AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Atmostfear RTL

Aller en bas 
+9
lapin
fixoid
samioul
Révo
Xander
DrRotule
Atmostfear
ichigobankai
minimorphee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)



Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021

Atmostfear RTL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 18:57

voila un peu les astuces qu´on peut trouver
livre MD
Atmostfear RTL - Page 9 Lmd110
Atmostfear RTL - Page 9 Lmd210
Atmostfear RTL - Page 9 Lmd310

livre SMS
Atmostfear RTL - Page 9 Lsms10

edit : je devrais acheter les livres pour t´en priver lol!
alisia dragoon dans un lot pour 40e Atmostfear RTL - Page 9 1f631
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 23:42

Ahah, trop fort... Tu me balance des screen de la vidéo que je t'ai balancée... Des barres Laughing
Ouais j'avais vu ces ventes (je viens juste de me prendre la rakuten d'ailleurs), y en a une autre aussi sur Vinted affichée à 40€ (j'ai échangé avec le vendeur et il ne veut pas lâcher son bouquin a moins de 35€) si ça intéresse quelqu'un Wink
Bah Schmurz...faut pas regarder des vidéos de VG, c'est d'la merde!!!
Faut juste regarder à 12m43, comme j'ai dis et basta !!!
Tu te fais du mal...
En même temps elle a eu le bouquin plus celui de la MD plus un Game Genie MD pour 3€...je viens de lâcher 30 juste pour le bouquin...la lose Laughing

Édit : Et le bouquin " La révolution arcade de Sega: De 1945 à nos jours" est dans ma wish list depuis quelques mois aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 18:18

Du pure RTL: Un de mes gamins est clairement un future gameur, j'ai pas de doutes à avoir la dessus.
Ca fait plusieurs mois qu'il me bassine avec Crash Bandicoot (dont je ne suis pas plus fan que ça) car il a vu des vidéos de gameplay sur youtube. Y a trois semaines, il m'a demandé de lui faire tester le premier sur Play, il a kiffé et depuis il y joue tous les week-end.
Mes gamins n'ont le droit de jouer que le week-end pour vous situer (oui, pas comme papa car moi c'est faites ce que je dis, pas ce que je fais Razz ).
Du coup cet aprèm il vient me demander de jouer à Crash, je lui dis Ok, il me dit qu'il m'attend dans ma pièce et le temps que je finisse ce que je faisais, il me dit : "Y a un jeu d'Alex Kidd dans ta pièce papa, je peux y jouer"...
Et du coup le voilà lancé sur 4lex Kidd in Nightmare World. Il y a jouer une bonne demi-heure tout seul dans la pièce et d'un coup il m'appel en me disant : "Papa, j'ai trouvé un jeu trop bien dans tes jeux, je peux y jouer ? "
Ce à quoi je réponds "Attends, j'arrive"
Mais là j'entends ses pas dans l'escalier et il me dit : "J'arrive, je vais te montrer c'est quel jeu"...
Et qu'est-ce qu'il a choisi comme jeu à votre avis ???

Bah un ptit Smurf 2 Razz
En plus il me dit qu'il l'a ouvert pour regarder la cartouche, tranquillou... lol!  

Va falloir que je le garde à l'oeil le filou avant qu'il ouvre des cartouches Neo Geo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Atmostfear RTL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 9 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 18:18

Lol sinon croc, spyro.... Sur psx. Y a un jeu de sony sur ps 2 me semble avec un gros guerrier type indien qui est pas mal (faut que je retrouve le nom).

Perso team pandemonium, le 2  I love you, comme le jeu spider ou klonoa que je trouve mieux que l'autre taré.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 9 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 18:45

Ahah merde...j'ai aucun des jeux que tu as cité Embarassed
Aujourd'hui, avant de jouer à Crash il a réclamé 4lex Kidd in nightmare world. Après il a joué à Crash et à peine 10 minutes après il a voulu changer de jeu et il m'a demandé Mercs sur SMS, puis à nouveau le Smurf 2, puis encore Nightmare World.
Il kiff la Master, ça me fait plaisir grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Atmostfear RTL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 9 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 14:16

Ben malgré l'évolution des consoles, les enfants aiment bien les jeux 8 bits (du type alex, Mario, buble.... ) L'imaginaire travail à cet âge.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 9 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 15:52

Bah ouais, et puis ça match bien au niveau gameplay aussi. Pas de caméra à gérer, ni 36 combinaison de boutons à assimiler... C'est pour ça qu'on les aimes aussi nos jeux 8 bits, c'est le plaisir immédiat Wink

Il aura fallut attendre quand même leurs 5 ans et demi pour qu'ils commencent à maîtriser la notion de "progressif". Avant tu leurs disais de sauter en avançant jusqu'à la plateforme et ils sautaient en restant scotché sur avant sans être capable de s'arrêter sur la plateforme. Là, ça commence à venir Wink
Encore un ou deux ans et je vais enfin pouvoir les corriger sur Bomberman Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 9 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 15:43

Des barres hier soir...

Un de mes gamins joue beaucoup sur Master System. Il ne fait pas encore le rapprochement entre la formes des boites et la console, même si je lui explique à chaque fois.
Hier il était sur Pacmania depuis un bon moment (il arrive au troisième stage), et il vient me demander si je peux lui mettre Power Stike 2 (il a un don pour sortir les grosses pièces lui).
Il me donne la boite du jeu, qu'il avait pris dans la vitrine, et pendant que je l'ouvre il me dit :

-"C'est encore un jeu sur cette console ?"

J'lui réponds :

-"Oui"

Il me dit :

-"Ah j'adore cette console"

Alors tout content je lui réponds :

-"Moi aussi je l'adore"

Et là il me dit :

-"Tu sais pourquoi je l'adore ?"

Moi :

-"Non..."

Lui :

-"Parce que j'adore cette manette, c'est la meilleur!!!"

Oui...sauf que je le fais jouer avec une manette Megadrive... la lose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Atmostfear RTL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 15:16

En même temps la manette megadrive est bien, pas de regret à avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Atmostfear RTL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 15:47

appel ca la Mega System ou la Master Drive, comme tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Atmostfear RTL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 22:07

la manette MD sur l´amiga Cool

Il joue avec la 3 boutons ?

Il sait faire 1+2 (B+C) sur e-swat ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 9 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 12:32

En vrai c'est surtout la déception de sa réponse qui m'a mis un coup de marteau à la Nicky Larson.
Je m'attendais à un truc genre : " les jeux ils sont trop bien..." Mais non... c'est la manette Razz

@Schmurz, non 6 boutons... Et j't'enmerde d'abord geek
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 9 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 16:38

Ca y est, les enfants deviennent des gameurs!!!
Cet aprèm y en a un qui me demande le jeu de cowboy, bon il ne sais pas encore lire, en fait c'est Indiana Jones the last crusade sur SMS. Je le laisse jouer et au bout de 15 minutes il vient me demander un autre jeu. Au moment de changer de jeu je me rends compte qu'il en est au deuxième stage affraid
Moi je le trouve super difficile comme jeu, jamais j'aurais pensé qui finirait le premier stage.
Bientôt c'est lui qui va faire les Lets play sur ma chaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Atmostfear RTL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 9 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 17:35

Lol le fiston gros gamer Cool

Normalement demain je récup une PS3 d'un de mes frères, les gamins n'ont pas joué à priori les enfants aiment la SNES (la grosse loose pour une famille Sega Fan) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 9 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 19:09

Ah oui mais faut sévir là... Moi je leurs montre des jeux super beau sur Xbox One et je leurs dit qu'ils ne pourront y jouer que quand ils auront fini toute la ludothèque Master System et Megadrive, normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 9 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 13:14

Je savais que les jeux vidéo étaient hors de prix au Brésil, genre 1200€ une console récente (bien avant les histoires de pénuries etc ..), mais je ne savais pas exactement pourquoi ils étaient taxés autant.... Hé bah je viens de l'apprendre tongue

En fait là bas, les jeux vidéo sont considérés comme des jeux d'argent et se voit donc attribuer la petite taxe qui gratifie ce genre de produit, soit... Taxé à hauteur de 130%

Je comprends mieux pourquoi ils sont fort au foot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Atmostfear RTL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 9 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 14:31

Lol donc on comprend mieux la longévité de la SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 9 Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 23:31

Je try hard Kenseiden pour le One Lifer depuis 2 jours maintenant et j'ai enfin réussi en 50hz (les stages de training inclus et c'est vraiment le plus difficile).
Reste plus que le 60hz maintenant 🤣

Par contre j'ai réussi à faire bugger la rom, un truc de fou...
Je l'ai capturé sur OBS, je vais le mettre en ligne bientôt (j'ai pas une connexion top pour le moment), je me demande si quelqu'un à déjà vu ce bug... vous me direz
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Atmostfear RTL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 7:52

Hello Atmostfear, hâte de voir ce bug !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 12:10

Je balance ça ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 15:20

Voilà le bug en question :

Vous avez déjà eu ça ???

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 20:35

Fausse alerte, j'avais déjà fait le boss précédemment... va me rendre fou ce jeu à One Lifer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Atmostfear RTL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 9 Icon_minitime1Sam 22 Juil - 13:12

Y a une vidéo en 2 parties qui montre des bugs sur des jeux SMS, fait sur emu mais d'après eux possible sur SMS.

Faudrait que je retrouve le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 9 Icon_minitime1Sam 22 Juil - 15:19

Si tu retrouve ça, ça serait intéressant en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Atmostfear RTL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 9 Icon_minitime1Sam 22 Juil - 22:31

J'ai retrouvé mais avant je suis tombé sur ça



Y en a quelques autres sur sa chaîne.

Sinon ceux que j'avais regardé venaient de là



Cherche bien dans la liste des vidéos afro
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Atmostfear RTL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 9 Icon_minitime1Sam 22 Juil - 23:55

Cool, bien vu Wink

Ah mais ce passage dans Monster Land... je crois que c'était ma première crise de nerf quand j'étais gamin... j'en ai cassé des manettes là dessus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atmostfear RTL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atmostfear RTL   Atmostfear RTL - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Atmostfear RTL
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'Atmostfear
» Atmostfear's gaming closet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: