AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

Aller en bas 
+18
cubecdb360
Schmurz
sylesis
chepasmoi
warriors 33
lapin
ichigobankai
loyd342
Moo
fixoid
Det's
DrRotule
eLWaN
cyberguile
Révo
Watain
Atmostfear
samioul
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)



Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 23:05

Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 23:34

J'avais vu la BA annonce aussi du peu, il avait à moitié du mal à se lancer, mais ça à cartonné...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Icon_minitime1Lun 17 Avr - 8:46

Moi j'ai vu Mario au ciné (avec un enfant) et j'ai kiffé ma race!
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Icon_minitime1Lun 17 Avr - 14:51

Le mercredi de la sortie du film même à la scéance de 18~18h30 y avait max d'enfants en Cosplay de Mario.

Beaucoup de référence dans le film mais pas de Rosalina Sad
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Icon_minitime1Lun 17 Avr - 15:43

Dans un autre registre, on est allé voir Suzume (le dernier Makoto Shinkai), et bah ça défonce de fou
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Icon_minitime1Lun 17 Avr - 19:32

Viens de le voir, vive l'abonnement duo Cool ,  vraiment top l'animation (surtout le passage de couloir en cercle, avant d'ouvrir la porte) juste la fin avec les tentacules qui font vraiment CGI.

On dirait que l'histoire se passe en 1 journée mais si j'ai bien compté en 5 jours, le rythme est assez fluide même si y a un ralentissement à Tokyo (genre on a mis tellement de temps à dessiner que tu vas rester 30 secondes de plus la même scène).

Bon après faut aimer les trucs barrés Very Happy

Sans spoilers l'histoire s'est une chaise qui court après un chat pour fermer la porte Shocked

Sinon j'y pense pour ceux qui aiment Savoir comment on fait un animé a l'aide de la CGI (et aussi son utilisation dans les films)

Je vous conseil cette playlist. Sinon regardez directement le numéro 9 et 17.
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Icon_minitime1Mar 18 Avr - 9:32

Schmurz a écrit:


Sans spoilers l'histoire s'est une chaise qui court après un chat pour fermer la porte Shocked

Hahahaha !
Je vais envoyer ton résumé du film à ma femme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Icon_minitime1Sam 22 Avr - 15:31

J'ai gagné le tetris coréen nes !
Demain, gros lot coréen megadrive qui se finit sur yahoo auctions, mon banquier va probablement m'appeler lundi pour me demander si je me suis fait hacker ma carte bleue Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Icon_minitime1Sam 22 Avr - 16:20

La photo dé que tu reçois la bête afro
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 8:17

Atmostfear a écrit:
Révo a écrit:

Hier après 10 jours dans le coma mon PC portable principal c'est réveillé!

C'est le truc horrible ça... entre joie et appréhension du prochain crash Razz


Et voici venu le temps, le PC se charge plus, pourtant le câble d'alim fonctionne (testé avec testeur de tension sans contact).
Il me reste 60% de batterie pour trouver une solution^^ Souder le câble d'alim directement?
Revenir en haut Aller en bas
MarcelPentium
Alf (Alf)



Score : 29
Date d'inscription : 06/04/2023

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 9:13

C'est quoi le modèle de ton pc?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Icon_minitime1Ven 5 Mai - 15:20

Un Lenovo Ideapad incassable^^ Pas encore trouvé de solution, la batterie à pris cher ce serait peut être déjà pas mal de la changer..
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Icon_minitime1Lun 22 Mai - 10:30

A l'instant même, j'envoie un colis au fils du Maître :

PS : Et c'est son vrai nom, j'ai pas coupé la fin... C'est son numéro de téléphone que j'ai masqué

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Img_2163
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Icon_minitime1Lun 22 Mai - 11:56

Dommage que ce soit un Kevin.

Hier pendant que j'ai up la vidéo Megapak MSX2SMS sur les marches du cinéma de mon village, Bruno Boniface est venu s'allumer une clope à côté de moi.

Je sais j'ai trop de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Icon_minitime1Lun 22 Mai - 12:49

C'est qui Boniface ? J'sais même pas Embarassed
C'est une marque de JV aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Icon_minitime1Lun 22 Mai - 14:32

Un humoriste psychiatrique de paris Shocked

Recherche Google
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Icon_minitime1Lun 22 Mai - 20:42

Hier j'ai choppé un supeeeeer lot de magazines sur un groupe facebook à un prix défiant absolument toute concurrence (5€ le mag dont une vingtaine de megaforce dans les premiers numéros). C'était si peu cher que je n'ai même pas pris le temps de vérifier si je n'avais pas déjà les trois quarts des numéros Razz au pire ça me fera plein de trucs à échanger pour finir mes consoles + et mes player one (m'en manque plus que 10 de chaque !)
Et le plus incroyable, c'est que j'ai dit "je prends" au vendeur eeeeet... personne n'a surenchérit ni dans le groupe, ni en skred en pv Shocked Shocked Shocked je n'y croyais toujours pas jusqu'à ce soir où le vendeur m'a envoyé des photos des colis prêts avec le numéro mondial relay Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Icon_minitime1Mar 23 Mai - 9:44

Schmurz a écrit:
Un humoriste psychiatrique de paris Shocked

Recherche Google

Ah ah c'est vrai^^ Je croyais qu'il était plus connu que ça, pas ouf ce google, c'est un site qui doit débuter.

Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Icon_minitime1Mar 23 Mai - 13:05

et chanteur en plus Shocked
un vrai showman cheers
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Icon_minitime1Mar 23 Mai - 18:41

Ah merde alors... jamais entendu parler de ce type Shocked
Et comment t'as fais pour le reconnaitre (et même le connaitre tout court Laughing ), le mec est tout le temps déguisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Icon_minitime1Mer 24 Mai - 7:47

Voir sa gueule sur toute les affiches du village pendant 2 mois ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Icon_minitime1Mer 24 Mai - 10:50

Ah bah ouais mais c'est trop facile si y a des affiches partout qui indiquent :

Attention, Bruno Boniface sera présent le 21 Mai, sur les marches de La Poste de bouzouf sur la reine pour son nouveau spectacle... j'allume une cigarette !!!
Avec en première partie, Révo qui gratte le wifi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 25 Mai - 11:34

L'année dernière c'était Patrick Bosso, il était moins sympa. Il est arrivé avec son manager tête baissé avec valise à roulette. Je passais alors dans la rue avec ma copine et je le croise, je lui dis bonjour, aucune réponse -_-
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 25 Mai - 11:49

Merde, soit j'suis vraiment déconnecté, soit dans ton village ils ont pas d'argent pour la culture... Mais je ne sais pas qui s'est non plus Patrick Bosso Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 25 Mai - 12:05

Oui on a pas trop d'argent^^ Patrick Bosso il est un peu plus connu, il passait pas mal à la TV par un temps (à l'époque où je regardais encore).
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 25 Mai - 12:17

Ça occupe les vieux, mes parents sont retraités depuis 6_8 ans j'ai jamais autant entendu de nom d'association. Ils vont aussi dans les spectacles avec des noms qui me sont Inconnus.

Depuis que je regarde le journal de la ville je me rend compte qu'il y a plusieurs activités pour les 1er et 4em ages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Salut à tous les grooooos malade du pad
» trucs Neo Geo MVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: