AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -22%
Barre de son YAMAHA SR-B20A
Voir le deal
179.99 €

Atmostfear RTL

+8
fixoid
samioul
Révo
Xander
DrRotule
Atmostfear
ichigobankai
minimorphee
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6534

Atmostfear RTL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 10 Icon_minitime1Sam 22 Juil - 23:55

Cool, bien vu Wink

Ah mais ce passage dans Monster Land... je crois que c'était ma première crise de nerf quand j'étais gamin... j'en ai cassé des manettes là dessus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule

Score : 26949

MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 10 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 22:49

Wonderboy 2 faut mieux se contenter des bottes bleues foncés pour éviter ce genre de bugs
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Juil - 0:45

Exact !!!
Mais à l'époque j'avais jamais fais le rapprochement Rolling Eyes
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Nov - 12:51

J'ai terminé le premier Uncharted avec 15 ans de retard, c'est ma moyenne de toute façon, et je dois dire que j'avais beaucoup d'aprioris sur ce jeu mais finalement, j'ai été agréablement surpris.
Bon... le gameplay à pris un ptit coup de pelle forcément, mais dans l'ensemble ça se laisse faire assez tranquillement pour un jeu si vieux.
Par contre, il y a quand même beaucoup trop d'action à mon gout, j'ai l'impression d'avoir tué 1253 ennemies tout le long du jeu (on doit pas être loin de la vérité) tellement les vagues d'ennemis n'arrêtent pas de s'enchainer.
Tu trouves un passages secret jamais découvert depuis des siècles, et 45 secondes après y a déjà des ennemis... c'est un peu con à ce niveau.
Allez, j'entame le 2 ce soir du coup... à ce qu'il parait il est bien meilleur, à suive Laughing
Schmurz
J.J. (Zillion)
Schmurz

Score : 1419

MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Nov - 15:08

Oui comme tomb raider, tombeau abandonné mais tu as 7 meutes de loup, 3 tigres d'Inde, un crocodile / requin de 15 mettre et avec de la chance un T-Rex en chaleur.
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Nov - 22:56

J'ai pas fais les premiers Tomb Raiser, mais j'ai tendance à trouver ça plus cohérent de tomber sur des meutes de loup et autres animaux sauvages dans des lieux abandonnés depuis des siècles, que des armées de soldats au service du grand méchant qui cherche le même trésor que toi, mais qui est moi futé que toi, donc tu arrives toujours avant lui et son équipe, mais il est quand même là quand tu trouves un passage secret qu'il n'a pas encore trouvé... c'est pas très clair dit comme ça, mais en même temps vu que c'est pas très logique, ça aide pas à l'expliquer Razz
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 10 Icon_minitime1Lun 20 Nov - 15:04

J'avais avoir une PS5 pour Noël... Pour la première fois depuis que je suis ado, je vais avoir une console dans l'ère du temps cheers
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo

Score : 6256

MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 10 Icon_minitime1Lun 20 Nov - 17:02

Tu devrais plutôt demander la Series X au père Nowel santa
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 10 Icon_minitime1Lun 20 Nov - 18:11

En fait j'ai commandé une PS5 parce que je sais qu'il va y avoir des exclues que je vais vouloir faire absolument.
Mais je suis Xbox dans l'âme et du coup, je sais aussi que ça va me faire plaisir de m'offrir une Series X alors que mettre de l'oseille dans une Play, ça m'fait chier...
Du coup je me fait offrir une PS5 pour Noël et par contre "JE" m'offrirait une Series X par la suite. Pas folle la guêpe geek
Schmurz
J.J. (Zillion)
Schmurz

MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 10 Icon_minitime1Jeu 23 Nov - 12:23

Le game pass n'est pas compatible PC ? Pas trop suivi depuis longtemps cette affaire.
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 10 Icon_minitime1Jeu 23 Nov - 13:09

Si je crois, mais moi j'ai un pc qui ram avec Excel Rolling Eyes
Schmurz
J.J. (Zillion)
Schmurz

MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 10 Icon_minitime1Jeu 23 Nov - 19:46

Excel en fonction des versions sur PC y a trop de problème, au boulot on est resté sur une version de 2010 pour la gestion des rapports journaliers (maintenant le bug vient de certains utilisateurs Rolling Eyes des pros de l'informatique dans l'accueil)
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 10 Icon_minitime1Jeu 23 Nov - 20:28

C'était une façon de parler, mon Excel tourne très bien... mais faut clairement pas que j'espère faire tourner des jeux sous Unreal Engine 5 Razz

Le problème en informatique est souvent entre la chaise et le clavier comme on dit Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 10 Icon_minitime1

Atmostfear RTL
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10