| A quoi jouez vous en jeux récents? | |
|
+60cyberguile sylesis Atmostfear loyd342 Rahan pedro76 DrRotule ocb76 loic62880 ElRaiser MrBlueSky Evola Sonarca Nerio chupitotekila Kojiki Guild jerem Service.Games Zilog Z80 Matabar PstyleZ iral Enkidou JoeMusashi x funky x WolfChild totene zikzak Goldeneye007 pokpok Lyriks91 Mastys vingazole Atlantis oof-will L.Fulci darknonor Faarsquaad Slothchan Det's Kanut Retro Kidd SALAMANDER XeoStyle Genesis Piranahman wil76 Mahht Révo cedricbru62 ichigobankai nost@ Le joueur de la cave boolga briced maldoror68 Francklin29 trashitall warriors 33 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Sam 22 Déc - 23:13 | |
| Y a pas déjà gilius thunderhead dans ce jeu ? A moins que ce soit dans le jeu de tennis ... |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Dim 23 Déc - 0:06 | |
| Pas dans le racing, mais possible qu'il soit dans le Tennis : je l'ai sur PS2, mais je ne suis pas doué donc pas allé bien loin. |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 24 Déc - 13:05 | |
| - DrRotule a écrit:
- je me suis fais le jeu Journey ce soir, 2h du debut a la fin c est tout!
c est assez space comme jeu Je l'ai pris en promo avec Unfinished Swan, il va falloir que je teste tout ça, mais ça risque de me plaire ! |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 24 Déc - 14:42 | |
| pour les drogues dans ton genre c est parfait^^ |
|
| |
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Jeu 27 Déc - 11:25 | |
| Je crois que je suis amoureux. Cloué au canapé ( et ailleurs) pour cause de gastro, j'ai mis dans la PS2 le Beyond Good and Evil acheté il y a deux semaines. Je savais qu'il était bien, mais en même temps j'avais un peu peur quant au mélange de gameplays : Giant Citizen Kabuto malgré ses qualité techniques, m'a rebuté. Ici par contre non, Jade est à la fois un bonheur pour les yeux et pour les mains ( sur la manette !) et les différents genre se jouent bien. Etant un grand amateur de photos, j'apprécie aussi le fait que Jade doive utiliser le sien très régulièrement : ca me rappelle quand je suis en ballade. |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Dim 30 Déc - 20:54 | |
| J'ai jamais compris l'engouement pour ce jeu. Je l'avais fait en entier, mais je l'ai trouvé super bateau, sans surprise et pas toujours super maniable. |
|
| |
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Dim 30 Déc - 21:48 | |
| Comme quoi, les goûts et les couleurs ... |
|
| |
Goldeneye007 Kevin (Home Alone)
Score : 69 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 41 Localisation : Lens
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 31 Déc - 9:07 | |
| A Zombi U et oui j'ai la Wii U depuis le 30 novembre |
|
| |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Mulhouse La Belle !!
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 31 Déc - 9:56 | |
| Je commence dishonored et re6:
Ben dishonored je comprends les critiques élogieuses, mais n empêche que je suis pa encore sur d' aller au bout. Trop d' infiltration pour un bourrin comme moi. Résident evil par contre, je sais pas trop ce qu on lui reproche, c est dans la continuité du 4 et 5 (en même temps je n ai joue qu aux missions de Leon, il parait que c est celles qui se rapprochent le plus du 4 et du 5).
|
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 31 Déc - 12:56 | |
| Si resident evil 6 se rapproche du 5, je pense que je chierais sur ce jeu si je l'avais |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9972 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 31 Déc - 14:42 | |
| déconne pas , va chier dans les chiottes ! |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 31 Déc - 15:07 | |
| J'ai tellement été déçu par l'orientation qu'a pris cette série, j'avais appris par coeur RE 2 pour avoir le lance-roquettes infini sans tricher, j'étais super fan, et puis j'ai mis RE 5 dans la console ... Et là, c'était le drame, qu'est-ce que c'est que cette gigantesque merde !! |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 31 Déc - 18:07 | |
| j'adore la tournure que prends la discussion^^: déconne pas , va chier dans les chiottes ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 31 Déc - 21:28 | |
| je suis Fan de Resident Evil depuis le 1 sur PS1 , j'y est joué et rejoué , et re re joué des années plus tard , je me suis arrêter au 4 , ( pas encore de PS3 , ça serait la seule console " Récente " que je serai susceptible d'acheter , juste pour voir certains jeu comme RE5 et 6 , GTA et autres , en voyant les vidéo de RE5 sur youtube et autres c'est pas mal je trouve après c'est sûr que ce n'est plus comme le début , ça à évolué avec le temps . |
|
| |
zikzak Hayato (Kenseiden)
Score : 383 Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Mar 1 Jan - 9:13 | |
| C'est là le cœur du problème, la série n'a pas évolué elle à dégénéré. Le 6 étant illisible et flirtant plus avec un Gears of War qu'autre chose. Si Capcom n'avait pas gardé les racines de RE (ses personnages et son histoire) pour lancer une nouvelle série alors ce serait un jeu très moyen, l'erreur est vraiment de vendre le 5 et le 6 comme des jeux dignent de la série originelle. Pour moi le dernier vrai RE c'est le Zero sur Gamecube. Le 4 démarrant le grand n'importe quoi qui suivra. |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Mar 1 Jan - 19:41 | |
| le RE 4 est quand même pas mal , c'est vrai que c'est à partir de celui-ci que ça " change " mais je trouve que l'évolution est pas mal ( autant pour l'histoire et il y a l'évolution des machines PS1 à PS3) , après je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment tester le RE 5 et RE6 , je verrai bien quand je les aurai fini les 2 , en attendant il faut que je choppe une PS3 et les jeux |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Mar 1 Jan - 20:00 | |
| Je dois être un des seul a ne pas avoir aimé RE, j'ai eu le 1 sur play.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Mar 1 Jan - 22:08 | |
| moi j ai aime (voir carrement adore le 1). Le 3 je l ai trouve juste "sympa". 4 etait tres bon meme si ca changeait.
Le zéro qui etait un resident a l ancienne, deja la formule commenceait a vieillir!
|
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Mar 1 Jan - 23:01 | |
| Le 1 et le 2 sont tout simplement géniaux, le 3 ... J'avais déjà eu l'impression d'avoir joué à des niveaux supplémentaires de RE 2, le 4, pas joué et le 5 aurait presque pu me faire vomir un apéritif |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Ven 4 Jan - 23:30 | |
| Je viens d'essayer Lego star wars 2 sur ps2 : c'est complètement barré, ce jeu. Quand ma soeur ( fan de star wars) et son petit ( fan de lego : oui je l'éduque là dedans aussi) vont voir ca, leur réaction va être intéressante. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Sam 5 Jan - 10:24 | |
| moi je me fais lego le seigneur des anneaux, c est amusant et frais ! |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Sam 5 Jan - 14:03 | |
| Ils déchirent les jeux Lego. Ça plaît aux petits et aux grands. Je suis en train de compléter Le Seigneur des Anneaux là, encore 5% et c'est fini |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Sam 5 Jan - 14:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Sam 2 Fév - 21:24 | |
| OK c'est pas récent, mais après Zero Mission, je me fais enfin sur tv Super Metroid. Bon ben conclusion : sans les savestates, c'est moins facile, surtout les passages au grappin (m'en fiche, maintenant j'ai le space jump : exploration !! ). |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Sam 2 Fév - 22:46 | |
| Je le trouve bien foutu le grappin |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Sam 2 Fév - 23:47 | |
| Oui, mais je ne suis pas doué avec. Pour un passage dans Maridia, j'en ai eu marre, j'ai fait un shinespark et c'est passé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez vous en jeux récents? | |
|