris qu'il allait combler mes attentes, les images sont saturées de bruit et les sons te plongent dans une ambiance bien pesante qui te met direct sur la défensive.
Décidément la ps2 est, en ce qui me concerne, la console du survival horror Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Déc - 18:41

J'ai fini earthworm Jim sur snes et megadrive sur emulateur pour voir les différences et j'étais pas au courant mais y a un stage en plus sur MD...c'est sega quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Atmostfear RTL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Déc - 21:21

Grosse remise à niveau chez atmostfear
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Déc - 22:44

Et oui je me venge des ces 3 dernières années de sevrage...Les enfants obligent.
J'avais la version snes quand j'étais ptiot mais j'avais jamais testé la version MD, je voulais voir ce qu'elle avait dans le ventre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Déc - 1:45

Toute ma famille s'est cotisé pour m'offrir une Xbox one X pour Noël et franchement je l'ai pas vu venir...j'ai ressenti la lueur d'enfance ressusciter au fond de mes yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Atmostfear RTL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Déc - 9:19

Bienvenue au club des bourgeois, bon courage pour les mises à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Déc - 9:48

Ça va j'ai la fibre, ça devrait être raisonnable...enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Atmostfear RTL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Déc - 10:07

Toute une nouvelle galaxie de jeux ! Éclates toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Atmostfear RTL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Déc - 11:11

Je te conseille de te trouver le gamepass à pas cher pour tester les exclus cool: Ryse, Halo Collection, Gears 5, Sunset Overdrive, Quantum Break, Descenders...

Et de regarder les jeux compatible ici https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-one/backward-compatibility

Certains jeux 360 et Xbox Original sont vraiment bien amélioré! Par contre c'est de la fausse compatibilité (il faut télécharger les jeux, la galette sert uniquement de clef d'activation).
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Déc - 11:19

Merci.
Je vais me prendre le gold pour 1 mois à 1€ pour commencer à faire mes instale de jeu xbox, 360 et one.
Après on verra vu que j'ai déjà une dixaine de jeux one...avec tous les xbox et 360 que j'ai pas encore eu le temps de faire je pense que j'ai de quoi m'occuper déjà un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 13:18

T'as des adresses ou acheter des gamepass pas cher Révo???
J'ai du mal à me rendre compte des prix...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Atmostfear RTL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 17:40

Regarde sur dealabs, il doit y avoir une offre à 1 euro pour 2 mois en ce moment. Perso je le prend uniquement quand il est gratuit ou à 1 euro le mois et vu le nombre d'offre j'ai presque le game pass (ultimate maintenant) à l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 18:41

Ah ouais c'est propre ça Twisted Evil
Déjà le mois est à 1€ en ce moment sur le site xbox Microsoft mais du coup je vais partir pour 2 mois.
Et quand tu prends 2 mois c'est de date à date j'imagine...genre si je souscrit aujourd'hui je suis parti jusqu'au 26 février?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Atmostfear RTL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 18:58

Oui et si tu souscris à un prélèvement automatique il faut bien penser à annuler l'abonnement juste avant la date butoir pour pas payer plein pot.

Normalement si ta Xbox est neuve t'as un mois gratuit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 22:35

Ah ouais j'avais pas fais gaffe y a 2 coupons au fond de la boîte...1 mois et 14 jours, c'est cool ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 5 Icon_minitime1Dim 29 Déc - 10:18

Révo a écrit:
bon courage pour les mises à jour!

Ah ouais quand même...j'ai installé la console vendredi soir mais laisse tomber, juste l'installation de la console 1h facile...entre les "créer ton compte xbox live" et "ton gamertag" et mis à jour de ta console et ton adresse mail elle est pas reconnue et on t'envoi un code par mail et j'en passe et des meilleurs...j'ai eu un coup de sang direct Mad
Sans compter que t'es obligé de le faire...ou tu éteint la console...si tu l'offre à un gamin pour Noël t'as intérêt de le faire avant sinon ton ptit va te saouler pendant une heure le temps que tu finisse...
Après les jeux à instaler ça va, quand t'as des gamins t'as toujours un truc à faire pendant que le jeu s'instale...faut juste penser à le faire avant de coucher les ptits sinon t'es vénère tongue
J'ai lancé RE7 vite fait pour voir un peu les graphismes et y a pas à tortiller...ça claque de fou quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Atmostfear RTL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 5 Icon_minitime1Dim 29 Déc - 11:14

Les MAJ c'est la galère surtout quand t'as pas un vrai internet à la maison (comme moi^^).

T'as un écran 4K compatible HDR10 j'espère? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atmostfear RTL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Atmostfear RTL
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'Atmostfear
» Atmostfear's gaming closet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: