AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

Aller en bas 
+18
cubecdb360
Schmurz
sylesis
chepasmoi
warriors 33
lapin
ichigobankai
loyd342
Moo
fixoid
Det's
DrRotule
eLWaN
cyberguile
Révo
Watain
Atmostfear
samioul
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Mer 15 Mar - 6:37

Entièrement d'accord... Après ils sont complets mais même... T'as le Bart vs the World et le newzealand aussi, eux reste plus stable, mais ouais, à croire que le prix fait que s'envoler et que les gens achètent de plus en plus à des prix de ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Mer 15 Mar - 7:06

Les jaquettes semblent avoir pris l'humidité et gondolent et en plus, l'état des jeux est assez merdique dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Mer 15 Mar - 8:26

Les jaquettes ont morflées aussi, bien vu... Wink Pour toutes en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 20:37

Deux semaines et mis 800 jeux en boitiers de protection
Ca fait mal aux doigts mais le résultat est booooooooo Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 20:54

Dit t´es le même cyberguile que GK, y a +10 ans (oui ça date Laughing ) t´avais poster une batmobile coupé en 2 avec des comics DC entre les 2 moitiés .

T´as encore la référence du modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 21:19

cyberguile a écrit:
Deux semaines et mis 800 jeux en boitiers de protection
Ca fait mal aux doigts mais le résultat est booooooooo Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

lol! Tu dois avoir l'index en ampoule comme E.T maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Sam 1 Avr - 15:15

J'ai perdu l'enchère

https://www.ebay.fr/itm/385502146305

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Le seul jeu master system que je cherchais encore vraiment
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Sam 1 Avr - 16:04

Le truc de malade pour le prix oÔ

J'espère que cette vente est un cas à part, toutes les cards ne sont pas à plus de 500€ ?

J'en voudrais bien une pour la collection, juste pour justifier l'achat de mon converter 1lol, mais perso j'ai la barrière des 100/130€.

Jamais vraiment fouillé sur SMS power si la fabrication de cette carte était possible, dans le sens abordable pour le prix, et si on peut faire autant d'espace Rom que les cartouches standard.

Après je suppose que le produit est trop niche dans la niche.
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Sam 1 Avr - 16:50

C'est la version italienne de hang on en boite (sorti qu'en italie, australie et hong kong en faible tirage vu que le jeu a été rapidement systématiquement vendu avec la console, soit bundle console + carte soit carrément le jeu intégré à la mémoire de la console), rarissime.
Aucun exemplaire vendu ces... huit dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Sam 1 Avr - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Sam 1 Avr - 17:29

Nope, ça c'est la version australienne, très rare mais beaucoup beaucoup moins rare que l'italienne
Bon y a un gars qui en a sorti un autre sur ebay italie (comme toujours quand un truc rare se vend cher lol)
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Sam 1 Avr - 17:44

J'avoues ... Le dernier que j'attends le championship hockey, j'en ai eus pour 300 balles... Le suivant est à plus de 850€...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6818
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Sam 1 Avr - 18:31

Le prix pour toi est justifier Cyber ?
Je sais que la version Australienne fallait pas envisager de l'avoir pour moins de 300/350 euros y a déjà environ 3 ans, mais j'ai pas la notion tarif pour la version IT scratch

@Schmurz : En Card cher c'est vraiment Hang-On ( y a même pire, la version Hang-On rouge... introuvable) et après tu as la Great Soccer qui doit passer les 100 euros maintenant j'imagine.
Sinon les autres ne sont pas trop cher. Si c'est juste pour avoir un exemplaire témoins faut que tu vise un Super Tennis Card...ça doit être le moins cher je pense Wink
Après concernant la fabrication de Card, je crois avoir lu quelque part que c'était faisable, mais au niveau capacité Rom c'est ridicule... c'est pour ça que tu n'as que des jeux de toute première génération.
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Sam 1 Avr - 18:35

Le great soccer version card, je l'avais vu à 349€ si je ne dis pas de conneries...
Niveau tarot les tectoys aussi ils envoient...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6818
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Mar 4 Avr - 13:29

C'est pas possible 349 euros... il est dans un phantasme le vendeur là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Mer 12 Avr - 6:43

Quand tu vas te coucher en rentrant du taf parce que t'es patraque et trop serein... affraid
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Scree160
Moi qui pensais faire de belles photos... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Mer 12 Avr - 9:10

J'en ai donné un il y a 3 ans ^^ Alors je sais pas ce que vaut la boite, mais le volant en lui même ne vaut rien.


Hier après 10 jours dans le coma mon PC portable principal c'est réveillé!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6818
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Mer 12 Avr - 11:18

Révo a écrit:

Hier après 10 jours dans le coma mon PC portable principal c'est réveillé!

C'est le truc horrible ça... entre joie et appréhension du prochain crash Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Mer 12 Avr - 12:46

Ouais apparemment, ils sont pas trop costaud les volants... De ce que j'ai lu...
Cool pour le réveille du PC, en espérant que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Jeu 13 Avr - 9:56

Atmostfear a écrit:
Révo a écrit:

Hier après 10 jours dans le coma mon PC portable principal c'est réveillé!

C'est le truc horrible ça... entre joie et appréhension du prochain crash Razz


C'est exactement ça^^
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 13:49

Ce matin, je me connecte sur mon compte buyee, je clique sur une de mes recheches pré-enregistrées sur yahoo auctions et première annonce du listing: Tetris en version coréenne !
Mes deux collections fétiches: tetris et des jeux coréens regroupées en une annonce !
Je le cherche depuis si longtemps !

La bagarre va être rude :p
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 13:55

Ça va le faire, t'inquiètes... Chope toi ces exclus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 20:29

Aussi rude que de récupérer les droits d'auteur en Russie Cool

Le film semble bien d'après les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:04

Schmurz a écrit:
Aussi rude que de récupérer les droits d'auteur en Russie Cool

A moins d'être pote avec Poutine... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:14

Yep, mon frère l'a vu le tetris il m'a dit que c'est absolument génial.

Après, j'ai lu une interview de Henk Rogers où il explique que beaucoup de trucs qui se passent dans le film ne sont pas du tout passé dans la réalité mais que ça rend le film encore plus suspense/film d'espionnage et tout
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 23:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Salut à tous les grooooos malade du pad
» trucs Neo Geo MVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: