AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A quoi jouez vous en jeux récents?

+12
Schmurz
cubecdb360
lapin
fixoid
Moo
DrRotule
Syl02
sylesis
loyd342
Révo
Le joueur de la cave
Atmostfear
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Syl02
Astérix (Astérix)

Score : 93

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 7 Icon_minitime1Sam 31 Déc - 16:12

je suis sur god of war ragnarok sur ps4 et sonic frontiers sur switch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

Score : 7122

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 7 Icon_minitime1Dim 1 Jan - 17:04

Hier soir, pendant que la majeure partie de la planète se bourrait la gueule en attendant minuit pour hurler et allumer des pétards, bah moi je jouais à Monster Boy and the Cursed Kingdom.
J'vais pas spoiler, c'est un jeu a faire absolument pour les fan de Wonderboy 3, mais le concept est le même que WB3. On explore un univers qui nous mène à un boss et une fois le boss terrassé on se transforme en un autre animal. La seule différence notable c'est qu'on peut changer d'animal quand, et comme on veut, en appuyant sur un simple bouton, ce qui rend le level design très riche.
Hier donc, j'ai obtenu une nouvelle transformation qui était accompagnée d'un petit clin d'œil destinée aux anciens gamer que nous sommes et qui m'a fait bien kiffé.
Pour ceux qui ne veulent pas se faire spoiler un animal, n'ouvrez pas le lien :

Spoil tranformation:
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo

Score : 6472

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 7 Icon_minitime1Lun 2 Oct - 10:21

Cocoon vient de sortir et je le recommande fortement (par le créateur de Limbo et Inside), c'est sortie en démat' un peu partout, si quelqu'un a besoin du lien de mon tonton Américain pour PC, vous pouvez me MP.

Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 0:57

Je viens de terminer Scron sur PS5.
Je crois que c'est de loin le jeu le plus gore que j'ai jamais vu Shocked
Il est loin d'être parfait mais putain, quelle ambiance !
Pour les amoureux du style Hans Ruedi Giger et de l'hémoglobine, c'est un incontournable !
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai

Score : 7205

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 7:41

J'ai terminé Shadow of the Tomb Raider (étant fan de la licence) et Star Wars - Jedi Fallen Order (~4 jours sur chacun)

Tomb raider pas grand chose à dire, c'est "assez simple" et maitrisé que ce soit en gameplay/univers.

Fallen Order c'était bien sympa SAUF une maniabilité pour les parties plateformes à la Tomb Raider, là par contre c'est reloud... du coup j'ai attaqué Survivor, la suite de fallen order, histoire de voir si c'est mieux Razz (pour l'instant je vois surtout le joli gap graphique en version Xbox One X (fallen order) et Survivor (serie X)
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 10:25

Ca me fait penser que j'ai jamais fini Rise of The Tomb Raider, pourtant j'étais à la toute fin, mais j'ai dû partir à la maternité... ça fait 7 ans déjà Rolling Eyes
Je pense que je suis bon pour le reprendre du début Razz
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 11:50

Jamais j'aurais pensé que Ichigo avait le temps de jouer à la Xbox^^

Les dernières MAJ des Tomb Raider pour Series et PS5 sont bien cool.

Perso j'ai enfin rallumé la Series au bout de 4 mois de pause pour tenter de finir Under the Waves, une pépite sous-marine Française.

Puis j'ai plein de jeu acheté en soldes à tester, j'ai installer Mortal Kombat 1 hier, on est limite dans un film, les graphismes sont incroyables et j'ai pas encore fait la mise à jour de 120Go^^ Le jeux de base tiens sur 2 galettes et prend déjà 90Go.
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 20:20

Je me suis lancé sur Ori and the blind forest cette aprèm.
Je savais que ça serait du lourd mais j'ai quand même pris un claque!!!
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai

Score : 7205

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 7 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 11:40

Révo a écrit:
Jamais j'aurais pensé que Ichigo avait le temps de jouer à la Xbox^^

ca faisait un bail que je n'avais pas joué, rien à voir avec mes enfants qui ont le temps d'en faire presque tous les jours...
le dernier truc que j"avais fait, vers noel, c'était Broforce sur Switch ^^

Mon fils (10 ans) a terminé Doom Eternal hier sur serie S, ma fille (12 ans) elle se fait tranquillou Alice retour au pays de la folie sur 360  Razz
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 7 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 11:45

Ils ont bon goût comme leur père ça va !
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 7 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 23:32

Under the Waves terminé, je recommande de ouf. Entre Control et Abzu je dirais^^

On vient de commencer Unravel 2 avec la Louise, pas facile de trouver des jeux cool jouable en couple, à part It Takes Two (tuerie absolue) et Unravel 2 je vois pas bien..
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 7 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 0:22

Très bon Unravel 2 !
Je l'ai fait avec un pote l'été dernier, du coup je me suis chopper la galette avec les 2 épisodes dedans... mes gamins sont encore un peu jeune pour y jouer, mais ça ne va pas tarder.
J'ai hâte de le faire avec eux !
Schmurz
Alex Kidd (Alex Kidd)
Schmurz

Score : 1666

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 7 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 11:42

Re et re re re terminé Sonic 1,2, 3k et pour la 1er fois Sonic CD avec amy sur la version origins en 16/9. Me reste l´aventure principale et quelques missions.
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 7 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 12:10

Schmurz a écrit:
Re et re re re terminé Sonic 1,2, 3k et pour la 1er fois Sonic CD avec amy sur la version origins en 16/9. Me reste l´aventure principale et quelques missions.

J'en ai fini aucun Razz

En ce moment je suis sur Bramble The Mountain King sur PS5. Un petit compte très narratif (monde très couloir, c'est une fuite en avant), dans le quel on incarne un enfant qui cherche à rattraper/retrouver sa sœur dans un univers très joli mais dans le quel il se passe des choses extrêmement glauques.
J'en suis au 3/4, il sera certainement plié ce soir, et c'est un jeu que je qualifierais de petite balade sympathique sans prise de tête. Il ne révolution rien mais l'ambiance est plaisante... ne peut pas plaire à tous le monde à mon avis !

Edit : En sold en ce moment chez Just for games
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 7 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 21:43

Ah oui, j'ai fini Ori and the blind forest 2 fois aussi... très très bon jeu, j'ai adoré !
Syl02
Astérix (Astérix)

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 9:56

En ce moment je joue a it take two ps5 avec ma fille ,jeux intéressant et forza 4 sur steamdeck Wink
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 10:32

Bonne réputation It Take Two de ce que j'ai entendu.

J'ai fini Bramble The Mountain King hier soir du coup, et je reste sur mes position... petite balade sympathique dans un univers sensé être féérique, mais qui est bien glauque parfois !

Plus gros défauts pour moi c'est le car design des perso, on dirait des poupées en porcelaine, c'est étrange. Et l'animation est un peu rigide également, pas ouf. Mais dans l'ensemble c'est sympa à faire Wink
Syl02
Astérix (Astérix)

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 14:56

Je viens d’aller voir les images en effet assez glauque Smile ;il y a quelque temps j'ai joué a tandem a tale of shadows bien sympa aussi jeux avec des énigmes a résoudre Wink
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak

Score : 383

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Juil - 13:07

Unicorn Overlord par Atlus et Sega.
Plus j'y joue et plus je me demande pourquoi Sega n'en a pas profité pour demander à Vanillaware de faire une version Shining Force.
Ce Unicorn Overlord me rappelle Shining in the Darkness (le passage dans les villages) et Shining Force (quand on est sur la carte).
http://gameclash.fr
Schmurz
Alex Kidd (Alex Kidd)
Schmurz

Score : 1666

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 23:57

Arise A Simple Story Definitive Edition

Sur switch en plus de finir 2-3 sonic lol

Sinon je suis bloqué à wonder boys 3 le remake, version girl et perso j'accroche mieux que Alex kidd (dont la demo m'a légèrement déplu). J'ai donc acheté la pseudo suite de WB5, le héros cheveux bleus, 10 minutes et direct accroché. Y a une demo sur steam pour tester.

Et la j'attends la confirmation pour réserver sonic shadow génération 0/
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 7 Icon_minitime1Mer 11 Sep - 15:29

1000 balles pour la PS5 Pro avec lecteur CD, vous en pensez quoi ?

Peut être qu'on aura enfin du 60 image seconde comme sur Master System ?
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 7 Icon_minitime1Mer 11 Sep - 15:39

Révo a écrit:

Ptdr Razz

Ah merde, le lecteur est vraiment à part ???

J'avais vu 800 boules, ça me paraissait déjà complètement stratosphérique, mais en fait c'est la version digit affraid

J'vois plus l'intérêt d'acheter des consoles si on arrive à des prix aussi haut... autant acheter un PC franchement, non ?
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 10:13

800 boules la console, 120 boules le lecteur CD.

En vrai il y a moyen que la console soit hack day one, donc ça peut valoir le coup (pouvoir jouer à tous les jeux gratos sauf en ligne bien sur).

Et pour avoir un PC équivalent, faut débourser dans les 2000 balles. Ou attendre 2-3 ans^^
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 11:01

Révo a écrit:

Et pour avoir un PC équivalent, faut débourser dans les 2000 balles. Ou attendre 2-3 ans^^

Tant que ça ?
Tu inclus écran, clavier et souris à ce prix ou tu parles juste de la tour ?
fixoid
Opa Opa (Fantasy Zone)
fixoid

Score : 1365

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 11:11

Atmostfear a écrit:
Révo a écrit:

Ptdr Razz

Ah merde, le lecteur est vraiment à part ???

J'avais vu 800 boules, ça me paraissait déjà complètement stratosphérique, mais en fait c'est la version digit affraid

J'vois plus l'intérêt d'acheter des consoles si on arrive à des prix aussi haut... autant acheter un PC franchement, non ?

soit disant du 8K aussi, et meme la PS5 devait le faire également au départ.

en tout cas 800 boules la console seul en démat total. je vomis .
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 11:29

Atmostfear a écrit:
Révo a écrit:

Tant que ça ?
Tu inclus écran, clavier et souris à ce prix ou tu parles juste de la tour ?

Juste la carte graphique tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 7 Icon_minitime1

A quoi jouez vous en jeux récents?
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant