| Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! | |
|
+18cubecdb360 Schmurz sylesis chepasmoi warriors 33 lapin ichigobankai loyd342 Moo fixoid Det's DrRotule eLWaN cyberguile Révo Watain Atmostfear samioul 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krtouch Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1163 Date d'inscription : 18/05/2022
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 15 Mar - 6:37 | |
| Entièrement d'accord... Après ils sont complets mais même... T'as le Bart vs the World et le newzealand aussi, eux reste plus stable, mais ouais, à croire que le prix fait que s'envoler et que les gens achètent de plus en plus à des prix de ouf...
|
|
 | |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 1834 Date d'inscription : 16/08/2009
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 15 Mar - 7:06 | |
| Les jaquettes semblent avoir pris l'humidité et gondolent et en plus, l'état des jeux est assez merdique dans l'ensemble. |
|
 | |

Score : 1163 Date d'inscription : 18/05/2022 Age : 37 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 15 Mar - 8:26 | |
| Les jaquettes ont morflées aussi, bien vu...  Pour toutes en plus ^^ |
|
 | |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1163 Date d'inscription : 13/08/2009
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 19 Mar - 20:37 | |
| |
|
 | |
Schmurz J.J. (Zillion)

Score : 1415 Date d'inscription : 14/03/2021 Age : 41
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 19 Mar - 20:54 | |
| Dit t´es le même cyberguile que GK, y a +10 ans (oui ça date  ) t´avais poster une batmobile coupé en 2 avec des comics DC entre les 2 moitiés . T´as encore la référence du modèle ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 19 Mar - 21:19 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 1 Avr - 15:15 | |
| |
|
 | |
Schmurz J.J. (Zillion)

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 1 Avr - 16:04 | |
| Le truc de malade pour le prix oÔ
J'espère que cette vente est un cas à part, toutes les cards ne sont pas à plus de 500€ ?
J'en voudrais bien une pour la collection, juste pour justifier l'achat de mon converter 1lol, mais perso j'ai la barrière des 100/130€.
Jamais vraiment fouillé sur SMS power si la fabrication de cette carte était possible, dans le sens abordable pour le prix, et si on peut faire autant d'espace Rom que les cartouches standard.
Après je suppose que le produit est trop niche dans la niche. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 1 Avr - 16:50 | |
| C'est la version italienne de hang on en boite (sorti qu'en italie, australie et hong kong en faible tirage vu que le jeu a été rapidement systématiquement vendu avec la console, soit bundle console + carte soit carrément le jeu intégré à la mémoire de la console), rarissime. Aucun exemplaire vendu ces... huit dernières années... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 1 Avr - 17:13 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 1 Avr - 17:29 | |
| Nope, ça c'est la version australienne, très rare mais beaucoup beaucoup moins rare que l'italienne Bon y a un gars qui en a sorti un autre sur ebay italie (comme toujours quand un truc rare se vend cher lol) |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 1 Avr - 17:44 | |
| J'avoues ... Le dernier que j'attends le championship hockey, j'en ai eus pour 300 balles... Le suivant est à plus de 850€... |
|
 | |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6530 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 43 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 1 Avr - 18:31 | |
| Le prix pour toi est justifier Cyber ? Je sais que la version Australienne fallait pas envisager de l'avoir pour moins de 300/350 euros y a déjà environ 3 ans, mais j'ai pas la notion tarif pour la version IT @Schmurz : En Card cher c'est vraiment Hang-On ( y a même pire, la version Hang-On rouge... introuvable) et après tu as la Great Soccer qui doit passer les 100 euros maintenant j'imagine. Sinon les autres ne sont pas trop cher. Si c'est juste pour avoir un exemplaire témoins faut que tu vise un Super Tennis Card...ça doit être le moins cher je pense  Après concernant la fabrication de Card, je crois avoir lu quelque part que c'était faisable, mais au niveau capacité Rom c'est ridicule... c'est pour ça que tu n'as que des jeux de toute première génération. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 1 Avr - 18:35 | |
| Le great soccer version card, je l'avais vu à 349€ si je ne dis pas de conneries... Niveau tarot les tectoys aussi ils envoient... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 4 Avr - 13:29 | |
| C'est pas possible 349 euros... il est dans un phantasme le vendeur là |
|
 | |

| |
 | |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6256 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 34
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 12 Avr - 9:10 | |
| J'en ai donné un il y a 3 ans ^^ Alors je sais pas ce que vaut la boite, mais le volant en lui même ne vaut rien.
Hier après 10 jours dans le coma mon PC portable principal c'est réveillé! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 12 Avr - 11:18 | |
| - Révo a écrit:
Hier après 10 jours dans le coma mon PC portable principal c'est réveillé! C'est le truc horrible ça... entre joie et appréhension du prochain crash |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 12 Avr - 12:46 | |
| Ouais apparemment, ils sont pas trop costaud les volants... De ce que j'ai lu... Cool pour le réveille du PC, en espérant que ça dure... |
|
 | |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6256 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 34
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 13 Avr - 9:56 | |
| - Atmostfear a écrit:
- Révo a écrit:
Hier après 10 jours dans le coma mon PC portable principal c'est réveillé! C'est le truc horrible ça... entre joie et appréhension du prochain crash C'est exactement ça^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 16 Avr - 13:49 | |
| Ce matin, je me connecte sur mon compte buyee, je clique sur une de mes recheches pré-enregistrées sur yahoo auctions et première annonce du listing: Tetris en version coréenne ! Mes deux collections fétiches: tetris et des jeux coréens regroupées en une annonce ! Je le cherche depuis si longtemps !
La bagarre va être rude :p |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 16 Avr - 13:55 | |
| Ça va le faire, t'inquiètes... Chope toi ces exclus !!! |
|
 | |
Schmurz J.J. (Zillion)

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 16 Avr - 20:29 | |
| Aussi rude que de récupérer les droits d'auteur en Russie Le film semble bien d'après les critiques. |
|
 | |

| |
 | |
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 16 Avr - 21:14 | |
| Yep, mon frère l'a vu le tetris il m'a dit que c'est absolument génial.
Après, j'ai lu une interview de Henk Rogers où il explique que beaucoup de trucs qui se passent dans le film ne sont pas du tout passé dans la réalité mais que ça rend le film encore plus suspense/film d'espionnage et tout |
|
 | |
Schmurz J.J. (Zillion)

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 16 Avr - 23:05 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!  | |
| |
|
 | |
| Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! | |
|