AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A quoi jouez vous en jeux récents?

Aller en bas 
+60
cyberguile
sylesis
Atmostfear
loyd342
Rahan
pedro76
DrRotule
ocb76
loic62880
ElRaiser
MrBlueSky
Evola
Sonarca
Nerio
chupitotekila
Kojiki
Guild
jerem
Service.Games
Zilog Z80
Matabar
PstyleZ
iral
Enkidou
JoeMusashi
x funky x
WolfChild
totene
zikzak
Goldeneye007
pokpok
Lyriks91
Mastys
vingazole
Atlantis
oof-will
L.Fulci
darknonor
Faarsquaad
Slothchan
Det's
Kanut
Retro Kidd
SALAMANDER
XeoStyle
Genesis
Piranahman
wil76
Mahht
Révo
cedricbru62
ichigobankai
nost@
Le joueur de la cave
boolga
briced
maldoror68
Francklin29
trashitall
warriors 33
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DrRotule
Admin



Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 22:57

final fantasy c est quand meme une serie ou y a maintenant plus d'episodes bouses que de cultes, quel gachis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 23:05

Je ne sais pas si ça a été si bénéfique que ça d'avoir viré le papa de la série ... En plus, le compositeur attitré s'est barré quasi en même temps
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 3:07

rien que de repenser a FF13 j'ai envie de vomir...Smile le dernier que j'ai vraiment aimé c'est le 9, les autres tous commencé est arrêté au bout de 20-30h
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 7:19

Plus ou moins pareil. J ai quand meme fini en me forcant ffx et ffx2. Ff12 j ai lache l affaire vite. Et ff13 j ai meme pas ose l acheter. Je crois que je prefererai encore me faire call of duty black ops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 9:19

DrRotule a écrit:
Plus ou moins pareil. J ai quand meme fini en me forcant ffx et ffx2. Ff12 j ai lache l affaire vite. Et ff13 j ai meme pas ose l acheter. Je crois que je prefererai encore me faire call of duty black ops

au moins en 5h c'est fini ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 20:23

J'ai joué 30 minutes au 13 ... Le X est surtout sympa pour tout ce qu'il y a faire autour de l'histoire même si j'avoue volontiers qu'éviter 200 fois de suite les éclairs, c'est un "tantinet" chiant  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 22:19

Ouais mais faut quand même attendre 40h d'histoire bien linéaire avant d'arriver enfin aux quêtes secondaires. Le 12 offrait énormément de contenu mais tout au long du jeu, bien mieux réparti. Et puis oui les mini-jeux du X sont vraiment nazes (les éclairs, mais aussi le blitzball, le chocobo...)
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Icon_minitime1Sam 5 Avr - 10:30

commencé hier sur vita hotline miami (jeux offert avec le psn+), je l'ai déjà fait l’année dernière sur Pc mais c'est un plaisir d'y rejouer sur la vita, le jeu idéale sur portable, des parties courtes même si généralement comme c'est du "die and retry" de qualité on y joue 3h d’affilée ! avec le casque en plus les musiques c'est du tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 14:12

j'ai achete une ps4 y a qq semaines pour voir a quoi ressemblait les jeux maintenant.

J'ai fais MGS GZ, c est assez sympa et beau meme si c est excessivement court (pour l instant j ai fais la quete principale + qq missions annexes).

N'aimant pas trop les FPS, je pense que je vais mettre 6 mois a racheter un jeu.

pour info et meme si ca n interesse propbablement pas grand monde, la ps4 semble etre en reappro, depuis 2 jours y en a a la fnac de lille (j en voyais jamais depuis novembre dernier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
PstyleZ
Hayato (Kenseiden)
PstyleZ


Score : 384
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 42

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 14:41

ho le mec il a une ps4 il vient du futur ! c'est quoi les résultats du loto de samedi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 15:01

je suis plus xbox que play, mais les dernières idées debiles de crosoft vis à vis de la one m'ont dégouté de cette génération ! je passe mon tour pour ce coup là, et garde ma 360 pour les jeux récents.


encore et toujours sur FDT 2025, ce jeu devient particulierement hardcore dés qu'on pousse un peu le niveau de difficulté, mais je m'éclate avec !

Le jeu intègre un systeme de stats de jeu assez poussé, et je me suis rendu compte que j'avais passé les 50h de jeu, ce qui est rare sur un jeu recent. et il m'en reste encore beaucoup à faire.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 16:29

PstyleZ a écrit:
ho le mec il a une ps4 il vient du futur ! c'est quoi les résultats du loto de samedi prochain ?

12-15-34-37-46 et 1-9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 16:35

Mahht a écrit:
je suis plus xbox que play, mais les dernières idées debiles de crosoft vis à vis de la one m'ont dégouté de cette génération ! je passe mon tour pour ce coup là, et garde ma 360 pour les jeux récents.


encore et toujours sur FDT 2025, ce jeu devient particulierement hardcore dés qu'on pousse un peu le niveau de difficulté, mais je m'éclate avec !

Le jeu intègre un systeme de stats de jeu assez poussé, et je me suis rendu compte que j'avais passé les 50h de jeu, ce qui est rare sur un jeu recent. et il m'en reste encore beaucoup à faire.

Moi je decouvre la serie depuis qq jours. Je suis sur le 2017 et je kiffe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Icon_minitime1Ven 18 Avr - 2:37

sur la ps4 il y a quelques jeux "inde" bien sympa, comme mercenary king, qui est d'ailleurs offert avec le psn+, je l'ai d'ailleurs récupéré même si pour l'instant je n'ai pas de ps4.
Infamous semble pas mal, les deux premiers étaient sympa sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Icon_minitime1Ven 18 Avr - 8:56

DrRotule a écrit:
Mahht a écrit:
je suis plus xbox que play, mais les dernières idées debiles de crosoft vis à vis de la one m'ont dégouté de cette génération ! je passe mon tour pour ce coup là, et garde ma 360 pour les jeux récents.


encore et toujours sur FDT 2025, ce jeu devient particulierement hardcore dés qu'on pousse un peu le niveau de difficulté, mais je m'éclate avec !

Le jeu intègre un systeme de stats de jeu assez poussé, et je me suis rendu compte que j'avais passé les 50h de jeu, ce qui est rare sur un jeu recent. et il m'en reste encore beaucoup à faire.

Moi je decouvre la serie depuis qq jours. Je suis sur le 2017 et je kiffe


Tu peux oublier insect armageddon, ce n'est pas Sandlot mais un studio us qui a developpé, et c'est pourri.

Par contre, le 2025 et un 2017+++++, plus beau, 4 classes de personnages (une seule dans le 2017), 85 niveaux......
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Icon_minitime1Ven 18 Avr - 9:39

Merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 9:16

j'ai profité de ce we de glandouille à la maison pour faire (et finir) Remember me. Chouette jeu d'action développé par un studio français, une histoire tordue dans un paris futuriste, un système de combat original graphiquement trés joli, du tout bon sauf la durée de vie, 7/8h tout au plus en normal.

Mais à moins de 15€ d'occase, vous pouvez vous y intéresser, chouette petit jeu !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 22:54

Remember me faudra s en rappeler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 2:04

Mahht a écrit:
j'ai profité de ce we de glandouille à la maison pour faire (et finir) Remember me. Chouette jeu d'action développé par un studio français, une histoire tordue dans un paris futuriste, un système de combat original graphiquement trés joli, du tout bon sauf la durée de vie, 7/8h tout au plus en normal.

Mais à moins de 15€ d'occase, vous pouvez vous y intéresser, chouette petit jeu !

maintenant pour moi un jeu avec une durée de vie de 7/8h c'est un point positif ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 9:30

pas faux, ca releve de l'exploit pour un jeu d'action moderne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Icon_minitime1Mer 14 Mai - 13:55

Remember Me j'avais commencé et j'ai trouvé que c'était un gâchis énorme. Le côté Paris futuriste me plaisait bien, mais au final c'est ultra linéaire et ça gâche l'immersion. Genre on se promène dans une rue, et pour imposer la direction au joueur, il y a une grosse foule qui va boucher une ruelle. Ou encore on passe un portail, et paf d'un coup il est fermé, plus de demi-tour possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Icon_minitime1Mer 14 Mai - 14:44

C'est pas un open world c'est sur Smile

Mais ca reste un jeu d'action bien sympa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Icon_minitime1Mer 14 Mai - 19:45

Moo il veut que des gens open!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Icon_minitime1Mer 14 Mai - 22:01

Même sans forcément être open, mais que ça soit un minimum crédible parce que dessiner juste des couloirs minuscules dans ce qui est censé être une grande ville c'est pas top... Et puis pour qui connaît Paris, ça l'est encore moins puisqu'on passe directement de Châtelet à St Michel ou de Nation à Sacré Coeur en 10 minutes  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Icon_minitime1Ven 16 Mai - 8:52

Quand ca roule bien, c'est gérable..... (oui j'ai quitté Paris il y a fort longtemps..)
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Icon_minitime1Ven 16 Mai - 9:51

Oui enfin dans le jeu l'héroïne fait ça à pied  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 32 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en jeux récents?
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en jeux récents?
» A quoi jouez vous à part à la master system?
» Les bonnes affaires des jeux récents
» jouez vous sur émulateur
» sur quel ecran vous jouez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: