| A quoi jouez vous en jeux récents? | |
|
+60cyberguile sylesis Atmostfear loyd342 Rahan pedro76 DrRotule ocb76 loic62880 ElRaiser MrBlueSky Evola Sonarca Nerio chupitotekila Kojiki Guild jerem Service.Games Zilog Z80 Matabar PstyleZ iral Enkidou JoeMusashi x funky x WolfChild totene zikzak Goldeneye007 pokpok Lyriks91 Mastys vingazole Atlantis oof-will L.Fulci darknonor Faarsquaad Slothchan Det's Kanut Retro Kidd SALAMANDER XeoStyle Genesis Piranahman wil76 Mahht Révo cedricbru62 ichigobankai nost@ Le joueur de la cave boolga briced maldoror68 Francklin29 trashitall warriors 33 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Dim 28 Aoû - 1:43 | |
| Ouais, je me suis bien marré en y jouant, vive le fusil à pompe |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Dim 28 Aoû - 9:11 | |
| Moi j'ai toujours Oblivion à finir sur mon PC. Et sinon j'ai entamé Xenoblade Chronicles et c'est plutôt pas mal du tout, surtout parce qu'il y a une quantité énorme de choses à faire à tout moment. |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Dim 28 Aoû - 11:42 | |
| xenoblade il a l air d etre mega soutenu par nintendo, on voit des pubs a la tele regulierement |
|
| |
Faarsquaad Kevin (Home Alone)
Score : 68 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque pars mais pas très loin
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Dim 28 Aoû - 15:42 | |
| c'est qu'il est méga soutenu Xenoblade mais il en vaut vraiment la chandelle ? |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Dim 28 Aoû - 15:49 | |
| |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Dim 28 Aoû - 16:22 | |
| Y a Deus Ex : human revolution que je tenterais bien, mais je suis un peu juste niveau sous. Enfin, en espérant qu'il est aussi bien que le premier, parce que depuis Invisible War, je me suis très méfiant. |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Dim 28 Aoû - 22:59 | |
| - DrRotule a écrit:
- moo semble dire oui
Les tests aussi, moi pour l'instant j'en suis qu'à 3h de jeu. Mais le truc chouette, c'est que contrairement à pas mal de RPG jap, je viens pas de passer 3h dans des cinématiques pour mettre en place l'histoire, direct on enchaîne à pouvoir se balader un peu partout pour faire des tonnes de quêtes. Si tout le jeu est comme ça, ça me plait |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Dim 9 Oct - 21:06 | |
| je me refais shadow of the colossus dans sa version hd, c est dingue comme ico st sotc sont, je trouve, superieurs a tout ce qui s est fait sur ps2 (et autres consoles posterieures aussi) |
|
| |
L.Fulci Alis (Phantasy Star)
Score : 783 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Dim 9 Oct - 21:24 | |
| Moi je suis Sur God of War 2 Justement sur PS2
50 ans après la guerre !
|
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Dim 9 Oct - 21:27 | |
| moi je me suis mis à Xenoblade Chronicles sur Wii, tres tres bien ce jeu (faut aimer les ffantasy & co, pour l'instant je suis level 43 ~50h de jeu), pour de la wii c'est vraiment joli (sur 360 ca aurait arraché grave !). Un futur jeu qui va coter a mort a mon avis (vu les critiques lu a droite et a gauche). |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Dim 9 Oct - 21:33 | |
| coter financierement? ah mon avis ils l ont bien distribues vu la pub'. M etonnerait qu il valle cher un jour. Sinon d un point de vue jeu effectivement pas mal, mais perso je pars de chez moi a 7h30 et rentre a 19h45, plus le temps de jouer a des jeux qui durent 60h sinon j en ai pour 6 mois (et pis loyd n a pas aime) |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9972 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Dim 9 Oct - 21:55 | |
| je me suis torché les 2 medievil sur playstation , sympa ce jeu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Dim 9 Oct - 21:55 | |
| ok c'est pas récent mais bon ^^ |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Dim 9 Oct - 22:07 | |
| c est posterieur a la master system donc qqpart recent^^ |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Dim 9 Oct - 22:10 | |
| |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Dim 9 Oct - 22:42 | |
| Je me suis remis à un mmo surlequel je suis depuis ... 6 ans : Anarchy Online. C'est un peu moche, un peu buggé, mais j'adore l'univers cyberpunk et les possibilités d'optimisation des personnages sont très sympas. Les pièces d'équipement ne demandent pas d'être simplement niveau XX, il faut un score dans certains attributs : le truc est de les monter le plus haut possible temporairement pour équiper le matos désiré. Ca a l'air compliqué et ca l'est de prime abord, mais quand au niveau 150, vous vous bouffez des monstres niveau 180-190, vous êtes content de vos efforts.
Je joue aussi au Devil May Cry que j'ai trouvé en brocante la semaine passée, et je me suis remis à Miracle Warriors.
Sinon, coté jeux vraiment récent, la béta de Diablo 3 ca compte ? |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Dim 9 Oct - 22:55 | |
| diablo 3, c est assez recent ca va^^ |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Dim 9 Oct - 22:58 | |
| Le plus récent jeu auquel j'ai joué, sonic & knuckles mais sur xbox360 ^^ C'est quand même moins vieux que la version MD |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 10 Oct - 11:18 | |
| - ichigobankai a écrit:
- moi je me suis mis à Xenoblade Chronicles sur Wii, tres tres bien ce jeu (faut aimer les ffantasy & co, pour l'instant je suis level 43 ~50h de jeu),
pour de la wii c'est vraiment joli (sur 360 ca aurait arraché grave !). Un futur jeu qui va coter a mort a mon avis (vu les critiques lu a droite et a gauche). Je sais pas trop ce que donneront les côtes des jeux actuels dans plusieurs années, surtout pour ceux qui sont bien distribués. Par exemple les FF PS1 arrivent à se vendre à des prix assez bons, ceux sur PS2 par contre sont bradés. Ce qui peut côter un peu, c'est le collector, par exemple l'édition de Xenoblade avec la manette qui est très vite devenue dure à trouver. Moi je l'ai, donc je suis plutôt content |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 10 Oct - 11:23 | |
| exact, apparemment la distribution du jeu n'a pas été enorme d'où une rupture assez rapide. y'a également l'artbook jap limité a 1000ex qui risque de devenir recherché. |
|
| |
oof-will Alf (Alf)
Score : 26 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 45 Localisation : Niort (79)
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 10 Oct - 11:29 | |
| En ce moment je me fais la totale Kinect!
Entre les jeux de danse, Kinect sports et autres jeux crevants, je suis c&assé (nuit de samedi devant l'écran ^^) |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 10 Oct - 20:19 | |
| moi pas du tout accro du kinnect... |
|
| |
oof-will Alf (Alf)
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 10 Oct - 20:50 | |
| En fait, j'ai acheté ça fin 2010 et je n'avais fait que deux ou trois parties...
Mais un pote est venue samedi soir et on s'est mis dessus.
A deux l’intérêt devient plus flagrant! J'ai voulu refaire une partie le dimanche et je n'étais pas aussi emballé.
J'attends le 21 avec impatience, on se fait un weekend jeux vidéos ^^ Je verrais à ce moment là si le "truc" est toujours là! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 10 Oct - 21:14 | |
| oui c est le genre de truc assez convivial qui marche bien a plusieurs style wiisports |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Mar 11 Oct - 11:07 | |
| J'attends mon prochain appart pour vraiment y jouer, là c'est un peu le bordel chez moi, faut que je bouge tout pour que ça marche bien |
|
| |
oof-will Alf (Alf)
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Mar 11 Oct - 15:25 | |
| Ah c'est clair qu'on en profite à fond si on a de la place. Avec mon pote, on sautait partout au beach volley On a du pousser le canapé et la c'était le top ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez vous en jeux récents? | |
|