| A quoi jouez vous en jeux récents? | |
|
+60cyberguile sylesis Atmostfear loyd342 Rahan pedro76 DrRotule ocb76 loic62880 ElRaiser MrBlueSky Evola Sonarca Nerio chupitotekila Kojiki Guild jerem Service.Games Zilog Z80 Matabar PstyleZ iral Enkidou JoeMusashi x funky x WolfChild totene zikzak Goldeneye007 pokpok Lyriks91 Mastys vingazole Atlantis oof-will L.Fulci darknonor Faarsquaad Slothchan Det's Kanut Retro Kidd SALAMANDER XeoStyle Genesis Piranahman wil76 Mahht Révo cedricbru62 ichigobankai nost@ Le joueur de la cave boolga briced maldoror68 Francklin29 trashitall warriors 33 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Ven 6 Mar - 21:26 | |
| J'ai battu le boss de fin ce matin, enfin celui de la première fin : comme pour les autres on a un autre donjon, de nouvelles quêtes et sous boss, et ca commence fort. Je vais probablement devoir refaire entièrement mon équipe d'élémentalistes. Pour développer, si quelqu'un d'autre y joue, mon équipe actuelle est : _ landknecht sub imperial : son but est d'utiliser ses link pour frapper les faiblesses élémentaires des ennemis. En touchant une vulnerabilité, le perso regagne des tech point et s'auto-entretient pour les combats longs. _ fortress sub imperial : defenseur avec attaques lourdes élementaires (drive) quand je peux en placer une. _ dancer sub nightseeker : frappes multiples pour tenter d'infliger des statuts à l'ennemi et provoquer des stun, danse de regen pour soigner, trick waltz pour que les équipiers aident avec les attaques multiples. _ medic sub runemaster : soigner avec des boost de tech point et chance de lancer des soins gratuits. Capable de spammer team heal pendant un long combat. _ runemaster sub arcaniste : inflige des vulnerabilités élémentaires et les exploite ensuite. J'ai pris arcaniste pour infliger des binds et at des status, mais j'y pense rarement : à revoir.
L'équipe prend environ 1 tour pour se buffer ( 2 pour la dancer qui lance regen et trick waltz) : il y a d'autres buffs intéressants ( improved link) mais ca alourdirait les combats. |
|
| |
Evola Astérix (Astérix)
Score : 83 Date d'inscription : 03/02/2015
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Ven 6 Mar - 21:35 | |
| En ce qui me concerne j'ai tous les épisodes à la maison mais je n'ai pas commencé le 4 ... Je suis sur Etrian Odyssey 2 en ce moment !!!
Et en parallèle je joue à Dragon quest VI et à Nintendo Pocket football FC pour varier un peu !!! |
|
| |
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Mar 19 Mai - 11:17 | |
| Ca y est, j'ai mon Witcher 3 ! Le dernier en rayon. |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Mar 19 Mai - 20:54 | |
| |
|
| |
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Mar 19 Mai - 21:14 | |
| A voir : en ce moment je suis épuisé physiquement et j'ai du mal à m'y mettre (j'en ai déjà un qui traine depuis deux semaines). |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Mar 19 Mai - 22:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Mer 20 Mai - 7:41 | |
| Oui, Tachyon sur PC : j'ai les captures, la moitié du test tapée, mais quand je met sur l'ordi pour taper le reste, je m'éffondre. |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Sam 18 Juin - 22:20 | |
| En ce moment, je joue à Dex, un jeu sur GoG Galaxy à un peu moins de 7€ pour les soldes d'été. Dex est un jeu d'action-rpg en 2D, et la raison pour laquelle je l'ai acheté tient en un mot : "Cyberpunk" . Dans ce jeu, vous incarnez une fille aux cheveux bleus du nom de Dex. Sa vie dans la megacité se retrouve brusquement bouleversée un soir quand elle se retrouve la cible d'une organisation secrète; aidée par un mystérieux hacker, Dex va rapidement plonger dans les ombres et devoir utiliser ses talents uniques pour démêler les intrigues. Pourquoi j'adore ? _ Parce que le registre cyberpunk est très bien représenté ici : un monde pas réjouissant du tout où tout est surveillé et les mega-corporations font ce qu'elles veulent. On retrouve aussi le coté technologique du genre car Dex peut pirater des ordinateurs, nous menant ainsi dans un monde virtuel propre à chaque machine, et différents dispositifs en passant par la réalité augmentée. _ parce les missions qu'on nous proposent peuvent se conclure de différentes façons : je joue pour l'instant la carte de la diplomatie, mais je crois que ma deuxième partie ressemblera beaucoup plus à une boucherie, juste pour voir. Et ce n'est pas juste une seule : toutes celles que j'ai vu pour l'instant. _ parce que les musiques sont superbes : vous avez aimé celles de Deus Ex et Human Revolution ? Vous aimerez celles ci : elles collent bien au thème. _ parce que Dex a de la personnalité, en plus d'être jolie, avec des répliques du genre "T'as avalé une pharmacie ou quoi ?!" Un petit screen au passage : Juste pour info, à la suite de cette discussion, J'ai mis un bourre-pif à Lorraine, piqué ses affaires, piraté son ordinateur, et reçu plein d'XP pour être parvenu à découvrir un complot. |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 20 Juin - 11:49 | |
| il a l'air bien ce Dex ! moi je me refait un trip advanced war, j'ai refait le premier sur GBA et je viens de commencer le 2, a voir ensuite si je me refais les jeux DS |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 20 Juin - 20:49 | |
| Du jeu recent mais si recent que ca^^ |
|
| |
MrBlueSky Kevin (Home Alone)
Score : 71 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 37
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Mar 21 Juin - 0:08 | |
| - loyd342 a écrit:
- il a l'air bien ce Dex !
moi je me refait un trip advanced war, j'ai refait le premier sur GBA et je viens de commencer le 2, a voir ensuite si je me refais les jeux DS Haha excellent, je suis en train de me faire Fire Emblem, du même éditeur et sur la même console. C'est assez proche d'Advance War mais avec des élément d'RPG en plus. D'ailleurs je suis en train d'en faire l'amère expérience, une mauvaise gestion de mon inventaire dans les premiers niveau me rend le jeu très difficile. Mais je recommande chaudement à tous ceux qui ont aimé les Advance War |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Mer 22 Juin - 11:47 | |
| je préfère les fire emblem au AW, faut d’ailleurs que je me prenne le dernier, enfin les puisque apparemment il y a deux versions, deux histoires.. Clair que dans les premiers FE quand tu perds une unité que tu affectionnes, ça calme ! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Mer 22 Juin - 21:29 | |
| Fire emblem rubis et fire emblem sapphire? |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 27 Juin - 17:21 | |
| - DrRotule a écrit:
- Fire emblem rubis et fire emblem sapphire?
Non fire emblem black et fire emblem white... |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 27 Juin - 20:56 | |
| |
|
| |
ElRaiser Sonic (Sonic)
Score : 180 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 47 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 27 Juin - 21:34 | |
| A Fond sur Gears of Wars Ultimate. J'attends le 4 avec impatience!!!! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 5 Déc - 22:24 | |
| |
|
| |
ElRaiser Sonic (Sonic)
Score : 180 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 47 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 5 Déc - 23:30 | |
| Je viens de finir Gears Of Wars 4. La, je commence FInal Fantasy 15. Ca serait bien que je finisse un FF une fois dans ma vie |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Mar 6 Déc - 15:50 | |
| Zelda, Link's awakening, ça compte ou pas ??? C'est quand même la version DX donc bien plus récente ^^ |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Mar 6 Déc - 17:40 | |
| - ElRaiser a écrit:
- La, je commence FInal Fantasy 15.
Ouais pareil. J'aime bien l'open world même si c'est quand même pas aussi riche que d'autres. |
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7124 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Mer 7 Déc - 8:56 | |
| Moi je viens de me retaper Super contra 3 sur SNES (emulateur). Et ça m'à bien donné envi de me retaper le Zelda 3 du coup |
|
| |
zikzak Hayato (Kenseiden)
Score : 383 Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Mer 7 Déc - 15:30 | |
| - loyd342 a écrit:
- je préfère les fire emblem au AW, faut d’ailleurs que je me prenne le dernier, enfin les puisque apparemment il y a deux versions, deux histoires..
Clair que dans les premiers FE quand tu perds une unité que tu affectionnes, ça calme ! Te précipite pas sur le dernier, il est loin d'être aussi bon que les épisodes GBA. C'est dingue comme cette serie à perdu son sérieux et se transforme lentement en "Les Sims - le jeu de statégie". |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Mer 7 Déc - 19:16 | |
| - Atmostfear a écrit:
- Moi je viens de me retaper Super contra 3 sur SNES (emulateur).
Et ça m'à bien donné envi de me retaper le Zelda 3 du coup Et apres back to the futur 3 |
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7124 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Mer 7 Déc - 19:32 | |
| Ah non j'crois pas...plutôt Worderboy 3 alors |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Sam 21 Jan - 16:14 | |
| Ca faisair longtemps que j avais pas joue ni meme aime un jeu recent, et pourtant j ai bcp aime the last guardian |
|
| |
loic62880 Alf (Alf)
Score : 32 Date d'inscription : 19/08/2016
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Sam 21 Jan - 17:33 | |
| moi en ce moment c'est enduro racer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? | |
| |
|